Le Futur Dash 13141 Flash Le Lecteur


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool c'est déjà ça, j'espere que ça va réveiller la scène xbox en tout cas, la on peut pas compter que sur TX c'est pas possible.

pour ce qu'il lui reste a faire à la 360 ils auraient pu nous foutre la paix ! ils feraient mieux de nous sortir des vrais jeux pour Kinect au lieu de nous les briser.

charlot.charli, je sais moi je joue seulement avec une console de jeu, les homebrew, les émulateurs toussa je m'en tape c'est pas de mon époque, je dit pas que c'est pas bien, mais ça ne m’intéresse pas je suis la génération xbox j'avais 12ans a la sortie de la 360. et 10ans quand j'ai eu la toute premiere xbox1, mes réf a moi c'est halo, gears etc...

je veux du qui clac et du multi. xlink c'est bof et puis y a pas mes potes.

j'aimerai qu'on trouve une solution pour nos consoles flash, sinon je vais m'en racheter une slim d'origine et puis c'est tout, apres tout entre mon frere et moi on a 6 xbox ça en fera 8 et puis voila. mais c'est soulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D lol je sais tu fais ta vie dessus c'est bien pour ça, t'as pas besoin de cd pour jouer tu lances direct, c'est plein d'avantage qu'une flashée n'a pas, mais ce qui est prioritaire pour moi elle le fait pas, et même xlink il faut que le jeu possède un mode multi local sinon ça marche pas et inutile de te dire qu'il y en a de moins en moins, et puis rien ne peut remplacer Xbox live, tiens ça me fait penser que pendant 4 jours tout canal plus et gratuit pour tout le monde sur le live.

faut que je fasse une news :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres vous autres, faudra t'il remettre le firmware d'origine afin que microsoft ne voit pas les modif et ainsi le flag certain?

Meme si un nouveau firmware est probable pour supporter le nouveau format... faudra toujours remettre le firmware d'origine pour faire un mise a jour du dash pour etre sur que rien ne soit flagger non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un petit passage de ce qui ce dit sur le forum de la team Xecuter depuis que Kombine_RUS a publier sur leur site ses patchs.

Guru --> Do not use these patches until confirmed by C4E.

They may boot but they may not be stealth.

We appreciate guys helping the scene but this stuff has to be tested correctly.

Quote:

Originally Posted by 15432 View Post

Yes, they maybe not stealth. But they are working!

Guru --> I don't dispute that - we can get any title working now we have full decrypted dae.bin - but it has to be patched to C4E's method - so no one should use these at all until C4E confirms He has been busy with slim stuff - so i will speak to him about his own method of Ap2.5 ripping for public use - thats his current project.

Xmods --> these are bullshit fake patches they are not generated the same way as the real ones

you have been warned !!!!!!!!!!!

Xmods --> There has been a release of fake AP25 patches recently. These are made directly from data in the dae.bin file and not from an original retail disc. There was no 'hack' involved, the patches are based on my original discoveries.

The patches will work in the sense that they can allow an AP25-active game to boot. However they are missing response data from a true retail rip and are therefore unsafe for use on Xbox Live. In addition, they are using hardcoded information much like a Kreon SSv1 rip

There are several non-English titles that don't have genuine patches available, reasons for which are explained the end of this post. If you've been waiting for a patch for a non-English title, I appreciate that you've been waiting a few months. These patches might allow you to boot the game but you should only do so if you don't ever plan to use Xbox Live.

LT+ will not protect you in the event that these patches are corrupt in even just one byte. You should obtain your patches from a trusted source (abgx360/Xecuter) as explained in this FAQ many weeks ago. abgx360 specifically uses hash checks to maintain file integrity.

A public method for AP25 extraction is coming, at which point you can rip your own and trusted uploaders can submit genuine safe patches to the abgx360 database.

La réponse de Kombine_RUS

Kombine_RUS --> it works. I repeat - this patches - exact copy from dae table!!!

Why they are not safe?

IN THIS PATCHES TARGET ANGLES more accurate than in C4EVA's patches.

Donc en gros, il dise que si jamais les patch ne sont pas exactement conforme , le jeux se lancerait mais qu'on serait flagué pour le ban....

Reste a voir la méthode que sortira C4eva et si ces patchs sont identique. De toute façon choisir entre le live et le flash.

Et ceux qui vont être le plus emmerdé c'est ceux qu'on pas leur numéro de lecteur pour le reflasher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh je suis content d'apprendre que les hitachi sont epargnés.... je sens bien que les consoles avec une base hitachi non spoof vont prendre de la valeur :D

Reste a savoir s'ils vont booter les jeux dernière generation.

A mon avis, le parc des hitachis/samsung est tellement infime que M$ n'a plus pris la peine de pondre un firm pour ceux la dans la mesure ou l AP25 n'est d'aucune utilité.

On pourrait aussi penser que sur cette foutue "3eme" couche, M$ pourrait y inserer un AP25 V2 avec 50 codes à checker avant de lancer le jeu.

Hyyyyyyyyyyye Aaaaaaaaah

Ca sent le poney ça :D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un question , vu que Le dash arrive a flasher le lecteur, vous savez si qq'un en a profiter pour voir la methode de flashage des 0225 en logguant le port Sata pendant la mise a jour ?

:sorcerer:

La méthode est déjà trouvée! Regarde le nfo du lt+ pour le 9504

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc seul les hitachi flashé sont épargnés ? (en esperanr que le xgd3 fonctionne)

mais j'ai hate de voir la maj finale ? (c'est pour quand ?) car je trouverai ça bizarre que MS bricke les consoles comme cela...

merci

A aucun moment on a dit que MS brické des consoles.

Ils font une mise à jour du firmware c'est tout!

Pour l'instant les nouvelles versions de firmware c'est ça!

Slim LiteOn: PLDS DG-16D4S 0272

Phat BenQ: PBDS VAD6038 04421C

Phat LiteOn: PLDS DG-16D2S 02510C

Modifié par lerameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A aucun moment on a dit que MS brické des consoles.

Ils font une mise à jour du firmware c'est tout!

Pour l'instant les nouvelles versions de firmware c'est ça!

Slim LiteOn: PLDS DG-16D4S 0272

Phat BenQ: PBDS VAD6038 04421C

Phat LiteOn: PLDS DG-16D2S 02510C

mais pourtant sur les consoles flashés j'ai lu que le firmware était remplacé par un vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut juste le firmware 0225 !!! même le flash a man avis va se faire via SATA car le full-dump est possible mnt avec le nouveau JF

salut

donc si je relis directement mon lecteur a mon port sata de mon pc, un ck3 lite pour la lim, je pourrai flasher mon 0225 d'après toi, sans le x360usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, aufait Les Gueux,

Une petite news assez flippante mais apparemment bien réelle:

Si vous installez ce Dash, les jeux XBLA No-JTAG ne fonctionneront plus.

Sympa non ?

@++

tu peux développer?tu parles des achats frauduleux avec la faille connue un acheteur-plusieurs comptes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces