Flash Du Liteon Slim 9504 Avec Jf V0.1.81 B


the-green
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

je vaux flasher depuis plusieurs moments ma slim équipée du lecteur 9504 (dg-16D4S) , firmware d'origine 0225.

le lecteur est branchée via l'alim de la xbox, et en sata sur l'ordi (intel).

J'attendais la sortie du bon firmware avec impatience, me rendant compte qu'il n'était pas encore sortie...

Une fois le FW dispo, j'ai rééssayé, mais impossible de passer en mode "vendor" (slimkey failed d'entrée!) et donc de continuer le tuto.

Et la je suis bloqué, je suis pas mauvais en informatique, mais nOObie en flashage !

Quelqu'un pourrait m'aider ?? Ca serait vraiment sympa car ma femme commence a me faire chier avec sa xbox démontée qui traine dans le salon lool elle veut jouer au kinect...

Merci beaucoup pour vos futures reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passer par l'alim c'est risquer.

Et tu sais que ton lecteur va se retrouver verrouiller et qu'il va falloir faire un hack suivant si il est winbond ou mxic.

Et le lt2 va arriver, sinon ben tu peux essayer de le flasher en 1.91 maintenant, si tu as de la chance la mise a jour 13599 passera, mais lockera le lecteur, sinon faudra passer en stock avant, faire la mise a jour qui lockera ton lecteur et faire le hack pour passer en 1.91, et le hack sera déjà fait quand tu en sera au Lt 2

Si c'est un mxic c'est facile sinon pour winbond il y a le pck tx + le glitch qui arrive.

Pour passer en vendor faut couper la piste je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée merci pour la rapidité !!

par contre je connais pas tous les termes que tu utilises, je peux trouver un "lexique" quelque part STP?

Il vaudrait pas mieux que je remonte tout et que je la fasse flasher par quelqu'un qui s'y connait pour les 50€ que ca doit couter nan ???

ou alors j'attend la methode que tu dis, ca sera + simple ?

en tout cas re-merci pour la réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut ouvrir le lecteur et regarder le chip OU se brancher dans jungle flasher et il nous le dira

327084mtwin.jpg

Mxic = hack moins dur et/ou moins cher ( même si je sais pas comment les flasheurs pratiquent les prix)

Winbond plus risquer sauf si on change l'interieur du lecteur, le circuit imprimer par un autre, le pcb Tx

Et en solution il existe les émulateur type Xkey ou puce type glicth. Regarde section news

Sinon quelle terme tu n'a pas compris? ( n'oublie pas que google est ton ami )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses,

oui la console est ouverte,

les termes que je ne comprend pas sont trop nombreux... je vais regarder sur un moteur de recherche ;)

Après je comprend pas trop, je vs explique :

j'ai branché (avant la sortie du FW pour 0225) la console sur mon PC, j'ai réussi la plupart des manips comme indiquées ds le tuto (très bien expliqué soit dit en passant) et la j'ai été bloqué logiquement le fw n’étant pas prés.

J'ai réessayé récemment (avec le bon fw) et la, bloqué au début du tuto par JF, qui me dit : slimlock failed... :( et rien a faire....

Je pense que je vais tout remonter, attendre une solution facile ou que le prix baisse...

Mais avant,, je vais qd même retenter, ça mange pas de pain.

merci encore de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, il existe certains liteon 9504 qui ne répondent pas bien à la commande slim unlock, solution répondre par oui à la question et non pas non puis faire un cycle rapide OFF/ON (ce qui nécessite un CK ou autre chose pour alimenter le lecteur et non pas la console)

dites-moi, t'es en quelle version de dashboard actuellement ?? la 13599 ou quoi ??

ton lecteur sur Jungle Flacher, est-il toujours détecté comme 9504 ou 0272 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est un 0225 peu importe la version du dashboard maintenant

OK, c'est quoi le chipset SATA que t'es entrain d'utiliser ???

essayes le dump avec dosflash 2.0

sinon un 0225 il faut savoir si le chip est un MXIC ou Winbond, la méthode d'unlock write est différente et dans le cas du Winbond extrêmement délicate

penses dès maintenant à une solution type Xkey ou wasabi 360 pour émuler ton lecteur DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le chipset SATA que j'utilise est un Intel ICH9, mais je vais passer d'ici un mois environ sur un Intel P67 & Marvell SE9128.

Je vais essayer avec dosflash 2.0.

Par contre y a t il un moyen de connaitre le chip (mxic ou winbond) du lecteur sans l'ouvrir ? est ce marqué dans JF ? et ou si c est le cas stp ?

je vais songer aux solutions du wasabi360 ou xkey...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans l'ouvrir oui...ça existe, suffit de dumper la clé DVD du lecteur avec la fonction "slim key" avec la réponse non, ça va te dire sur le log en bas s'il s'agit d'un MXIC ou d'un Winbond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis novice et je ne comprend pas la difference entre le dump et le flash. Il y a deux tutos "Flasher son Liteon 9504 sur xbox slim" et "Dumper un lecteur Liteon 9504 (Xbox360 Slim)", je dois faire les deux? Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ^^

voila je viens de passer en 13146 en évitant 13599 a cause du problème d'écriture .

Je voulait dumper mon 0272 mais rien j'ai slimkey failed alors que j'ai le dummy de mon lecteur 9505 , est que je spoof et sa marche ? ou il me faut la nouvelle clé ?

en espérant que quelque dernier jeux marcheront :P .

PS: après slimkey (slimkey failed ) j'ai le status 72 donc je peut write .

merci de votre attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces