Quel Type De Dongle Choisir ?


mimic_magic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui répondront à mon topic d'avance !

Voilà j'ai acheté il y a quelque temps le dongle JB qui venait de sortir à l'époque. Par manque de temps je n'ai pu encore testé ce dongle. Cependant en recherchant sur gueux en section JB pendant énormément de temps je voyais qu'il n'y avais pas de mise à jour et que ce dongle était simplement une pur arnaque ^^

Donc j'ai decidé d'attendre des news du site par gueux. Et là toujours la meme histoire et les gens changent au final de dongle...

Alors voilà ma question est simple, je pense que je dois changer de dongle, et si oui lequel me conseillez vous et si c'est possible c'est de me dire pourquoi ^^

Merci encore à vous, et bonne journée.

Mimic.

Modifié par mimic_magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu n'explique rien, pas de bonjour, enfin bref ca sert a rien de répondre quoi ^^

bon on va la faire en mode simple hein :

1/ la charte du forum indique clairement que le createur d'un topic se doit de dire bonjour, pas forcement les reponses suivantes ( toi tu demande de l'aide, nous on te repond )

2/ si je t'ai répondu, mais je ne vais pas te macher la solution vu que tout est écris dans la section tuto ( je viens encore de vérifier)...

3/ si après avoir lu les tutos tu as encore des questions, je me ferais un plaisir de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma réponse date d'aujourd'hui ( 08/04/2011 a 8:39 )

information du tuto :

Dernière modification de cette page le 16 janvier 2011 à 19:24.

Cette page a été consultée 43 206 fois.

bon sur ce je vous le laisse...

( arf grillé par Fireball)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CFW ???

bon je vais regarder voir si je trouve kke chose ^^

en attendant je suis tjs preneur de réponse :P

( tain dois vraiement etre de bonne humeur, ca doit etre l'effet vendredi )

Custom FirmWare, avec une preference pour celui de Kmeaw...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca nous fait juste chier de repondre a des questions qui ont été posé 30 fois, et où les tutos existe...

ca nous fait toujours plaisir d'aider une fois que les tuto ont été lu comme je te l'ai déja proposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De bonne foi je viens je pose une simple question... avoir des réponses comme ca... c pas super rejouissant...

oui mais bon toutes les questions que tu as posées tu aurais pu y répondre tout seul en faisant un minimum de recherches donc il ne faut pas t'étonner si tu reçois des réponses un peu "froides" !

he bien ya t il un site ou je c pas comme jailbreak.com ou l'on peut suivre les maj en cours et ce qu'elle vont contenir ?

oui il y a gx-mod.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Pour te faire en simple : les dongles ne sont plus d'actualité, comme te le disent pink floyd et fireball.

Il vaut mieux opter pour un custom firmware.

Pour ma part, je recommande, sur les conseils de zouzzz et par mon utilisation perso, le 3.55 kmeaw.

La procédure est simple : mets ta console à jour en 3.55 officiel, pas plus! Et sur gx-mod, tu trouveras le nécessaire pour fabriquer toi-même un firmware 3.55 customisé.

Tu devras mettre à jour en suivant les tutos dispos, car la console refusera de réinstaller un firmware 3.55 par la procédure habituelle.

L'opération dure dix minutes au maximum, et est à priori sûre si tu suis les conseils de sécurité habituels;-)

Pour le PSN, tu peux utiliser le logiciel FuckPSN. Sans lui, tu risques de te faire bannir car ta console est flashée.

C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Pour te faire en simple : les dongles ne sont plus d'actualité, comme te le disent pink floyd et fireball.

Il vaut mieux opter pour un custom firmware.

Pour ma part, je recommande, sur les conseils de zouzzz et par mon utilisation perso, le 3.55 kmeaw.

La procédure est simple : mets ta console à jour en 3.55 officiel, pas plus! Et sur gx-mod, tu trouveras le nécessaire pour fabriquer toi-même un firmware 3.55 customisé.

Tu devras mettre à jour en suivant les tutos dispos, car la console refusera de réinstaller un firmware 3.55 par la procédure habituelle.

L'opération dure dix minutes au maximum, et est à priori sûre si tu suis les conseils de sécurité habituels;-)

Pour le PSN, tu peux utiliser le logiciel FuckPSN. Sans lui, tu risques de te faire bannir car ta console est flashée.

C'est tout!

Sauf que le psn ne fonctionne plus depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share