Possible De Se Faire Pirater?


julforest
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Voilà, je suis sur xbox, mais j'ai un pote qui est sur ps3 (bouuuh non jrigole) et il panique un peu car il a reçu des menaces de piratage (quil se ferait pirater TOUS les comptes qu'il a sur sa ps3). Donc je voudrais savoir si c'est possible, ou c'est juste pour lui faire peur... Si c'est possible, ya til un moyen de se protêger? je précise, je NY connais RIEN en ps3...

Si oui c'est possible de se faire pirater, par quels moyens les pirates piratent? Via son adresse mail?

Voilà, j'éspère qu'un sauveur passera par là, lol

Bonne journée ensolleillée

julforest

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si c'est un pirate de base, il pourra essayer de deviner le mot de passe ou la réponse à la question de sécurité (dit lui de les changer si ils sont simple à deviner) mais il y a peu de risque que ça marche.

Essaye de te renseigner sur cette histoire, par exemple par quel biais a t-il contacté ton ami, se sont-ils déjà parler sur Internet, pourquoi il veut pirater ses comptes? Si tu trouve "l'identité" du mec il sera déjà moins confiant :)

Bonne journée à toi aussi!

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si c'est un pirate de base, il pourra essayer de deviner le mot de passe ou la réponse à la question de sécurité (dit lui de les changer si ils sont simple à deviner) mais il y a peu de risque que ça marche.

Essaye de te renseigner sur cette histoire, par exemple par quel biais a t-il contacté ton ami, se sont-ils déjà parler sur Internet, pourquoi il veut pirater ses comptes? Si tu trouve "l'identité" du mec il sera déjà moins confiant :)

Bonne journée à toi aussi!

Salut!

Déjà, merci de prendre le temps de me répondre :).

Alors, en fait, c'est que mon pote pour s'amuser, a fait une fausse rumeur comme quoi diablox9 avait un nouveau compte et qu'on pouvait l'accepter... Donc yen a un qui a pas aimé...

le truc qui le fait flippé,c'est qu'il s'est déjà fait piraté un compte, parce que il avait eu une dispute avec un français... Donc changer la question/mdp serait suffisant?

Bonne fin de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai donc en gros gueguerre de gamin avec des message par psn qui polluent tout le monde quoi...

ton pote si il ce fait pirater son compte c'est surtout parce qu'il laisse trainer ses identifiant , si il les garde pour lui il va pas ce les faire voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai donc en gros gueguerre de gamin avec des message par psn qui polluent tout le monde quoi...

ton pote si il ce fait pirater son compte c'est surtout parce qu'il laisse trainer ses identifiant , si il les garde pour lui il va pas ce les faire voler.

gueguerre de gamin, :P :P :P :P :P :P d'accord, alors donc, si il garde tout secret, aucun risque? Car déjà que j'avais entendu que la ps3 c'était pas la console la plus sécurisée... :whistling: bon je dis ça, je dis rien :whistling:

Merci à vous les gars en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Déjà, merci de prendre le temps de me répondre :) .

Alors, en fait, c'est que mon pote pour s'amuser, a fait une fausse rumeur comme quoi diablox9 avait un nouveau compte et qu'on pouvait l'accepter... Donc yen a un qui a pas aimé...

le truc qui le fait flippé,c'est qu'il s'est déjà fait piraté un compte, parce que il avait eu une dispute avec un français... Donc changer la question/mdp serait suffisant?

Bonne fin de journée ;)

Je pense que ça devrait suffire, si jamais il a un problème il peut toujours reporter l'identifiant PSN du mec sur le site de Sony.

Dis à ton pote d'éviter de chauffer des pirates aussi lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share