Disque Dure Non Fonctionelle D Une Xbox


saoudi ahmed
 Share

Messages recommandés

bon voila je suis un collectionneur de console de jeux et je possede deux xbox :

-la premiere non patchér et je n ai pas lattention de la hakéé

-la deusiemme elle pucé '(puce aladin) mais son disque dure est griller ou mort *deja en l allumant il m aparait evox**!!!!! :marteau: .

moi je veux la réparer et mettre un disque dure dedans mais j ai pas le fichier eeprom .bin0 :encolere12: comment faire si un profitionelle connait la solution a mon probléme quil maide svp en détaille et par etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je suis un collectionneur de console de jeux et je possede deux xbox :

-la premiere non patchér et je n ai pas lattention de la hakéé

-la deusiemme elle pucé '(puce aladin) mais son disque dure est griller ou mort *deja en l allumant il m aparait evox**!!!!! :marteau: .

moi je veux la réparer et mettre un disque dure dedans mais j ai pas le fichier eeprom .bin0 :encolere12: comment faire si un profitionelle connait la solution a mon probléme quil maide svp en détaille et par etape

La première, t'es sur que tu veux pas la hacker ? Parce qu'avec un exploit NDURE, t'auras même pas à l'ouvrir...

Pour ta deuxième console, il n'y a rien a faire, tu as déjà une puce dessus.....prends un nouveau disque dur IDE, installe-le dans ta console, et mets dans le lecteur DVD de ta console le CD master gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre réponce en féte je suis un collectionneur la premiere xbox je ne veux pas la manipuler je veux quelle réste intacte a l etat original ....pour le cd que vous vener de le nomé xcalibure et master guex ...

je possede deja xcalibur3.4 ...sil vous plaitquelle sont les etapes une par une parceque je ne suis pas un pro...

merci encore .

et est ce que xcalibur c est tous ce quil me faut .parceque je croix quil faut copier le fichier eeprom.bin et faire un eso et le graver ou il sa marche sans ce fichier laa....sil vous plait expliquer moi etape par etapes ....et merci laisser moi les etapes et demain soir j essairai de la réparer merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croix quil faut copier le fichier eeprom.bin et faire un eso et le graver ou il sa marche sans ce fichier laa

c'est très loin d'être obligatoire (ça fonctionne très bien sans surtout avec une puce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
en féte je suis un collectionneur la premiere xbox je ne veux pas la manipuler je veux quelle réste intacte a l etat original ....

Lis le PDF XCALIBUR, et tu verras qu'il existe un moyen de remettre ta console comme "sortie d'usine" après l'avoir hackée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share