Le Futur Dash 13141 Flash Le Lecteur


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut tt le monde

ban se que j'ai comprie qu'il faux remettre son lecteur d'origine dans la bbox si non la mise ajoure il part pas ou il se bloque a 80%

ma petite deleme c'est que moi ma xbox d'origine monte un samsung ms28 qu'il est mort je l'ai meme jetter, j'ai spoofer un lite on a la place.

mais mnt je pense que la mise ajoure il va bloquer avec moi sur 80% dite moi que j'ai torh svp car si non je suis dans la merde.

merci encord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les console qui sont flag par un check ap25 failled, ne peuvent pas se mettre à jour donc elles resteraient bloquées sur le 12625.

si quelqu'un a une console flag et si il pouvait test pour confirmé ça serait super.

Pour les slim le dash n'accepte plus le spoof du 0225 vers un 9504 c'est détecté.

Mouarf ça ferait mal ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut donc non seulement re-flasher le lecteur....re-graver tous les jeux après avoir trouvé le bon patch SS AP25 correspondant mais aussi le sppof est impossible !!!!! c'est une punition ça ou quoi ???!!!!!

:whistling::encolere12: :encolere12: :encolere12: vivement une nouvelle faille JTAG...c'est fini le flash des lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carrément omlet, parce que là

on l'a bien profond et c'est la première fois, qu'ils s'attaquent directement au fw (notre seul point d'entrée)

et avec un dash qui détecte la moindre anomalie, qui empêche absolument tout les spoof, les console avec un xval pas clean ne se mettent pas à jour et ce n'est qu'une béta ^^

c'est pire qu'une punition the green, mais bon c'est le jeu, les consoles d'origine ne seront pas emmerdées, rien ne nous empêche de passer en stock avant de faire la maj et d'y rester.

Mais je pense que repasser en lt+ derrière et tres risqué si la console va sur le live car ça ne vas pas être sans conséquence. Le dash va bien voir qu'il n'a pas son nouveau firmware, et je pense qu'il verra aussi les patch ap25 sur nos galettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment je l'ai bien senti venir sur ce coup là, j'ai bien fait de pas avoir bougé un orteil hihihi , ouf je l'ai échappé belle hihihi . Et ben la c'est la purées qu'il envoie M$.

Il va bien y avoir d'autre astuce de trouvé praceque là c'est même pas la peine.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne vais pas bouger...je resterai sur le 12625..je ne veux pas tout re-graver avant de terminer tous mes jeux...tant pis pour les nouveaux titres...et vivement une nouvelle faille JTAG !!! vive la liberté...vous avez de la chance avec vos JTAG les gars ^^

Alors après la fin de la série c4eva et les firmwares de la slim..la voici la nouvelle saison..."c4eva et le nouveau dash" hihihihihihi

épisode 1...pas de titres..... :shuriken:

[2011-04-10 06:39AM UTC] #fw <crisdo98> it’s mental that the new dash flashes the dvd drive!

[2011-04-10 06:40AM UTC] #fw <crisdo98> I just read that 0225 firmware is being flashed to 9504 via new beta dash.. doesn’t make sense though.. i don’t think it’s true.. can anyone comment.. I was reading it here http://www.xbox360-hacks.com/2011/04/09/xg...mware-surfaces/

[2011-04-10 06:44AM UTC] #fw <c4eva> cris:9504 is flashed to 0272 with beta, already looking at it!

[2011-04-10 06:45AM UTC] #fw <Log> what about 0225 C4?

[2011-04-10 06:45AM UTC] #fw <Log> is that also flashed?

[2011-04-10 06:45AM UTC] #fw <c4eva> no!

[2011-04-10 06:45AM UTC] #fw <Log> hmm

[2011-04-10 06:45AM UTC] #fw <Log> that’s weird

[2011-04-10 06:46AM UTC] #fw <c4eva> for obvious reasons!

[2011-04-10 06:47AM UTC] #fw <GlassVial> hey c4eva good work on the 9504

[2011-04-10 06:47AM UTC] #fw <c4eva> np!

[2011-04-10 06:47AM UTC] #fw <GlassVial> I don’t even have one but I give credit where credit is due :)

[2011-04-10 06:47AM UTC] #fw <c4eva> currently beta dash will flash benq, phat liteons and slim 9504!

[2011-04-10 06:48AM UTC] #fw <Iriez> More hitachi :P

[2011-04-10 06:48AM UTC] #fw <Iriez> I feel your pain.

[2011-04-10 06:48AM UTC] #fw <Log> c4 it won’t flash 0225 because it’s locked??

[2011-04-10 06:48AM UTC] #fw <Proppa> beta dash flashes the firmware of the drive ?

[2011-04-10 06:48AM UTC] #fw <c4eva> hitachi is ignored!

[2011-04-10 06:49AM UTC] #fw <modfather> is the flashing for 8GB support or just security, and if you flash them back do you lose the 8GB support?

[2011-04-10 06:49AM UTC] #fw <|lucid|> sammy ignored too?

[2011-04-10 06:49AM UTC] #fw <c4eva> log:yes!

[2011-04-10 06:50AM UTC] #fw <_wthell> |lucid| some one on xbox-scene said their samsung was flashed dunno if its true or not.

[2011-04-10 06:51AM UTC] #fw <c4eva> wthell:unsure maybe, could be just ensure stock drive for xgd3 testing, will know more soon!

RAW UPDATE 06:53AM UTC —

[2011-04-10 06:52AM UTC] #fw <modfather> easy question: if the beta dash flashes your drive, can it still be re-dumped? or do you have to reply on a previous dump

[2011-04-10 06:53AM UTC] #fw <c4eva> modfather:all will be supported if used outsie beta, will wait and see!

[2011-04-10 06:54AM UTC] #fw <Log> good work on all this C4eva :) you da bomb. Can’t wait for 0225 hehe

[2011-04-10 06:58AM UTC] #fw <Proppa> I guess if its just to write, but how it doesn’t overwrite the key etc heh

[2011-04-10 06:59AM UTC] #fw <c4eva> there is no problem in dumping/key extraction for any of the new fw from beta dash!already looked at them all! will wait and see what is used for public release!

voilà le premier épisode je vous laisse la parole les gars...Yvan à toi le microphone !!! :D^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne vais pas bouger...je resterai sur le 12625..je ne veux pas tout re-graver avant de terminer tous mes jeux...tant pis pour les nouveaux titres...et vivement une nouvelle faille JTAG !!! vive la liberté...vous avez de la chance avec vos JTAG les gars ^^

Ma JTAG m'a fait 3 leds rouge hier... j'en prenais ultra soin lol mais bon c'est le prix à payer quand on aime la 360.

Sinon idem, je resterais sur ce bon vieux 12625 en attendant de voir comment tout ça évolue.

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que ce n'est pas moi la cause... hihihi hihihi

Sinon les amis vous dites quoi du premier épisode de la nouvelle série ??? c4eva à l'air d’être confiant en soi du moins pour le dump des nouveaux fw!!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne sait rien du tout a ce stade C4E. Il sait ce qu'il se passe actuellement sur la BETA mais a été contredit pour ce qui est des Samsung... Et prefere attendre la version finale du DASH.

[mode panique totale sur GX]

Mais attendez voir, en fait la sortie du FW pour la SLIM coincide avec la sortie de la BETA du DASH!!! C4E travaille pour MS!!!

[/mode panique totale sur GX]

:0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cet maj beta contient:

This is the update in version bêta of the Xbox 360 Features of this update : > Adds multi-language voice commands for Kinect. > Adds Hulu Plus as an app download via Xbox Live. The service will be available for U.S Xbox Live Gold Members only. > Avatar Kinect. Allowing players to scan their face in real-time to match with their avatar.

etc etc

Et le 14 c'est la mise a jour kinect pour les voix donc comme cet update contient cette mise a jour fin du live le 14?!

Moi qui avait le code pour la beta de gears of war 3 pour le 15 je rale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dobrey vitcher

j'ai été voir le site du russe il dit qu'il sais créer des patch ap2.5 pour tout les jeux mais pour le dashboard 12625

et qu'il y a pas besoin de l'original

il s'est mis a chercher pour créer des patch car caeva n'as jamais sorti de patch pour les jeux russes

donc l'achat de jeu c etait du pipeau pour pas révéler la méthode et c etait pour ca caeva avait refusé le don de jeu

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que si t'attend le nouveau kreon 0800 de c4eva pour extraire les patch t'es pas prêt de jouer ^^

charlot si tu parles de la x360sed oui ça marche je l'ai déja dit, c'est une solution pour le hors ligne.

Vive, le jtag oué bof quand meme ^^ j'en ai une mais bon entre ma flashée et elle y a pas foto, j'aime le live, j'ai tout mes potes dessus, et le reste je m'en tape un peu, je sais que ça va chier pour ce que je vais écrire mais bon, une jtag c'est comme un pc sans internet c'est nul.

et puis c'est pas une solution a ce qui arrive, ça fait une belle jambe aux mecs qui vont se retrouver coincés que les autres peuvent jouer en solo comme des glandu ^^ sur leur jtag.

le prob est sur les flashés pas les jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces