Le Futur Dash 13141 Flash Le Lecteur


Newserator
 Share

Messages recommandés

@ bon scott

la clé sur un stock apres coup n'est pas modifier c'est le firm qui l'est.

a mon avis je pense aussi comme toi le cfw ne passe pas inaperçu et la maj échoue, mais on peut être quasi certain que cet échec va laisser une trace sur la console que le dash va gentiment expédier (son rapport d'erreur) via le live avec n° console etc.... :D

pour l'ap 25 on connaitra toutes les questions quand le dash d'MS les posera et pour l'instant il n'en pose que 13 sur 50 donc on est coincé et c'est pour ça que les patch actuels comportent uniquement les réponses aux questions posées.

On est d'accord, big brother is watchin' you, c'est bien pour ça que je n'utilise pas le live. Je suis pas théoricien du complot, mais ça me gonfle d'être constamment épié, du coup, pas de live pour moi depuis plusieurs années maintenant.

Je reproche d'ailleurs à la communauté (C4e, les teams...) de toujours faire avancer le hack en incluant la possibilité d'utiliser le live (je sais, JTAG, mais trop rare actuellement), alors que beaucoup se foutent d'être ban. A quoi sert un CFW indétectable, alors qu'un CFW passoire et visible à 15Km est suffisant si tu n'utilise pas les fonctions online de la console?

En se qui concerne l'ap25, j'étais plus sur de la proportion, 13/50, ça fait peu . Mon idée était, lorsque qu'on sera à 50 sur 50, de ne pas avoir à appliquer un patch sur le jeu lui même, mais de faire en sorte que le lecteur réponde de lui même à la question sans chercher la réponse sur le dvd, d'inclure cela dans le CFW. Oui il serait détectable sur le live, mais on en revient à ma complainte d'en dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attends parce que je recommence tout du début avec une console au lecteur d'origine et firm d'origine.

Mais avec la MAJ 2.0.13142.0 parce que c'est lui qui apporte le check ap25, pas la 13141.0

comme dab toujours le meme c'est xXXBOXxHACKERXx qui la récuperé vous pouvez la DL Digiex ici

merci à lui.

mon but c'est comparé les 2 firm stock avant/apres

voir si je peux flasher cet console, apres la maj.

si c'est ok

voir si l'ap25 est en place sur le dash 13142, et si en montant une x360sed je passe a travers.

j'en ai pour un moment je re dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me demande si je n'ai pas fait le mauvais choix lors du flash de ma slim9504 : plutot que de faire un dump complet du OFW

je n'ai que le dummy.bin obtenu par le Slimkey.

Du coup, je me demande si restorer le dummy.bin sera suffisant pour l'update du prochain dashboard (qui apparemment n'aime pas

les cfw...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple billos..tu trouve un OFW 9504 (full-dump) et tu injecte ta clé DVD+données inqury dedans avec JF et hop t'as de nouveau un firmware original compatible avec ta bobox !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question c'est est ce on pourra réécrire aussi facilement sur le liteon 9504 après la mise a jour ? si oui aucun soucis par contre s'il faut que C4eva et Tx se repenche sur le problème ça peut prendre un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, et si j'ai bien compris, les 0225 ne seront pas flashé par le nouveau dash puiqu'ils sont bloqués en écriture..

[2011-04-10 06:48AM UTC] #fw <Log> c4 it won’t flash 0225 because it’s locked??

[2011-04-10 06:49AM UTC] #fw <c4eva> log:yes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loic..pour le moment il est impossible de passer un liteon 9504 ayant acquis le fw 0272 en mode vendor avec les méthodes habituelles !!!!! JF n'a pas pu le faire..idem avec le X360...mais personne n'a encore essayé l'erase direct pour voir si ça ramène le statut 72 et donc permet le flash via JF ou dosflash v1.9 car c'est le cas avec les liteons de la FAT???? il faut que qq un essayé ça !!!

c4eva dit qu'il a reçu un liteon en 0272 pour voir avec lui...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tornad63...mais si c4eva a pu le flasher MS pourra aussi le faire peut être dans une prochaine version !!!!

Sinon les amis êtes-vous sur que le nouveau dash 13142 active la protection AP25 dans tous les jeux ??? car là c'est vraiment guère perdue pour nous tous !!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rangar le fw des 4 liteons et celui du benq sont modifiés par contre les samsung et hitachi pas encore ou non !!!

tu peux récupérer ton flash avec un erase puis un write si tu garde toujours votre dump pour préparer un LT plus de nouveau ...

acide0 je ne crois pas que cette MAJ va bricker des lecteurs c'est crosoft et ils savent mieux que la team jungle ou c4eva ou personne d'autre comment flasher un lecteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rangar le fw des 4 liteons et celui du benq sont modifiés par contre les samsung et hitachi pas encore ou non !!!

tu peux récupérer ton flash avec un erase puis un write si tu garde toujours votre dump pour préparer un LT plus de nouveau ...

acide0 je ne crois pas que cette MAJ va bricker des lecteurs c'est crosoft et ils savent mieux que la team jungle ou c4eva ou personne d'autre comment flasher un lecteur....

ok, c'est bizarre pour les samsung et hitachi par contre ?

j'ai plus qu'a passé au jtag alors !

merci

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rangar le fw des 4 liteons et celui du benq sont modifiés par contre les samsung et hitachi pas encore ou non !!!

tu peux récupérer ton flash avec un erase puis un write si tu garde toujours votre dump pour préparer un LT plus de nouveau ...

acide0 je ne crois pas que cette MAJ va bricker des lecteurs c'est crosoft et ils savent mieux que la team jungle ou c4eva ou personne d'autre comment flasher un lecteur....

Quand je parles de brick c est plutôt dire que si la personne n a pas son fw d' origine comme bien de mes clients qui ne conserve rien vont avoir une console avec sa fonction principal d' enlevé soit booter des jeux sur DVD. T en qu a moi c est comme si la console était briquée.

De plus que vont faire toutes lea personnes qui ont eu un problème de lecteur qui ont changé en le laissant d' origine mais remplacé par un autre marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,pour tout dire c est chaud la,j ai du renoncer a flasher des xbox slim aux client car je prefere attendre de nouveaux news plus convaincant.mais on c est tous qu on trouve toujour une faille et ce4va n ai pas trop inquiet,donc ca rassure un peux...j ai une question ou meme 2 lol.

-j ai une xbox qu on ma donner avec un lecteur qu il n est pas le bon(le mec a changer de lecteur sans extraire les clef et sans spoofer)donc je n ai pas la clef de la console car il a jeter lancien lecteur.si je fais la mise a jour pourrai t il qu il me remette la vrai clef de la console sur le lecteur?? et j ai aussi un hitashi briquer serai t il parreille si je fais la mise a jour pourrai t il me remettre la clef?? j attend votre reponse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces