Le Futur Dash 13141 Flash Le Lecteur


Newserator
 Share

Messages recommandés

acide0..ça ne va pas être aussi dure pour toi je crois, non ??? :D<_< mais bon verra bien avec l'arrivée des nouveaux jeux...ça sent très mal pour nous tous.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne parle pas de moi mais plutot du fait que c'est clients que j'ai eu vont etre dans une facheuse situation. Je n'ai pratiquement plus de fw de ces clients, cause dd hs, habituellement ms ne fesait rien pour ce genre de manipulation, pas de ban ou autre. Mais la y a bien de mes clients qui vont ce retrouver avec une console hs, dommage pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vous ai bien compris..là ça devrait être dure pour eux de faire la MAJ donc il faut qu'ils viennent te voir avant, histoire de dumper le firmware actuel et mettre un orig.bin convenable à la place puis toi tu leur-fasses la MAJ avec une clé USB ou autre...puis re-flash...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet acide0, je comprend mieux... Moi j'ai le tout dans 3 disque dur différents, sur chaque DD il y a le même dossier avec le même nombre de fichier, la même taille (~50mo)... Si l'un lâche, les autres sont la. Pas un de mes clients est venu me voir, cela dit une fois la version finale qui arrivera j'aurais surement du peuple! Et la j'aurais au moins la possibilité de leur proposer un flash de l'orig.bin, et s'il y a spoof de lecteur, alors il achètera un lecteur dans le commerce et je procède au flash.

On en est qu'à la BETA, la FINAL nous donnera des surprises (mauvaises ou non)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me trompe peut etre.....mais nintendo avec sa wii,lors d'une maj,un message nous previent de dommage en cas de modif de la console.

Au final on obtient un full brik et cela semble legale (information de l'utilisateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deefox je ne parles en aucun point sur une console modifier pour lires les copies car comme je l'ai cité plus haut c'est de bonne guerre contre le hack, peut etre un peu trop mais bon. Moi je parles dans le cas ou le lecteur est d'origine mais spoofé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai "sacrifié" une console ( slim, 9504, que j'ai auparavant remit en OFW après dump de la clé ) pour savoir un peut ce qui ce passe pendant la mise à jour 13141 et surtout tenter de comprendre comment le dash s'y prend pour flasher le lecteur aussi simplement. Donc insertion d'un mouchard de process' dans un fichier de la MAJ prit au hasard, re-compilation .... Et donc lancement depuis une clé usb sur la 3-6 et suite à ça je vous annonce !!!!!!! ...... mon échec cuisant ... ^^ En effet la MAJ a planté d'après le rapport du "mouchard" elle la détecté ( oui, je suis une merde .... ^^ ) et il a donc pas pu analyser jusqu'au bout. Je retenterai autrement et plus tard, je vous met le rapport pour ce que ça intéresserai.

1= 39734786.jpg

Uploaded with ImageShack.us

2= 34043332.jpg

Uploaded with ImageShack.us

3= 12639490.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai "sacrifié" une console ( slim, 9504, que j'ai auparavant remit en OFW après dump de la clé ) pour tenter de comprendre un peut ce qui ce passe pendant la mise à jour 13141 et surtout tenter de comprendre comment le dash s'y prend pour flasher le lecteur aussi simplement. Donc insertion d'un mouchard de process' dans un fichier de la MAJ prit au hasard, re-compilation .... Et donc lancement depuis une clé usb sur l

Allo! t'es tombé ou y a plus pile dans ton clavier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces