Installation Dd Usb Loader?


c6fran
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je pose des puces depuis quelques temps déjà, mais là une amie me demande d'installer un disque dur.

Et je ne connais pas du tout le sujet, donc j'ai lu un peu les différents sujets du forum mais j'aurai besoin de quelques infos.

Et oui je suis un peu préssé et pas trop de temps de tout étudier.. blush

- Je ne connais pas encore la version de sa wii mais en fonction de la version qu'elle va me dire faut il laisser ou prévoir un upgrade à la dernière version 4.3 avant install dd

- Pour ceux qui utilise déjà, quel est la bonne taille de DD? (ni trop gros, ni trop petit) et même encore mieux m'orienter vers un DD acheté récemment par vous et fonctionnant trés bien.

- Apparement, il y a plusieurs version de "usb loader", et là je m'y perds un peu! help?

- Si vous voyez autres infos importantes?

MERCI d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Je ne connais pas encore la version de sa wii mais en fonction de la version qu'elle va me dire faut il laisser ou prévoir un upgrade à la dernière version 4.3 avant install dd

L'idéal est d'installer HBC puis de mette à jour. Mais pour éviter toutes complications vu que tu ne t'y connais pas très bien, contente toi simplement de suivre le tuto.

- Pour ceux qui utilise déjà, quel est la bonne taille de DD? (ni trop gros, ni trop petit) et même encore mieux m'orienter vers un DD acheté récemment par vous et fonctionnant trés bien.

Toshiba, Western Digital... tous passent parfaitement bien. Pour la capacité 320Go sont largement de trop suffisants.

- Apparement, il y a plusieurs version de "usb loader", et là je m'y perds un peu! help?

Wiiflow est de loin le plus stable. Utilise celui ci.

- Si vous voyez autres infos importantes?

Lire attentivement le tuto, prendre son temps, relire le tuto et prendre encore plus de temps. Si tu sais lire le français alors tu sais hacker ta wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share