Flash Du Liteon Slim 9504 Avec Jf V0.1.81 B


the-green
 Share

Messages recommandés

j ai tester le dump mais sans succes peut etre je m y prend mal!!!

Slim unlock en premier...c'est bien dit...sinon ta's quel chipset sata ça marche pas avec tous les chipsets et pas avec la carte VIA c'est impossible d'après ARY et la team jungle

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci the-green c'est nickel :oki:

Hello Tigrou tu nous a manqué ..ça fait des lustres je ne t'ai pas vu sur gueux !!! sinon pas de quoi t'es le bienvenu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slim unlock en premier...c'est bien dit...sinon ta's quel chipset sata ça marche pas avec tous les chipsets et pas avec la carte VIA c'ets impossible d'après ARY et la team jungle

et j ai la VIA donc c est foutu il que j achete un x360 usb machin chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j ai la VIA donc c est foutu il que j achete un x360 usb machin chose lol

Selon la team jungle c'est impossible carrément impossible de dumper ou flasher un liteon 9504 ou 0225 avec la carte VIA 6421...

il faut opter vers une autre carte mère ou un X360...pourquoi pas un Lizard 360

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros souci... lors du flash de lecteur mon PC a planter depuis il ne vois plus mon lecteur... que faire ?

il est surement brické si tu le rebranche a la console ca marche pas non plus ?

si tu as recup ta clé tu peux essayer ca sinon http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...KER_LITEON_BENQ

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon la team jungle c'est impossible carrément impossible de dumper ou flasher un liteon 9504 ou 0225 avec la carte VIA 6421...

il faut opter vers une autre carte mère ou un X360...pourquoi pas un Lizard 360

oui pourquoi pas on verra le moment venu ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros souci... lors du flash de lecteur mon PC a planter depuis il ne vois plus mon lecteur... que faire ?

Salut.un petit bonjour est parfois utile :whistling:

sinon ça m'est arrivé avant le dump de la clé DVD mais rien n'est arrivé au liteon !!!

t'as eu ta clé DVD ou pas encore ???

essaye le lecteur dans la console pour voir s'il réagit ou pas et si la led centrale verte clignote ou t'as des leds rouges ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et merci pour l'initiative, mais je le trouve très mauvais ce tutorial.

Je publie pas souvent mais je lis beaucoup, beaucoup ce forum, et la je doit dire stop.

Lecteur relié au PC via SATA et alimenté par votre CK, Maximus Power dongle ou la console (mais à éviter bien sur )...

Sérieusement, il faut relire la phrase 3 fois pour comprendre et c'est justement l'étape où une photo ferait plaisir. C'est une des parties les plus dur du flash. Le reste c'est que du clic.

Parce qu'il ne faut pas pointer un problème du doigt sans proposé une solution, en voici une :

Si vous êtes allergiques comme moi à ce genre du tuto avec des flèches tellement partout qu'on y comprend que dalle, je vous conseil la doc officielle : page 202 : http://www.play-host.net/files/1302340927.rar (lien gueux)

Sérieusement les gueux, vous baisser coté tuto. Vu les bêtes dans ce domaine qui font vivre vos forums, c'est vraiment dommage.

oopinou

Modifié par oopinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement les gueux, vous baisser coté tuto. Vu les bêtes dans ce domaine qui font vivre vos forums, c'est vraiment dommage.

oopinou

faut arrêter le LSD mon ami, il est tres bien ce tuto

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arrêter le LSD mon ami, il est tres bien ce tuto

Et accepter la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise, est constructif.

Je ne prend aucune drogue, et je ne te laisserai pas le prétendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon la team jungle c'est impossible carrément impossible de dumper ou flasher un liteon 9504 ou 0225 avec la carte VIA 6421...

il faut opter vers une autre carte mère ou un X360...pourquoi pas un Lizard 360

bah ecoute j'ai flasher mon liteon 9504 ce soir même de A à Z avec ma carte VIA 6424, j'ai même fait un full dump... je pense que ça ne concerne que le 0225

sinon BRAVO pour ton tuto continu comme ça chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on choisit le full dump, il arrive quoi ?

rien, c'est même l'option que j'ai choisi, je suis pas difficile moi je réponds oui a tout lol, avec l'expérience des benq et samsung je pensais qu'il fallait unlock pour pouvoir dumper. Comme l'a expliqué hakim ça modifie une portion de code qui de toute façon et remise a son état d'origine lors de l'écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK loic83 merci pour l'info ça me parait extrêmement variable avec la slim dans cette nouvelle version de JF !!! on verra ce que dit la team jungle demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ce tuto ! Par contre, impossible de dumper avec ma carte 6421... Plus précidement au moment du Vendor Mode...

Des idées ? (J'ai pas de X360bidulemachin, juste ma slim, mon pc et ma carte VIA.)

Thanks.

même problème !!!! jf ne répond plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien, c'est même l'option que j'ai choisi, je suis pas difficile moi je réponds oui a tout lol, avec l'expérience des benq et samsung je pensais qu'il fallait unlock pour pouvoir dumper. Comme l'a expliqué hakim ça modifie une portion de code qui de toute façon et remise a son état d'origine lors de l'écriture

Exactement loic...mais ce qu'à dit geremia c'ets que si par un mécanisme X il se produit un problème à ce moment là..après le changement de ce secteur du fw et que tu ne possède pas de clé DVD....on risque de se retrouver avec un lecteur brické sans clé DVD...

donc il vaut mieux dumper avec l’option slim key ensuite si on veut essayer le full-dump...moi j'ai fais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement loic...mais ce qu'à dit geremia c'ets que si par un mécanisme X il se produit un problème à ce moment là..après le changement de ce secteur du fw et que tu ne possède pas de clé DVD....on risque de se retrouver avec un lecteur brické sans clé DVD...

donc il vaut mieux dumper avec l'option slim key ensuite si on veut essayer le full-dump...moi j'ai fais ça

tu as la bonne méthode j'étais dans l'euphorie lol, mais avec ton tuto je sais qu'il faut dire non en fait. Pour ceux qui ont des soucis avec leur carte VIA essaye sans drivers installés, c'est comme ça que je fais. Trop de freeze avec les drivers sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ce tuto ! Par contre, impossible de dumper avec ma carte 6421... Plus précidement au moment du Vendor Mode...

Des idées ? (J'ai pas de X360bidulemachin, juste ma slim, mon pc et ma carte VIA.)

Thanks.

essaye avec Dosflash v1.9...version 32 bits sur windows ça peut marcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et merci pour l'initiative, mais je le trouve très mauvais ce tutorial.

Je publie pas souvent mais je lis beaucoup, beaucoup ce forum, et la je doit dire stop.

Sérieusement, il faut relire la phrase 3 fois pour comprendre et c'est justement l'étape où une photo ferait plaisir. C'est une des parties les plus dur du flash. Le reste c'est que du clic.

Parce qu'il ne faut pas pointer un problème du doigt sans proposé une solution, en voici une :

Si vous êtes allergiques comme moi à ce genre du tuto avec des flèches tellement partout qu'on y comprend que dalle, je vous conseil la doc officielle : page 202 : http://www.play-host.net/files/1302340927.rar (lien gueux)

Sérieusement les gueux, vous baisser coté tuto. Vu les bêtes dans ce domaine qui font vivre vos forums, c'est vraiment dommage.

oopinou

Sympa de dire ce qui ne vas pas , mais le ton employé ressemble plus a une critique qu a une observation.

D ailleurs rien ne t'empêche de faire ton propre tuto .Le firmware est sortie y a a peine 5heures et gueux propose un tuto en français .Donc pour l instant même si il existe quelques soucis mineur rien n'empêche de faire le flash correctement .Il suffis de voir le nombre de personne qui grâce a ce tuto on réussit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et merci pour l'initiative, mais je le trouve très mauvais ce tutorial.

Je publie pas souvent mais je lis beaucoup, beaucoup ce forum, et la je doit dire stop.

Sérieusement, il faut relire la phrase 3 fois pour comprendre et c'est justement l'étape où une photo ferait plaisir. C'est une des parties les plus dur du flash. Le reste c'est que du clic.

Parce qu'il ne faut pas pointer un problème du doigt sans proposé une solution, en voici une :

Si vous êtes allergiques comme moi à ce genre du tuto avec des flèches tellement partout qu'on y comprend que dalle, je vous conseil la doc officielle : page 202 : http://www.play-host.net/files/1302340927.rar (lien gueux)

Sérieusement les gueux, vous baisser coté tuto. Vu les bêtes dans ce domaine qui font vivre vos forums, c'est vraiment dommage.

oopinou

salut

c est pas tres sympa de ta part de dire ca, sache qu il y a des gens qui se demenent ( je ne parle pas de moi ) pour rendre la vie de certain plus facile et leur craché dessus n est pas cool si tu n as pas compris quelque chose demande mais ne soit pas mauvaise langue merci pour eux ....

bonne nuit ^^ ^^

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces