Dash Launch v2.20


Newserator
 Share

Messages recommandés

A condition que tu l'active Razkar avec le A ? A l'instalation non, je dis une connerie peut être c'est de mémoire ?

Il me semble avoir lue une ligne pour ça que perso j'ai pas activé, une pour les jeux et une pour le live.

Moi j'ai pas mis de double $$ et sa l'a fait.

J'ai pas lue le NFO :D:encolere12:

En tous les cas tout roule nikel pour ma box maintenant j'ai plus de pb :ok: .

Je viens de vérifier et non il y a pas de ligne pour activer ou pas :marteau: j'ai déliré complet je croyais que c'était dans les nouvelles lignes de DL en bas, dsl.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'apres moi y a trop de truc de changé dans la nand avec ce dashlaunch et fais planter nos consoles.

Testé et installé avec succès sur mon FreeBoot 2.0.12625 pourtant dé-banni avec un autre Kv/Clef CPU.

Bluffant !

@+++

Quelle aventure...

freedownload.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait 2 MAJ Freeboot de plus, et installé DL2.20 sur 2 autres box et NP tout roule.

Dsl Razkar pour le post précédent, :whistling: j'ai des visions et voies des lignes imaginaire dans les options de DL :marteau: .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sur les 2 jaspers et une falcon elle ont toutes faite la meme chose, intallation du 12625 sans probleme tout passe et ça boot bien. J'installer dashlaunch ainsi que le launch.ini et la freeze au boot de la console sur le logo. Je reflash freeboot sans remettre dashlaunch et par magie les 3 boot sur fsd sans probleme.

Moi je pensais que lorsque l'on reflashais freeboot ça enlevait DL je ne comprends plus rien la :marteau:

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui sa l'enléve bien acide non, pourquoi tu dis ça ? J'avais pas percuter que DL fonctionnais toujours.

Ben oui je comprend pas je vais tester.

Je viens de tester et oui DL est toujours Fonctionnel, je croyait qu'il fallait le réinstaller aussi, faut voir si il y a que le racourci qui fonctionne ou tout.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sur les 2 jaspers et une falcon elle ont toutes faite la meme chose, intallation du 12625 sans probleme tout passe et ça boot bien. J'installer dashlaunch ainsi que le launch.ini et la freeze au boot de la console sur le logo. Je reflash freeboot sans remettre dashlaunch et par magie les 3 boot sur fsd sans probleme.

Moi je pensais que lorsque l'on reflashais freeboot ça enlevait DL je ne comprends plus rien la :marteau:

Salut Acid,

Installe DL mais sans copier le launch.ini...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te sert à quoi DL 2.2 sans le .ini ?

C'est pas l'essentiel de ce programme, surtout qu'l y a pas de patch pour les MAJ des jeux je voie pas trop l'avantage de l'avoir sans le .ini .

Pour les pings mais quoi d'autre ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas testé mais toute à lheure je le fait, si on remet Freboot 12611 et DL est toujours là on poura pas remttre DL 12611, à mon avis c'est impossible.

Reste à voir si avec Freeboot 12611, si on peut installer DL 12611, je teste dés que je peux...

Metek quand tu fait l'image tu as aucune erreur avec Jtag tool, regarde bien moi perso au début j'avais petite une erreur avec ma nand d'origine en récuperant le fichier SMC et avec freeboot idem, il y a que ma nand XBR que ça la fait ou il m'a pas trouvé d'erreur. Et j'ai pourtant fait toutes les MAJ depuis le début du Jtag, c'est la 1° qui MRD. Je sais pas si ça peut aider, c'est ce qu'il met arrivé.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui au début aussi je l'avais fait avec un dump d'origine, mais ayant eu l'erreur aussi, j'ai refais mon image avec une nand XBR et ça à fonctionné, de ce côté là pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi, en fait en flashant le freeboot sous flash360, il faut faire B pour "Raw Flash without keeping current kv/config", perso j'avais fais "with keeping"...

Du coup là il m'a proposé la MAJ au boot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc faire le freeboot 12625 avec une nand d'origine ça ne fonctionne pas, j'avais vu l'erreur que fbbuild me donnait et ça sur les 3 que j'ai fais. J'ai donc fais comme vous refais mes nand freeboot avec dans nands deja en FB sinon c'est l'erreur comme quoi il n'a pas trouver un smc jtag. J'ai meme fais le test de flasher avec une des nand avec cette erreur et hop E79 au démmarrage et plus de Xellous donc obligé de reflasher en hard.

Meme sans .ini télémarque ça me fesait la meme chose soit freeze au boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Metek utilise Nandflasher ou Xellou qui est plus performant que flash360, perso il est TOP nandflasher je trouve teste et dis moi ce que tu en pense. Tu vera il est¨aussi performant que Xellous pour moi et plus pratique et en français.

Tu as mis $ ou $$ pour que t'as MAJ avatar passe ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Metek utilise Nandflasher ou Xellou qui est plus performant que flash360, perso il est TOP nandflasher je trouve teste et dis moi ce que tu en pense. Tu vera il est¨aussi performant que Xellou pour moi et plus pratique et en français.

Tu as mis $ ou $$ pour que t'as MAJ avatar passe ?

Nan j'ai carrément reflashé Freeboot, donc du coup dashlaunch avait sauté, et là j'ai fais ma MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te sert à quoi DL 2.2 sans le .ini ?

C'est pas l'essentiel de ce programme, surtout qu'l y a pas de patch pour les MAJ des jeux je voie pas trop l'avantage de l'avoir sans le .ini .

Pour les pings mais quoi d'autre ?

@ Yvan:

"(...)

- Intégration des fichiers externes des versions actuelles dans l'installer évitant ainsi les problèmes de répertoires absents ou mal configurés. Les patchs originaux continuent de fonctionner et restent prioritaires sur les fichiers intégrés.(...)"

Voilà pourquoi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans le .ini cette version te sert à pas grand chose quoi, pour pas dire à rien, c'est pas le .ini qui fait buggé mais le programme. Et si tu l'enlève ce .ini le programme

est toujours là ça le désinstalle pas.

Perso, je suis pas un fan de DL, mais il reste un très bon programme qui c'est ce montrer incontournable quand nécessaire.

Et quand il est pas nécessaire je le mets pas si je peux éviter sur des consoles de Noobs je le fait, et en générale il ne le souhaite pas l'avoir de peur de s'embrouiller

dans les boot.

Donc Metek tu avais un PB qu'avec ce fichier SMC, tout le reste fonctionne ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans le .ini cette version te sert à pas grand chose quoi, pour pas dire à rien, c'est pas le .ini qui fait buggé mais le programme. Et si tu l'enlève ce .ini le programme

est toujours là ça le désinstalle pas.

Perso, je suis pas un fan de DL, mais il reste un très bon programme qui c'est ce montrer incontournable quand nécessaire.

Et quand il est pas nécessaire je le mets pas si je peux éviter sur des consoles de Noobs je le fait, et en générale il ne le souhaite pas l'avoir de peur de s'embrouiller

dans les boot.

Donc Metek tu avais un PB qu'avec ce fichier SMC, tout le reste fonctionne ?

Non pas de prob avec le SMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite acide, tu as que le .ini qui fonctionne suite à une MAJ, depuis que je l'utilise DL dés que je remets un nouveau Freeboot je refais toute l'install

comme un con, le.ini je le refais :marteau: . Comment je me complique la vie pour rien -_- . Je viens de tester en remetant freeboot 12611

ect... :encolere12: .Bref en tous les cas plus aucun PB moi avec 12625 et DL 2.20.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment le .ini peux fonctionner seul ?

Habituellement tu dois avoir quelque chose qui réferre au .ini soit DL et apres le travail ce fait mais la si on suit ton résonement le .ini fait la job a lui seul ?

Edit: Je viens d'etre pas mal surpris, j'ai installé FB 12625 sur une console vierge et je n'ai pas installé DL. Je n'ai fait que mettre ma clef usb avec le system update et il y avait mon .ini de mon autre console. La console a prit en compte mon .ini et a démarré sur FSD(que j'avais déja installé bien sur).

Ce que je peux en conclure c'est que FB a une sorte de dashlaunch d'installé automatiquement qui prend en charge le .ini je ne vois que ça ?

Avez-vous d'autre suggestion ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non acide il reste des truc d'autres d'installé c'est pas un fichier texte qui peut tout faire, même un .ini

C'est avec Xellous que ça se passe je pense, mais je savais pas je me coucherais moins con ce soir, mais demain matin ça repart à 0 :D .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre que toi dashlaunch est sauté car moi meme apres reflash du freeboot 12625 les 3 console bootaient direct sur FSD ?

A ne rien y comprendre lol !!

Tu as flashé comment? avec un module ou un homebrew en RAW ou juste modifié les blocks différents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans le .ini cette version te sert à pas grand chose quoi, pour pas dire à rien, c'est pas le .ini qui fait buggé mais le programme. Et si tu l'enlève ce .ini le programme

est toujours là ça le désinstalle pas.

Perso, je suis pas un fan de DL, mais il reste un très bon programme qui c'est ce montrer incontournable quand nécessaire.

Et quand il est pas nécessaire je le mets pas si je peux éviter sur des consoles de Noobs je le fait, et en générale il ne le souhaite pas l'avoir de peur de s'embrouiller

dans les boot.

Donc Metek tu avais un PB qu'avec ce fichier SMC, tout le reste fonctionne ?

Pas d'accord du tout avec toi,

Dsl

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je demande que à être que convaincu, surtout quand il y a pas de MAJ de jeux mais j'aimerais avoir les arguments de sa réelle utilité hors mis le boot, mais sans le .ini, je voie vraiment pas.

Donc je voie pas les avantages d'installer la V2.20 avec freeboot 12625 sans le.ini (pour ceux qui utilise Xexloader peut être au lieu de FSD), mais si tu peux me les dirent clairement sur les avantages je changerais surement d'avis.

Tu en pense quoi de mon idée et Xellou acide0 ?

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces