Le Nouveau Dash Bloque La Lecture De Tous Les Backups


the-green
 Share

Messages recommandés

Si ce n'etait "que" l'activation de l'AP25 sur tous les jeux, alors les quelques jeux protégés AP25 patchés devrait marcher... Ca doit être plus compliqué que ca.

Exactement...+1..on verra dans les prochains jours une fois l'image sera plus claire avec l'arrivée de nouveaux membres qui ont testé ce dash...si ça concerne l'AP25 ça ne devrait pas toucher le samsung et les anciens Hitachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça se confirme du coté de l'alliance c'est une activation de la protection AP25 dans tous les jeux, mais selon eux ce problème ne touche pas les jeux déjà patchés en SS AP25 !!!...regardez ce que la team xecuter dit :

Citation Ubergeek:

We tested the new Beta Dashboard 2.0.13141.0 and can confirm that all games that are NOT AP2.5 patched fail to boot to a black screen (Previous LT+ Non-AP2.5 symptoms) - there is still a lot more testing on really old games so we will keep you posted.

So (as suspected) AP2.5 will be activated across the board once the new dash is released, and also as suspected, LT+ has shown to still work by protecting the system from a flag and bypassing the AP2.5 check. (Naturally we expect the AP2.5 checks to get harder and deeper so this is just the beginning)

C4E has confirmed that there WILL be a public method to rip your own AP2.5 data from titles thanks to all the new AP2.5 Table information that was discovered a few weeks back.

C4E also looks forward to receiving the new Halo Reach XGD3 disc

A fun summer ahead for sure.

.....Standby for a number of HUGE releases by C4E, Team Jungle & Team Xecuter very shortly.......

Source:

http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=63434

Donc il faut re-graver tous ses disques ???? :marteau: :marteau:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme a dit enzo... ils ont surement utilisé la même technique qu'avec le 12611 et il faudra surement reflashé le lecteur derrière,

Par contre j’espère que le nouveau firmware pour les slim est compatible avec cette nouvelle maj et j'espère qu'il ne faudra pas développé un nouveau CFW car cela voudrait dire que tout le boulot de c4eva serait à refaire crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ben M$ montre les dents, on dirais qu'ils ont belle et bien changé d'optique et que le ban massif est finis pour l'instant, et qu'ils se penchent plus sur le faite que ça coutera plus de temps et d'argent pour lire les backups qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi je pensais mais la ça n'engage que moi, que c'est effectivement le nombre de challenges qui a augmentés et qui fait que les déjà patchés ne fonctionnent plus.

Pour les anciens jeux ils ont tous l'ap 25 mais ils n’étaient pas activés il suffit à ms d'entrer la liste de jeu dans le DAE et tout les jeux doivent répondre aux challenges du dash.

J'ai une puce sur mes consoles qui contourne l'ap25 et si tu prends un jeu non patché genre COD7 en pal fr pour que le dash autorise le lancement tu lui colle le 1er jeu de la 360 Perfect Dark Zero ou kaméo le dash lit les réponses ap25 dessus et lance ton COD7 sans patch ap25. comme c'est vérifié qu'au lancement du jeu et ça prouve aussi que tout les jeux peuvent répondre aux challenges.

Sinon entre temps j'ai aussi appris que la maj est dans une partition cachée du disque dur, qu'elle marque la console si elle n'est pas inscrite a la béta rien de grave ça empêche juste l'accès au live, et comme la maj et dans halo aussi elle va débouler rapidement sur internet.

Ce qui me rassure un peu c'est que C4eva s'en fout comme de sa première couche culotte.

En plus ca se confirme car mon autre enqueteur ( mais celui la n'est pas secret The green) m'informe que TX dit pareil que moi et mon informateur (pour l'instant secret) que TOUT les jeux sont en ap25 et c'est ce qui bloque le lancement des backup mais le LT+ empeche le marquage de la nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien, une xbox fat avec samsung peut s'updater sur le nouveau dashboard

sans risque de ne plus booter les backups, (puisque tout tourne autour des checks ap25) ?

Tout juste,

Enfin, si t'en trouve encore une qui fonctionne... :P

Et pour info: même en JTAG, les Falcon/Jasper n'acceptent pas les Kv sans OSIG.

@++

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça ou pousser la scène a étudier plus le dashboard et le jtag.

Le hack du lecteur c'est vraiment juste pour les backup, c'est pas pour les homebrew.

Si la console serait complètement ouverte tout le monde pourrait avoir du j-tag et il serai surement plus simple de modifier le fichier DAE et d'avoir un lecteur qui laisse tout passer que de regraver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui veut dire que mon vieux hitachi va fonctionner; et l'autre LT avec une puce sed déjà installée pourra le contourner si le jeu est installé sur le disque dur....... (sans live evidemment)

Modifié par yaoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si t'as raison Enzo il y a déja 13 +1 = 14 réponses de prisent, à moins qu'ils en ont mis plusieurs. Encore 36 coups dans la manche de M$.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué Yvan par contre si ils en activent 14 c'est 14 pour tout les jeux, ça ne peut pas être 10 pour 1 titre, 8, pour un autre et 14 pour le ptit dernier c'est le dash qui pose (14 questions a tout le monde) si toute fois c'est 14 faut attendre le rip halo reach au format xgd3 pour connaitre le nombre de challenge.

mais j'ai quand meme une bonne nouvelle :D

le LT+ lit tres bien le nouveau format de disc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudra investir dans un graveur pars qu'il va tourner en continue là :D . Une nouvelle réponse tous les mois = 36 mois et ben 3 ans encore à tenir.

Ils arrivent jusqu'a la prochaine console comme ça :D , et en plus le taf pour récuperer ces réponses :marteau: .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share