Des précisions sur la version beta du dash 13141


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je vois que vous avez carrément l'autre problème qui est les nouveaux disques à 3 layers...il faudra probablement un nouveau firmware...!!

Hakim le LT+ lit l'original d'Halo Reach dans son nouveau format, le probleme ça va etre de faire une copie de l'original dans ce format c'est pour ça que C4eva n'est pas inquiet en ce qui concerne le cfw lt+ a priori il réagit comme l'origin.bin au XGD3

Salut snake on sait pas, au pif je dirai comme toutes les autres beta entre 1&2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai le mois prochain ça serait logique car Microsoft faisait les mises à jour en mai et novembre. Depuis ils sautaient le mois de mai, possible qu'ils le remettre dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que on vas dire la dans l'immédiat si c'est ca, si C4eva dévoile pas la façon de faire les patch , c'est lui qui va devoir reprendre tout les jeux du monde et créer 2000 patch et rebelote si M$ sort la 15é question?

Si il refait un Lt, en incorporent cette liste? Au lieux de repatcher les backup c'est le lecteur qui sais ce qu'il doit envoyer , c'est sur c'est pas drôle de reflasher surtout pour ceux qui peuvent pas seul mais vaut mieux re-flasher 50 max que regraver x backup * 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes preçisions Enzo, conçernant mon intér, ben si en fait il m'est utile, car je peu le laisser en NAND PROTECT pendant toute la durée que je joue à mon jeu ça ne pose aucun souci, pas de plantage ou autre, donc une fois que je quitte le jeu, c'est comme si rien ne c'était passé car Nand Protect ON ;)

Du moins ça fonctionne en Offline, en Online je n'ai pas test.

En gros, pour mes backups, j'utiliserais la puce SED + NandProtect ON pendant toute la durée de jeu, et ensuite quand je me connecte au live, c'est comme si rien ne c'était passé, la nand sera clean.

Sinon Deepthroat, C4EVA à confirmé qu'ils allaient nous donner la méthode pour faire nos propre RIP AP2.5, c'est dans la news. D'ailleurs j'ai l'impréssion que pas mal de monde est passé à coté lol

C4E has confirmed that there WILL be a public method to rip your own AP2.5 data from titles thanks to all the new AP2.5 Table information that was discovered a few weeks back
Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir l'update.

Je retire ce que j'ai dit, on dirait bien que ça flash le lecteur.

AU premier reboot, il y a un message "Application de la mise à jour" et le lecteur se met à check le cd juste avant de redémarrer une 2ème fois pour terminer de télécharger le reste de la mise à jour (avatar et cie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir l'update.

Je retire ce que j'ai dit, on dirait bien que ça flash le lecteur.

AU premier reboot, il y a un message "Application de la mise à jour" et le lecteur se met à check le cd juste avant de redémarrer une 2ème fois pour terminer de télécharger le reste de la mise à jour (avatar et cie).

Merci pour ce retour alors tu nous sera très utile pour obtenir plus d'information... ^^ on compte sur toi....tu peux nous faire qq screen shots sur le nouveau dash...l'erreur qu'engendre la tentative de lecture des backups actuels ?? ton type de lecteur et autres ...

merci d'avance l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce retour alors tu nous sera très utile pour obtenir plus d'information... ^^ on compte sur toi....tu peux nous faire qq screen shots sur le nouveau dash...l'erreur qu'engendre la tentative de lecture des backups actuels ?? ton type de lecteur et autres ...

merci d'avance l'ami

Ma console n'a jamais été flashée :o

Par contre j'ai l'impression que le délais de lancement d'un jeu sur DVD (sans install) est plus longue qu'avant avec un écran noir qui reste un peu trop longtemps a mon goût.

Sinon pour ceux qui utilisent des jeux "nojtag", les comptes "hackés" ne sont plus reconnu comme valide à présent. Il sont marqués corrompu dans mémoire, et n'apparaissent plus dans la liste de connexion.

Snake: je m'étais inscrit à la bêta tout simplement même si je ne suis pas américain.

Pour les photos, c'est la mêm equ'avant avec une chaine bêta en plus, mais toujours aucune nouvelle app n'a été mise en ligne visiblement.

Modifié par Nin~Jy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir l'update.

Je retire ce que j'ai dit, on dirait bien que ça flash le lecteur.

AU premier reboot, il y a un message "Application de la mise à jour" et le lecteur se met à check le cd juste avant de redémarrer une 2ème fois pour terminer de télécharger le reste de la mise à jour (avatar et cie).

C'est bizarre, il semblerait d'après plusieurs sites US que les firmware ne seraient pas touchés: les dump d'un firmware flashé avant et après la MAJ sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, il semblerait d'après plusieurs sites US que les firmware ne seraient pas touchés: les dump d'un firmware flashé avant et après la MAJ sont identiques.

Ha, ça me paressais bizarre aussi, mais le déroulement de la mise à jour laissait vraiment penser à ça comme l'autre personne le disait sur xscene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bah ils ont trouvé une bonne méthode avec leur ap2.5 M$ !!

Je vois mal tout le monde refaire encore et encore ses backups tous les trois mois !

Edit : pour le moment on est pas obligé de faire cette maj tant qu'elle ne sera pas intégrée aux nouveaux jeux ( et donc obligatoire ) pour jouer offline j'entends ...

un peu de répit !

Et vous pouvez être sur que yaura d'autres maj avant les grosses sorties d'automne GEAR 3 ect ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi ou c'est le moment d'investir en bourse dans les marque de dvd+dl ^^

A part ça je sais pas pourquoi mais je le sens mal tous ça surtout pour nous européen, si déjà on a du mal à avoir les ap25 des jeux french assez récent je me demande comment on va faire pour les anciens...

Modifié par alan30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha, ça me paressais bizarre aussi, mais le déroulement de la mise à jour laissait vraiment penser à ça comme l'autre personne le disait sur xscene.

c'est normal apres une maj du dash, la console check tous ses petits, donc le lecteur fait du bruit il tourne dans tout les sens, en gros son fonctionnement est vérifié comme tout le reste sauf que le lecteur tu l'entends, et c'est le cas à chaque MAJ.

c'est moi ou c'est le moment d'investir en bourse dans les marque de dvd+dl ^^

A part ça je sais pas pourquoi mais je le sens mal tous ça surtout pour nous européen, si déjà on a du mal à avoir les ap25 des jeux french assez récent je me demande comment on va faire pour les anciens...

Faut pas s’inquiéter non plus, comme on aura une méthode public pour extraire l'ap25 des jeux, qu'il soit ancien et pal fr ne posera pas de probleme, C4eva va releaser un firm 0800 pour ça, alors on ne sera pas pénalisé longtemps si il le sort rapidement ce qui devrait être le cas, sinon TX va se faire harceler, insulter comme d'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas s’inquiéter non plus, comme on aura une méthode public pour extraire l'ap25 des jeux, qu'il soit ancien et pal fr ne posera pas de probleme, C4eva va releaser un firm 0800 pour ça, alors on ne sera pas pénalisé longtemps si il le sort rapidement ce qui devrait être le cas, sinon TX va se faire harceler, insulter comme d'habitude....

ok ça me rassure déjà un peu, et pour la bourse j'ai acheter des actions chez verbatim je vous tiens au jus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, il semblerait d'après plusieurs sites US que les firmware ne seraient pas touchés: les dump d'un firmware flashé avant et après la MAJ sont identiques.

Voilàààà,

C bien par là qu'il fallait commencer.

Par contre, ce que j'espère c'est que la comparaison a été faite avec un Checksum CRC sinon, c pas juste en l'ouvrant avec JF qu'on le saura.

Ah ces artistes... :rolleyes:

@++

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve pas l'AP25 aussi chiant que ça, certes ça aurait été mieux sans, mais perso quand je joue avec un backup je termine le jeu donc je vois pas l'intêret de re-graver à chaque fois même si les DVD ne tournerons plus <_<

Du moment qu'il sera toujours possible de lire les futurs backups après cette maj ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve pas l'AP25 aussi chiant que ça, certes ça aurait été mieux sans, mais perso quand je joue avec un backup je termine le jeu donc je vois pas l'intêret de re-graver à chaque fois même si les DVD ne tournerons plus <_<

Du moment qu'il sera toujours possible de lire les futurs backups après cette maj ça me suffit.

nous les VRAI joueur ( avec les poils et tout et tout), on reviens sur nos anciens jeux aussi ^^ et y a des jeux qui ce finisse jamais ( top spin, foot, voiture etc...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal apres une maj du dash, la console check tous ses petits, donc le lecteur fait du bruit il tourne dans tout les sens, en gros son fonctionnement est vérifié comme tout le reste sauf que le lecteur tu l'entends, et c'est le cas à chaque MAJ.

Jamais eu le souvenir que la console checkait le lecteur avant de redémarrer juste après la fin de son process de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous les VRAI joueur ( avec les poils et tout et tout), on reviens sur nos anciens jeux aussi ^^ et y a des jeux qui ce finisse jamais ( top spin, foot, voiture etc...)

;)

je savais pas que les Yetis jouaient sur xbox :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces