Showtime Home Theater System 1080P


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au fait, vous savez que la PS3 peut déjà lire les MKVs en streaming sans JB ? Suffit de passer par Medialink et ça roule. ça prend juste un moment (genre 15 secondes) pour démarrer :)

Par contre, showtime est censé pouvoir se connecter au UPNP et là chez moi, il veut pas, alors que la PS3 elle arrive très à s'y connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un support du réseau (SMB, NFS, UPnP, ...), ça serait parfait et me donnerait envie de resortir ma PS3 qui dort sous ma télé. Mon Western Digital HD Live bug dès que je redémarre mon PC ou que j'installe un update de SMB :(

Je vais attendre quelques retours et me lancer :)

Beau boulot du développeur. Si il arrive à fédérer une communauté comme celle d'XBMP/XBMC sur la Xbox première du nom, ça peut être une nouvelle génération de Media Center qui commence :)

Bonne continuation au projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un support du réseau (SMB, NFS, UPnP, ...), ça serait parfait et me donnerait envie de resortir ma PS3 qui dort sous ma télé. Mon Western Digital HD Live bug dès que je redémarre mon PC ou que j'installe un update de SMB :(

Je vais attendre quelques retours et me lancer :)

Beau boulot du développeur. Si il arrive à fédérer une communauté comme celle d'XBMP/XBMC sur la Xbox première du nom, ça peut être une nouvelle génération de Media Center qui commence :)

Bonne continuation au projet !

l'upnp fonctionne très bien, pour le smb je ne sais pas si on peut paramétrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou la PS3 et PS3 Media Server qui marche très bien chez moi

Cela ne vaut pas niveau qualité et codec la freebox ou la pop corn qui reste le top actuellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne vaut pas niveau qualité et codec la freebox ou la pop corn qui reste le top actuellement .

bof le mkv tu le passe en ts sa prends 20 seconde et te voila avec de la full hd reconnue par ta ps3 pas besoin se media server ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, j'aime lire des bêtises.

Biensur tout es mieux que 7 CPU (je vulgarise) pour decoder c'est bien connu, et puis les puce hardware de decodage pour le son sont moins bon que du decodage software c'est bien connue aussi...

Modifié par moimemeici
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'y connais pas grand chose en formats video mais le seul MKV que j ai testé ( niveau 3 ) ne passe pas...

Je vois bien ma led de HD qui tourne mais écran noir et au bout d'un moment je suis obligé d'eteindre la PS3 au bouton car la manette ne repond plus ( malgres une activité au niveau disque externe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'y connais pas grand chose en formats video mais le seul MKV que j ai testé ( niveau 3 ) ne passe pas...

Je vois bien ma led de HD qui tourne mais écran noir et au bout d'un moment je suis obligé d'eteindre la PS3 au bouton car la manette ne repond plus ( malgres une activité au niveau disque externe )

Peux tu me donnée les codec utilisé dans ton MKV ?

Codec video et Audio stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share