[Résolu] -Comment Jouer Avec Une Clé Usb


donache
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toute!

J'ai flasher récemment ma console xbox 360 arcade avec LiteON 74850c iXtreme LT+ 1.1 .

-C'est mon premier flash.

-Je ne peux pas graver mes jeux.

-Je n'est pas fait de mise à jour.

Est-il possible de jouer à des jeux avec une clé usb "PNY de 8Go" ? Si oui comment modifier ma clé usb ?

Merci d'avance à tous/toute, ceux/celles qui me répondront =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous et à toute!

J'ai flasher récemment ma console xbox 360 arcade avec LiteON 74850c iXtreme LT+ 1.1 .

-C'est mon premier flash.

-Je ne peux pas graver mes jeux.

-Je n'est pas fait de mise à jour.

Est-il possible de jouer à des jeux avec une clé usb "PNY de 8Go" ? Si oui comment modifier ma clé usb ?

Merci d'avance à tous/toute, ceux/celles qui me répondront =)

Salut t'as une console arcade, donc pas de disque dur.

tu as fait flasher ton lecteur il te permet désormais de lancer des copies de jeux gravé sur DVD DL, le flash du lecteur ne te sers à rien d'autre.

Si tu ne peux pas graver tes jeux, pourquoi t'as fait flasher ta console ?

Pour mettre un jeu sur une cléf usb, tu met le jeu dans ton lecteur, tu fais installer sur le disque dur, et tu sélectionnes la clé usb de façon a ce qu'il s’installe dessus.

Pour jouer avec, tu met le dvd du jeu dans le lecteur, tu lances le jeu et il s’exécutera depuis la clé usb, et n'utilisera pas le lecteur dvd, ce qui fait moins de bruit et tu as aussi des temps de chargement moins long.

Ce n'est pas parce que ton lecteur est flashé que tu peux mettre un jeu sur une clé usb, et le lancer comme ça, il faut la présence du jeu dans le lecteur pour qu'il se lance.

Et comment tu comptes installer le jeu, si tu n'as pas le dvd du jeu pour le copier sur ta clé ?

POur pouvoir lancer un jeu sans dvd présent, il faut une console JTAG mais c'est pas ton cas sinon tu le saurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut t'as une console arcade, donc pas de disque dur.

tu as fait flasher ton lecteur il te permet désormais de lancer des copies de jeux gravé sur DVD DL, le flash du lecteur ne te sers à rien d'autre.

Si tu ne peux pas graver tes jeux, pourquoi t'as fait flasher ta console ?

Pour mettre un jeu sur une cléf usb, tu met le jeu dans ton lecteur, tu fais installer sur le disque dur, et tu sélectionnes la clé usb de façon a ce qu'il s’installe dessus.

Pour jouer avec, tu met le dvd du jeu dans le lecteur, tu lances le jeu et il s’exécutera depuis la clé usb, et n'utilisera pas le lecteur dvd, ce qui fait moins de bruit et tu as aussi des temps de chargement moins long.

Ce n'est pas parce que ton lecteur est flashé que tu peux mettre un jeu sur une clé usb, et le lancer comme ça, il faut la présence du jeu dans le lecteur pour qu'il se lance.

Et comment tu comptes installer le jeu, si tu n'as pas le dvd du jeu pour le copier sur ta clé ?

POur pouvoir lancer un jeu sans dvd présent, il faut une console JTAG mais c'est pas ton cas sinon tu le saurais.

Donc somme toute je peux jouer qu'avec des jeux graver, c'est bien sa ? (je compte acheter un graveur double couche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial ^^ Merci de m'avoir répondu, d'avoir été aussi rapide et surtout d'avoir été aussi explicite enzo =)

j'ai les infos que je voulais avoir :oki:

J'ai utiliser nero info tool et j'ai vu que mon lecteur prend en charge l'écriture et la lecture des DVD+R (DL).

Est-ce que sa veut dire que je peux graver sur des CD double couche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share