Faire Une Section Pour La Xbox Slim ?


the-green
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde..depuis hier le flash de la XBOX Slim est possible du moins pour le 9504...le liteon 0225 ne va pas tarder, qq semaines je vais dire et le hitachi 0500 après.

Déjà le premier jour et pas mal de nos membres commencent à avoir des soucis et des problèmes lors du flash..certains meme ont vu leurs lecteurs brickés..alors pourquoi pas faire une autre section pour les lecteurs de la XBOX Slim dans DVD-ROM/firmware ça peut aider à organiser un peu les choses de faire une section propres aux trois lecteurs de la XBOX S.

Voilà, acceptez chers amis toutes mes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour le moment inutile, elle s'intègre très bien dans la section qui existe déjà car ça reste du Liteon. Suffit que chacun post dans la section de la marque de son lecteur et ça ira mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je pense qu'il serais intéressant de faire une section pour la xbox 360 slim.

Les problèmes de flash vont arriver surtout quand les prochain firmware seront disponible.

savoir quoi faire avec tel ou tel firmware serait intéressant et plus facile pour une recherche en cas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share