Flash Du Liteon Slim 9504 Avec Jf V0.1.81 B


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi ça bloque à la verification du flash juste aprés l'écriture, la key est "verified" mais ça me fait "lire le dvd" quand je le remet dans la console, j'ai essayer avec dosflah 32, jungleflasher et le l-o-eras ne met pas le lecteur en status 72.

au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shura...il fallait poser la question avant t'as aggravé la situation...sur le forum xbox-scene on dit que la nouvelle version de JF se trompe parfois dans l'écriture de la bonne clé DVD c'est pour ça que tu as eu l'erreur Lire DVD..en fait c'est les deux premiers caractères qui sont faux et remplacés par 00...

La team jungle dit qu'elle travaille sur une solution à ce problème mais qu'il existe la solution de modifier la clé DVD manuellement et de reflasher de nouveau le lecteur..elle propose un guide pour régler ce soucis en attendant une nouvelle version.

mais toi j'ai l'impression que tu as brické ton lecteur.!!! donne nous plus de détails...le déroulement du flash X360 ou SATA??

la réponse de JF à ton lecteur...tente aussi l'erase sur JF..ça peut remetter ton lecteur à son état 72

ne tkt pas tu va t'en sortir..on va t'aider un peu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils sortent des trucs pas finis aussi... :/ ;)

les 2 premiers caractére de la key sont A2, je peux le réecrire c'est pas un soucis mais à chaque fois le resultat est le même, j'ai essayer en 6421, sur intel n10/ich7.

ho je sais que je vais m'en sortir, merci beaucoup de ton soutient, j'ai flashé dans les 3000 consoles mais à chaque fois j'attendais que quelqu'un essuie les platres avant moi, ça m'apprendra/^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va voir la section proposition de news la team jungle propose une solution détaillée en fichier pdf..j'ai fais une news dessus

ce n'est pas grave ne tkt pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va voir la section proposition de news la team jungle propose une solution détaillée en fichier pdf..j'ai fais une news dessus

ce n'est pas grave ne tkt pas...

désolé je trouve pas le .pdf

j'ai réessayer un peu il fait bloquer ma pci via6421, et quand je redump via la intel il trouve effectivement la même clef mais avec les deux premiers caractéres en 00 (j'ai gardé l'original), voilà c'était pour l'info

merci pour ton aide en tout cas.

Modifié par shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais préciser un truc par rapport à cette news :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3305

La MAJ fait référence à la couleur du sticker. C'est très tentant de s'en tenir à ca et de ne pas démonter complètement la console, mais attention, ce n'est pas fiable. (en tous cas, pas à 100%)

En effet, je viens de démonter deux slim de la même série avec ce même sticker jaune vif, et pourtant, l'une d'elle était bien équipée d'un 95!

Conclusion : poussez l'investigation au bout quand même. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut the-green ...

c'est vrai que cela fais super longtemps que je ne suis pas venu vous voir toi et les autres amis de gueux..des obligations on fais que je me suis longtemps absenté et voyagé a la recherche de bornes d'arcades comme les egret 2 et autre atomiswave sd pour realisé un projet qui me tiens a coeur..

mais me revoilà..

je vais ouvrir ma slim demain en espérant tomber sur le bon liteon (4 mois que je l'ai et j'y ai jamais jouer ni jamais ouvert)

encore un coup de chapeau pour ta réactivité a nous pondre un tuto aussi vite et si je crame mon flash demain je te recontacte pour que tu me paye une autre slim newlaugh

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour ce tuto depuis aout j'attendait c'est super

ceux qui galère encore à la première partie (extraire clé) verifiez votre version de l'usbpro faut la version 1.18 l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila çà marche sur liteon9504 et benq et 748 sans prob avec tout les dernières version par contre il y a un nouvel onglet "keyDataBase" je me demande a quoi çà sert :) qui a une idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit auparavant pas tous les chipsets SATA sont compatibles avec le flash de la slim même ceux qui sont compatibles avec les lecteurs de la FAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde pourquoi ne pas faire une base de données sur les chipsets SATA utilisés pour le dump/flash...ou dans les autres cas le X360 ou le lizard 360.

Chacun peut donner sa configuration..ça peut aider plus d'un...

par ex moi, j'ai utilisé mon chipset SATA intégré Intel ICH 10R et ça a marché à merveille .

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème, lors de la vérification du flash : failed, depuis impossible de retrouver le status 72 (dosflash et jungle), mais bon je ne pense pas que ce soit bien grave.

En tout cas merci pour le tuto ;).

pareil chez moi.

via 6421, intel n10/ich7 ça n'a pas marché (pour l'instant)

Modifié par shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde pourquoi ne pas faire une base de données sur les chipsets SATA utilisés pour le dump/flash...ou dans le sautre scas le X360 ou le lizard 360.

Chacun peut donner sa configuration..ça peut aider plus d'un...

par ex moi, j'ai utilisé mon chipset SATA intégré Intel ICH 10R et ça marché à merveille .

salut

c est une tres bonne idée ca pourra en aidé plus d un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces