Newserator Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Andoma a publié une nouvelle version de son application pour PS3 qui est un portage de Showtime, un média player utilisé sur les stations HTPC. Nouveautés/corrections : - Mise en relation de Showtime avec les librairies de décodage vidéo déjà présentes sur la PS3. Cela devrait accélérer notablement le décodage h264 (jusqu'au niveau 4.2) et MPEG2. La lecture des contenus en 1080P devrait donc être fonctionnelle. Fonctionnalités : - Lecture des vidéos et audio - Plugins Javascript - Recherche unifiée - Affichage des images et photos via un mode slideshow - Streaming Live TV - Intégration Spotify Le projet est encore en phase bêta mais devrait fonctionner correctement de manière générale. Celui-ci reposant sur FFmpeg pour le décodage audio / vidéo il devrait être en mesure de lire la plupart des fichiers comme d'habitude avec les médias open source. Showtime Home Theater System 1080P Site officiel : http://www.lonelycoder.com Source : PSGroove Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2716 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelobeach Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Qu'en est il de la lecteur des MKV? Cela fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goulloux Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ca devient interessant!! MKV ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Et pourquoi vous n'essayez pas, plutôt que d'attendre que ça vous tombes tout cuit dans le bec? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jcduss Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Hello, Le MKV n'est pas un format vidéo! C'est un conteneur. Il peux contenir du Xvid, du divx du real9, du mpeg2 etc... et tout autant de format sonore différent ogg, mp3 etc.. Pour lire tout cela, il faut des codecs pour chacun des formats... Il faut donc tester Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mehdib92 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai voulu tester mais impossible à installer sur une ps3 en 3.41 avec dongle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moimemeici Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Cette nouvelle version est formidable ! Fonctionne magnifiquement bien. J'ai juste un soucis ces que les video ne prennent pas tout l'écran, je n'ai pas trouvé d'option Meme sur les videos FULLHD Bref que du pur bonheur vraiment le soft que j'attendais Edit: C'est le Cell qui s'occupe a priori du Scalling Modifié 8 avril 2011 par moimemeici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelobeach Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tu as testé quel format vidéo? Quel codec? Quand on parle de MKV, on parle évidemment des vidéos en x264 et audio ac3 ou dts. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sticks67 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bonjour peut on avoir le multiposte free avec la playlist m3u avec ce soft? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) On en sait rien, l'homebrew est publié depuis peu, essaye par toi même Modifié 8 avril 2011 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moimemeici Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 alors je faire une liste: niveau vidéo Conteneur Mastroka - MKVCodec H264 - MPEG- 4 AVC Format 1920 x 1080AUDIO DTS 5.1 @ 1.5MbpsAUDIO AC3 @ 640k kb/s niveau musique: Format : FLACFormat/Info : Free Lossless Audio CodecDuration : 3mn 16sBit rate mode : VariableBit rate : 867 KbpsChannel(s) : 2 channelsSampling rate : 44.1 KHzBit depth : 16 bitsStream size : 20.3 MiB (100%)Writing library : libFLAC 1.2.1 (UTC 2007-09-17) Aucun lag rien ! Le seul probleme c'est le scaling Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Question tres bete..je voudrais tester mais...on les mets ou les videos ? on créé un fichier video simple dans hdd0 ??? je teste ca dans un premier temps Modifié 8 avril 2011 par Xboxman_360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomazzzi Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tu peux parcourir ton HD ou ta clef USB donc tu mets ta video ou tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
viper77 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 salut tout le monde une personne aurait t'il une version signer pour cfw waninkoko v2 merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flint Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 c'est cooool ca avance ! Manque plus que le ntfs ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bon déjà, mes mp4 720p ne passent pas: image figée mais le son continue. Dommage car ce soft l'air tres bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
disturbed Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 test avec un video mkv 720p H264, AAC...l'image n'est pas très belle et ça lag pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 j'ai tester rapidement le soft avec du 1080p/720p ca passe sans souci seul matrix en m2ts n'a pas fonctionner , l'image n'est pas aussi belle que sur mon popcorn hour mais ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 erreur au moment de l'install du pkg 3.41 + dongle une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thegrif Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonsoir, Quelqu'un sait si les sous-titres sont gerés ? si oui comment les activer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 les mkv passent, mais savez-vous comment faire pour changer de langue audio. merci pour réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Dans les options, en haut a droite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Dans les options, en haut a droite j'ai déja modifié les options, en ajoutant fra dans la section language comme étant première langue mais ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pas mal comme soft mais est ce qu'il est compatible NTFS parce que tu Mkv ok mais sur du FAT32 ça va être compliqué quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Non, pas de support du NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés