Pc Super Silencieux


lelobeach
 Share

Messages recommandés

je pas encore l'argent qu'il faut mais si j'arrive a avoir un job cette été tu peux compter sur moi pour la rentrer :P

j'ai tabler sur 600/800 euro

j'ai deja l'ecran

Edit : Désolé les mecs je savais pas que c'etait peché je referais plus promis ! pas taper... :)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà, ce que tu peux te dire, c'est que la carte mère et la RAM, tu prends les moins chers (la carte mère en H67).

Le processeur, tu prends un Sandy en i3. Et tu mets le max dans la carte graphique. A ton prix, tu prends une config pour jouer

tout à fond à l'aise. Le truc, c'est qu'il faudrait pas jouer en 1920, c'est ce qui pompe le plus de ressources. Mais bon, tu joues en 1600

sur un 22", le pitch est le même qu'en 1920 sur un 24" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc autant prendre de l'avance sur le processeur ?

HS:Kehlias dit "quand tu veux pour ta branler a Forza" et j'ajoute que j'ai changé de retro sur la mienne pour mieux voir ce qu'il se passe derriere moi ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, regarde ce panier. On est à 700€. Faut juste rajouter le boitier, et un graveur. T'as que de très bonnes pièces là-dedans ;)

Panier

EDIT : J'me suis planté sur la RAM, mais ça change pas grand chose au prix ;)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais m'as l'air vraiment pas mal ! :) je me languis déjà ! tu as quoi comme processeur toi ?

HS:Kehlias dit "quand tu veux pour ta branler a Forza" et j'ajoute que j'ai changé de retro sur la mienne pour mieux voir ce qu'il se passe derriere ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis à Khelias que j'vais passer le ruiner un de ces 4 ;)

Pour ma config, j'ai le même process, la même carte mère, un boitier Fractal R3, en carte graphique une GTX570 (phantom), et 4Go de ram.

J'ai aussi un SSD pour le système. Et ça tourne, très très fort (130 images/secondes sur black ops, en 1920, tout à donf ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas commencer a OC mes appareil du moins pas encore ^^ et tu m'avais pas dit que ta Carte Graphique tu l'avais d'occas ?

m'enfin là n'est pas la question avec un petit joujou comme celui que ma monté l'ami Fav' je suis parée pour les gros titres pour un an ? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 an ? T'es malade, bien plus longtemps ^^

J'te dis, tu pourrais même prendre un i3 au lieu du i5, et du coup une cm en H67 au lieu du P67.

Tu gagnerais encore de l'argent dessus. Pour te donner une idée, tu trouves à 300€ une tour avec un

i3 Sandy Bridge, 4Go de RAM, 1To de HDD, graveur etc... Donc imagine, t'as qu'à rajouter une cg à 200€, et t'as

un truc qui démonte ;)

Mais avec une config comme j't'ai filé (et sans vouloir jouer les voyants), je pense que t'es largement tranquille pour 2-3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un truc : Avec Trolfy, Pesos, raitoN et compagnie, on est pas de gros malades. Si on a lâché d'un coup le réseau

de la console, c'est pas pour rien. Donc garde bien en tête que si tu joues avec nous sur PC, la 360 va prendre la poussière d'un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je me doute ;)

mais c'est surtout pour le plaisir d'avoir une belle bête qui nous fait du vrai 1080p

j'ai quelque jeu a tester sur pc mais avec l'actuelle je te raconte pas ...

Armerica's army 3 notamment ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut un minimum de budget c'est sur si tu veux jouer en 1080p, perso j'ai complétement arrêté d'acheter des consoles, mes dernieres consoles sont la xbox et la psp.

Je suis sur qu'en revendant du matos, tu peux te mettre un peux de thune de coté, c'est un choix âpres c'est sur.

Un bon pc te permet de jouer au jeux Wii/GC et PS2 en 1080p ce qui est assez sympa.

Et puis si tu peux toujours faire évoluer ton matos, je table pour l'instant sur une 460, dans un an ou deux, sont prix aura baissé, et je pourrais me monter un SLI (2x460).

Imagine toi sur la télé de ton salon en train de tuer au couteau Favouille, Paradox et toute la bande des VIP Gueux...

Mon pc sera monter cette semaine, je vais surement y installer un rhéobus et voir si je peux échanger ma ram contre du G.Skill 2x2go (ou 2x3go), je mettrais les photos sur ce topic.

Je me rends compte qu'il y a pas mal de dépense supplémentaire à prévoir, comme le rhéobus, un rack interne pour mes backups (je possède un rack externe mais USB2/eSata, ce qui est assez lent pour mes To de donnés), un lecteur/graveur DVD (je ne vais pas en acheter pour l'instant, j'utiliserais une clef USB pour installer Windows, je compte acheter un petit lecteur bluray externe pour mon HTPC et mon desktop), l'écran (j'ai eu de la chance de le trouver neuf à un tres bon prix sur ebay), les câbles Sata ou un ventilateur supplémentaire...

Mais bon ça reste moins chère que l'Asus G73SW à 1300€ et plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que t'aurai pu avoir nettement mieux si tu nous avais ecouter ^^

150€ l'alim, tu paye l'image de marque, seasonic fait les alims à corsair qui sont identiques, pour 2x moins cher . avec ça t'avait facilement une gtx570 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces