Dash Launch v2.20


Newserator
 Share

Messages recommandés

cOz a publié une nouvelle version de Dash Launch pour Xbox 360 (JTAG).

Pour rappel, Dash Launch permet de faire démarrer votre console sur une application de votre choix (en général un dashboard alternatif tel que Freestyle Dashboard).

A l'heure actuelle, cette version est compatible avec freeBOOT 9199, 12611 et 12625.

Nouveautés/corrections :

- Export des informations d'option en plus de celles concernant la structure de dash launch

- Ajout de la compatibilité multi version sur l'installer et plugin

- Ajout du patch set et offsets 12625

- Nouveau système de patch des contenus LIVE utilisant automatiquement yaris swap ainsi que l'extraction XBLA

- Ajout d'une fonction de gestion des exceptions. Cette fonction effectuera un dump vers UART/fichier puis sortie vers le dash lorsque l'application ne possède pas sa propre gestion des exception (au lie de planter). Vous pouvez la désactiver via le paramètre 'exchandler = false' dans le fichier ini.

- Ajout d'un paramètre pour le chemin du ini (dumpfile) afin de récupérer le fichier de logs en cas de plantage. Le périphérique de stockage doit être connecté à la console lors du boot.

- Ajout d'une option 'safereboot' pour ceux qui possèdent une JTAG sur laquelle est appliqué le correction "blackaddr's smc reboot". Cette option remplace le 'hard' reboot

- Ajout d'une option pour activer la capture des strings debug dans l'UART

- Ajustement des patches pour supprimer les problèmes "d'accrochage" UART"

- Correction d'un bug dans les paramètres de mise à jour du flasher ini (en ce qui concerne l'option noupdater), qui était paramétré sur nosysexit au lieu de noupdater

- Ajout d'un "blocker" LIVE qui reroute les requêtes de résolution DNS vers le loopback

- Ajout d'une option "livestrong" permettant d'utiliser une liste de DNS alternatifs à bloquer

- Ajout d'une option ini pour paramétrer le temps de surveillance des boutons au boot

- Intégration des fichiers externes des versions actuelles dans l'installer évitant ainsi les problèmes de répertoires absents ou mal configurés. Les patchs originaux continuent de fonctionner et restent prioritaires sur les fichiers intégrés.

Vous pouvez suivre notre tutoriel d'installation de Dash Launch si nécessaire.

download.gif Dash Launch v2.20

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui elle est officiel, tu peut y aller acide je viens de l'installer :ok: .

Merci Télémaque pour l'infos.

En même temps je profite pour dire, merci à trancy modcontrol (et bugess comme ceux qui ont bossé sur le soft nand flasher) qui va me permettre de mettre à jour mon parc sans me déplacer (et oui Xellou rebute les débutants) et merci zouzzz pour updateSPY, et aux dev de Freeboot et DashLaunch chinesechinesechinese .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si je me souviens bien The green avait une jtag avant mais elle est tombée en rod si je me souviens bien.

Pour ce qui est de ce nouveau dashlaunch c'est giganteste comme add on, qu'es ce que ça veux dire d'apres vous ça: Nouveau système de patch des contenus LIVE utilisant automatiquement yaris swap ainsi que l'extraction XBLA

J'ai pas trop comprit il patch automatiquement tout les xbla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si je me souviens bien The green avait une jtag avant mais elle est tombée en rod si je me souviens bien.

Pour ce qui est de ce nouveau dashlaunch c'est giganteste comme add on, qu'es ce que ça veux dire d'apres vous ça: Nouveau système de patch des contenus LIVE utilisant automatiquement yaris swap ainsi que l'extraction XBLA

J'ai pas trop comprit il patch automatiquement tout les xbla ?

Ouai en fait c'est comme le patch de mojobojo (Unlock XBLA/DLC automatiquement) sauf que celui marche et fait pas buger la console ni certains fichiers pirs/live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Bon je comprends pas l'installation ni le tuto,

alors j'ai connecté mon hdd officiel a mon pc et la ou il y avait avant le vieux dashlunch, j'ai remplacé tous les fichiers par ceux de l'archive, avec xexmenu j'ai lancé le xex du répertoire installer et j'ai eu un écran noir avec plein de question, j'ai dit oui a tout.

sa redémarre et je regarde les infos du dash et je suis toujours en 162411 alors je sais pas si ça a bien marché pourtant durant l'installe il y a rien eu de louche

pourquoi il est pas en 12625

voila comme le jtag c'est pas vieux du tout pour moi je galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non enzo, en fait ce daslaunch et compatible avec les freeboot, 9199.12611 et 12625, mais cela ne met pas à jour ton freeboot.

Pour cela tu dois refaire une image freeboot à partir de ta clé cpu lorsqu'une version officiel du 12625 sera sorti, il en existe une depuis 2-3jours mais l'info a été supprimé de gueux et j'ai pas encore cherché pourquoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pu mettre a jour ma console (jasper256) en 12625 sans probleme mais bon j'ai fait la meme chose sur une autre console(jasper16) et la j'ai le droit a un sapin de noel :encolere12:

J'ai refais mon image avec soit ma nand d'origine ou ma nand freeboot et c'est la meme chose donc je crois que cette console va rester en 12611 jusqu'a temps qu'il est un freeboot toolbox maker qui soit sortie.

Edit: erreur de ma part j'avais oublié de changer la clef cpu dans le document texte :whistling:

Le probleme que je rencontre maintenant c'est avec dashlaunch aussitot que je l'installe freeze de la console au démmarage et ce avec ou sans hdd. Je dois reflasher freeboot, une fois reflashé la console ne freeze plus et je peux soit démarrer sur FSD ou le NXE, d'ou vient le probleme ?

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi idem, j'ai refait ma nand avec ma nand XBR et là plus de PB. La 1° je l'ai fait avec ma nand origine elle a tenue 4 boot et plus rien (j'ai pas compris), pour l'instant ça va :P , DL instalé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal Enzo,ce n'est pas Dashlaunch qui met ta console en 12625 mais freeboot,voir ici => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=254785

(je précise que pour ma part qu'avec ce freeboot,pas de soucis sur freestyle Dash,mais des que je vais sur le Dash "officiel" je me prend des crash)

Tu as test sans HDD officiel? (pour les crash ...)

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non enzo, en fait ce daslaunch et compatible avec les freeboot, 9199.12611 et 12625, mais cela ne met pas à jour ton freeboot.

Pour cela tu dois refaire une image freeboot à partir de ta clé cpu lorsqu'une version officiel du 12625 sera sorti, il en existe une depuis 2-3jours mais l'info a été supprimé de gueux et j'ai pas encore cherché pourquoi. :)

Donc bon déja ça va j'ai pas fait de connerie parce que mon freeboot est en 12611, donc c'est compatible, je vais attendre l'officiel.

Sinon pour l'info supprimé de gueux, cherche plus c'est moi qui l'ai viré après l'avoir faite, sous l'ordre de ma direction qui préfère garder l’anonymat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as test sans HDD officiel? (pour les crash ...)

je n'es pas de DD officiel,juste un disque dur (de mon ancien pc) dessus.

En gros quand je vais sur le dash officiel, 5 seconde après je commence à me prendre des "FATAL CRASH INTERCEPTED" puis au bout d'un moment freeze :P

je tenterais de reflasher plus tard (vus que sa me dérange pas spécialement,je ne vais quasi jamais sur ce dash)

ps: c'est une falcon.

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible acide, j'ai une Falcon aussi furry.

Tu aurais été content à ma place acide j'ai ressortie le fer :sorcerer: mon module était plus sur la console :D .

J'avais un PB avec le fichier smc perso, une fois repris sur une autre nand :ok: j'ai essayé un peut tout et apparemment tout roule impeccable.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit soucis perso avec le Freeboot 12625, j'ai mis à jour sans problème, mais Kinect me demande une MAJ pour pouvoir fonctionner, sans me proposer de la faire.

J'ai beau mettre le 12625 + avatar sur une clé, aucune demande de mise à jour, qué pasa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit soucis perso avec le Freeboot 12625, j'ai mis à jour sans problème, mais Kinect me demande une MAJ pour pouvoir fonctionner, sans me proposer de la faire.

J'ai beau mettre le 12625 + avatar sur une clé, aucune demande de mise à jour, qué pasa ?

Maj kinect => driver de l'appareil

Maj des avatars =>a renomer en $$systemupdate (parck dashlaunch bypass $systemupdate), c'est marqué dans le NFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces