Smartxx Questions + Recherche


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis lancer dans un Mod xbox dans une coque de demo pour parabole, bien entendu j'ai pas de place pour le lecteur dvd, et je voudrais mettre en facade un Lcd Bleu.

Ma question est ce que les puce SmartXX ont une fonction No dvd? a part la Smartxx et le Lcd j'ai besoin d'autre chose Hormis du fil et de l’étain? car j'ai envie de souder les divers adaptateur c'est pour les tapette LOL. :D

Question subsidiaire: Ou trouver une Smartxx car je ne trouve rien je recherche depuis 2h (une smatrxx smart car j'ai pas envie de claquer 50euro pour une puce et 30euro pour un lcd vous voyez?)

Est ce que ont peux mettre CECI sur autre puce que Smartxx? si oui aurais je toutes les fonction sur le lcd et surtout aussi le mode no dvd off course.

D'avance Merci

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est ce que les puce SmartXX ont une fonction No dvd?

comme toutes les bouses qui sont vendues en tant que puce pour Xbox, non (ben ouais, pas de miracle, elles sont inutiles .... :rolleyes: )

Par contre, le bios embarqué, lui, peut éviter de checker le lecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai toujours ma 1er xbox sous exploit qui tourne toujours aussi bien que le 1er jour :)

Donc le bios de la puce une fois programmer ok le mode no dvd, mais je présume que toute les puce ne font pas office de liaison complète avec un mod lcd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je présume que toute les puce ne font pas office de liaison complète avec un mod lcd?

Là par contre, effectivement, il faut un minimum de liaison série ... Ou alors mettre la main sur un LCD MOD qui lui va faire la liaison entre la puce et l'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc si je capte une puce compatbile avec l'écran lcd c'est ok sinon le lcd mod si la puce n'est pas compatible? c'est bien ça?

Reste plus a savoir si la puce autre que smartxx supportant le lcd aura toutes les options que procure une smartxx (fonctionnement full sur tous les apps et utilitaire lors de la navigation dans ceux ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la dernière fois: les puces sur Xbox sont DEFINITIVEMENT des bouses et n'apportent absolument RIEN au fonctionnement de la console.

En gros, une DuoX2 à 10€ apporte autant qu'une X3 à 70€ (et la vaseline n'est pas fournie :whistling: ).

Toi qui a un exploit, tu devrais le savoir, tu n'auras RIEN de plus (plutôt en moins, d'ailleurs).

Une puce, ça sert uniquement à se passer des sécurités système (le check du lecteur DVD et ses erreurs 11 et 12, par exemple) et un flash TSOP est 1000 fois meilleurs à ce niveau-là. Donc, une fois qu'elle a effectué sa remontée de genoux dans les bijoux de familles de la console pour lui coller l'air de rien un bios hacké en mémoire pendant qu'elle est en train de vomir tripes et boyaux, elle peut se rendormir comme la grosse fainéante qu'elle est jusqu'au prochain boot (en gros, passer la 2ème seconde de boot, ta console n'a plus de puce).

Bon, l'écran LCD est l'exception puisqu'elle permet l'interface avec XBMC (pour info, le LCD MOD permet de brancher un écran LCD avec un exploit) de manière simple (mais le coût n'est pas le même).

Ta Smartxx est un bon rapport qualité/prix (le meilleur étant la SmartXX LT OPT, imbattable si on oublie la DuoX2) a un OS qui permet de gérer son contenu simplement (c'est nettement plus lourd avec une DuoX2) mais elle n'aura aucune influence sur ta console (un bon bios et un bon dash et tu es le roi du monde .... les 512Mo de la DUoX2 lui donne accès au X2 5035 qui est le meilleur bios "hors constructeurs" existant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci jp33, je vais voir qu'est ce qu'est un flash tsop, car j'entend parler de ça mais j'avoue j'ai jamais chercher autres qu'un exploit vu que j'en suis satisfait et excalibur 3.4 qui déchire tout.

Donc alors un flash tsop pour passer le check dvd un lcd mod et mon vieux exploit et ça sera nice alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un flash TSOP ne gèrera pas ton LCD .... Là encore, LCD MOD obligatoire.

Le flash TSOP, c'est comme une puce, la remontée de genoux dans les bijoux de famille en moins. Tu remplaces le bios M$ par un hacké et ta console démarre en lançant ce dernier persuadé qu'il s'agit du bios d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci a toi Jp33 toujours aussi fidèle a la xbox tu mèrite d'être lié a la xbox dans le wikipedia :) impeccable j'ai étais voir le tuto de gx et une chose me saute a l'oeil arrivé a l'étape 2 concernant "enlever le fil Pour une homemade, le fil 32"

Quand on dit homemade je présume que c'est les puces a 10euro en 1er prix?

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, c'était des puces "open source" dont il fallait compiler les bios ... Le tout sur un chip pas cher ... mais limité ....

Jusqu'à la 1.3, ça allait à peu près, ensuite, c'est devenu très très compliqué .... La DuoX2 et les 1.6 ont ramassé les derniers irréductibles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais peut être du faire le total avant de me lancer dans ce mod lol

A ton avis pouvons nous rêvez d'une xbox qui enregistre sur disque dur? ou même le support d'un dd externe Fat ou ntfs afin d'y mettre ses films?(avec ou sans puce)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, pour la dernière fois, la puce TU OUBLIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!, elles ne feront JAMAIS rien pour toi, à part te pomper du fric, une vraie rente pour les fabriquants !

Pour le reste, tu oublies également, il y a belle lurette que plus aucun développement n'est actif, y compris sur XBMC, c'est dire ....

D'ailleurs, avec le streaming et autre serveur NAS, c'est complètement illusoire et contre productif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour pour toutes tes réponse je sais a quoi m'en tenir, vraiment dommage cette xbox oublié de tous, je pense que c'est réellement le 1er support hormis le pc a avoir donner a 'luitlisateur la possibilité de stocké les film sur le dd et les visionner direct via un media center harchi complet. Snif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share