Team Sos Présente Son Fix-tar V2 Pour Les Firmwares 3.56/3.60


the-green
 Share

Messages recommandés

Alors que nous sommes tous bloqués en CFW 3.55 pour profiter des backups et homebrews, l'espoir de voir arriver un CFW 3.60 persiste toujours chez pas mal de monde, PSN, nouveaux jeux...etc sollicitent cet espoir .

Dans ce rayon on entend pas beaucoup parler de travaux sur des CFW 3.56/3.60!! Pour causes c'est la difficulté de cette tache suite aux nouvelles protections introduites par SONY mais aussi les problèmes judiciaires avec la firme de Nippone, GeoHot et Graf-Chokolo en est des exemples.

Mathieulh, avait déclaré il y a plus d'une semaine qu'il a pu lancer quelques codes sur le firmware 3.60 après avoir trouvé un exploit valable sur le firmware 3.56, malheureusement il ne va pas lancer son exploit afin d'éviter les problèmes, cependant il a essayé d'aider au maximum les développeurs qui veulent travailler sur les nouveaux CFW en leur montrant via son Twitter un peu ce que SONY a du implanté comme modifications sur les nouveaux firmwares 3.56/3.60.

De ce point là et grâce aux quelques révélations de Mathieulh sur son exploit 3.56, la team SOS a lancé son "Fix Tar v2", une application développée au début par le fameux hacker KakaRoTo qui a joué un grand rôle dans la réalisation des CFW 3.55, cette nouvelle version s'adresse aux développeurs PS3, elle permet de signer pas mal d'éléments du Dev-flash (les fichiers Tar) afin de pouvoir compiler des fichiers PUP (les fameux firmwares de la PS3). Cette application fonctionne par lignes de commandes MS-DOS et la team dit qu'elle est testée et fonctionnelle avec les données des firmwares 3.56 et 3.60.

La team SOS n'est pas la première à lancer un Fix Tar pour les firmwares 3.56/3.60, un développeur du nom blazie151 l'avait déjà fait quelques jours avant.

img_26355.jpg

Cette application et malgré qu'elle ne signifie pas grande chose pour pas mal de gens, est à l'inverse une étape importante, très importante dans la route vers des CFW 3.56 et pourquoi pas un CFW 3.60 !!!! Il faut juste des gens compétents qui savent quoi faire avec !! alors si vous faites partie d'eux, à vous de jouer !!!

Lien de téléchargement:

http://www.multiupload.com/ZFZOX5YELU

Source:

http://www.ps3news.com

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les amis..avec cette application la team SOS a mis sa prière à l'édifice pour réaliser un CFW 3.56 au moins..il reste des gens qui sont bloqués en OFW 3.56...et ça c'est pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les amis..avec cette application la team SOS a mis sa prière à l'édifice pour réaliser un CFW 3.56 au moins..il reste des gens qui sont bloqués en OFW 3.56...et ça c'est pour eux.

LOL ça m'a fait rire sur le coup!

Sinon excellente news, ça fait quelques semaines que le scène PS3 n’avançait plus à cause des menaces Sony et de leurs nouvelles protection. Allé je croise les doigts pour un retour au PSN d'ici peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis resté bloqué en 3.56 ... (pas besoin de preciser OFW ^^ ) et j attend des news avec impatience !!

Selon Waninkoko un CFW 3.56 est possible mais il existe un problème d'update après...une fois t'installe un CFW 3.56 tu ne peux pas bouger en haut ou en bas..tu sera bloqué car ils ont changé le mécanisme d'update ( c'est dit aussi par KakaroTo) mais selon Mathieulh qui a aussi confirmé ce problème il existe une solution pour contourner ça (va voir son Twitter)...mais qui va le faire???? :whistling: :whistling: :ninja: :ninja:

Wait & see....

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...mauvaise nouvelle, Waninkoko dit qu'il ne travaillera jamais sur un CFW 3.60...alors ce n’est pas la peine de compter sur lui dans cette histoire... bizarre non ???

Citation de son Twitter hackinblack:

No CFW 3.60. Never.

je vous laisse la parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours Waninkoko, sur son twitter:

@Andi_Sch Besides that... I'm not doing CFW anymore.

Cela a au moins le mérite d'être claire. Dommage.

Cependant il peut nous réserver de belles surprises sans que cela passe par un CFW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours Waninkoko, sur son twitter:

@Andi_Sch Besides that... I'm not doing CFW anymore.

Cela a au moins le mérite d'être claire. Dommage.

Cependant il peut nous réserver de belles surprises sans que cela passe par un CFW.

crote... flute... saperlipopette !!!

jm'en fiche moi ce soir je fais le kamikaze en tentant de downgrader ma 3.56 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben... c'Etait surement stupide comme idée... mais j'y ai cru !!!

enfin pas moyen de bricker ma ps3 ... j ai debranché pendant une mise a jour mais qd je rallume elle se rallume toujours a 0% et commence l installation ... vous me direz peut etre tant mieux ... enfin maintenant me voila en 3.60 officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben... c'Etait surement stupide comme idée... mais j'y ai cru !!!

enfin pas moyen de bricker ma ps3 ... j ai debranché pendant une mise a jour mais qd je rallume elle se rallume toujours a 0% et commence l installation ... vous me direz peut etre tant mieux ... enfin maintenant me voila en 3.60 officiel ...

Pas de chance...mais bon viendra le jour ou on verra un CFW 3.60.... :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai lu ca, mais pas mal de type le critique disant qu il ne sais absolument pas ce qu'il fais ... on vera bien moi j y crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share