Ominfo


Seb 35
 Share

Messages recommandés

Une puce, c'est une puce... Si tu prends une marque ce sera la même partout. Après, si tu veux savoir si les envois sont rapides, c'est autre chose.

Moi j'y ai réalisé quelques emplettes, j'ai même eu des échanges à faire, ou des retours, et ça c'est très bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai c'est un site assez serieux... sauf que ces derniers temps, j'ai eu beau coup de pb de qualité de puce... Exemple je prends 3 alladdins advance et une ne marche pas et comme par hazard une puce sur le pcb n'est pas la meme que les autres... commande precedente 1 puce sur les 2 etaient deffectueuses.... alors si l'echange se fait facilement ca fait toujours du temps et de l'argent perdu..

Enfin si c'est pour une seule puce... y'a peu de chance d'avoir des pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

lut, Le probléme avec eux, c est que dans leurs lot de puce, ils t inclu des fake que tu le veuillent ou non, donc méfie toi et renseigne toi bien sur ce que tu commande, genre si c est une xenium, assure toi bien que ce n est pas un clone que tu commande, pareil pour la aladdin, a+

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ominfo son très professionnel pour le traitement des commandes, expéditions.

Cependant ils ont la facheuse tendance à ne fournir que des fakes !

pour être sur d'avoir des originaux, je ne connais qu'un seule site (www.divineo.fr)

Ils sont professionnel mais très lent et parfois oublie d'expédier votre commande (du vécu)...mais un e-mail et c'est partit

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le forum est quand meme libre non ???

Ce n'est pas parce que le site Gueux.net est le meilleur que l'on doive acheter obligatoirement a son partenaire...

Je n'appelle pas ca de la pub mais de l'information... comme pour tout site de vente il y a du bon et du moins bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kler que c 'est libre, et la question portait sur ominfo a la base!

franchement pour moi c'est les meilleurs, et en ce qui concerne les fake de alladin, pour l'instant, elles ont moins eu de défaut que les originales

Sur une 40 aine de alladin commandées, 30 chez ominfo et 10 chez absolute, 4 on cramées pour ma part

enfin panne avant la pose

(le lattice)

sur les 4, 3 originales, et 1 fake

sur les 4, 3 de chez absolute(2 o 1f), et 1 de chez ominfo (1o)...

apres on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, j'ai jamais dit que abso vendait plus de puce défectueuse que ominfo.

enfin voila, il y aura toujours des malchanceux qui auront la seule puce défectueuse d'un lot...

that's life

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant qu'Absolute Games est LE partenaire de gueux, il serait préférable de ne pas discuter ou faire la pub d'un site concurent question de bon sens.

Aucun rapport, comme je l'ai déjà dit je ne suis pas marié avec nos partenaires et chacun est libre de discuter de la boutique qu'il veut tant qu'il ne s'agit pas de publicité déguisée ou de diffamation (ce qui n'est pas le cas dans ce post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun rapport, comme je l'ai déjà dit je ne suis pas marié avec nos partenaires et chacun est libre de discuter de la boutique qu'il veut tant qu'il ne s'agit pas de publicité déguisée ou de diffamation (ce qui n'est pas le cas dans ce post).

reponse on ne peu plus honorable du gueux.... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :D

commandé une xbit la semaine derniere, delai de livraison deux jours en collisimo :P

le seul hic : cordon USB défectueux livré avec la puce, heureusement j'avais celui de l'appareil photo numérique woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca veut dire que, quand tu en as déja posé 30, avec le plus grand soin et sans pépin (un poseur peut etre) et que la 31ieme ne marche pas alors tu testes la flashe, tu te rends compte qu'elle fonctionne et la tu fais appelle a ton esprit de déduction pour ........

C'est pas Majax c'est Danny Larry !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achète chez le partenaire du site.

le parteaire du site est bien mais c vrai que ominfo moi perso je n est jamasi eu de probleme et la commande passer le lundi et mercredi ou jeudi devant ma porte

par contre je reproche kelke truc au partenaire de gueux c ke tu peut commander des articles ki normalement son vendu seulement en lot genre lecteur samsung et 2 jours apres tu recois un mail pour te dire ke ta commande et annuler et tu ne sais pas pk ,

obliger d appeller et la il te dis kil se vend pas tout seul ,

ceci et un example mais de toute facon il ont tous leurs petits default

pour ma part ces 2 la sont les seul ke j utilise et hors mis se details tout marche nickel et le SAV marche tres bien et c'est surtout ca ki est interressant.

:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 on cramées pour ma part

enfin panne avant la pose

(le lattice)

Panne avent la pose ?? ca veut dire que tu sais avant de la poser qu'elle est en panne... comment fais tu Majax ??

je comptes pas vraiment mais je dois etre a pas loin de 100 puces posées

X2, x-elixis et alladin

sur une bonne quarantaine de alladin, j'ai eu ces 4 "défaut", apres une pose normale, sans soucis et sur toutes les versions de consoles quasi (1.2, 1.1 et 1.3)

donc, vu que çà ne marchait pas, j'ai échangé les 49LF avec des chips qui étaient sûres et avec un bios sûr aussi

marchait tjs pas

apres avoir enlevé celle en faute et remis une autre alladin, çà marchait nickel

les 49LF de ces puces, je les ai testées aussi => nickelles

vu qu'elles n'avaient aucun défaut de pcb et que tout ce qu'il reste comme électronique dessus c'est le lattice, j'en suis venu a la conclusion que ct le lattice qui était mort

bizarrement, ces puces ont été achetées dans la meme période, et depuis plus de soucis

vu que les lattice sont les meme sur les fakes et les originales, la provenance doit etre la meme

donc si défaut il y a eu sur la chaine de fabrication, il est "normal" que ce pb se soit retrouvé sur les 2 types de puces

je prétends pas etre exempt de défauts a 100%, mais vu que je pose mes puces tjs de la meme manière, le soucis ne pouvait etre que antérieur a la pose...

çà réponds a ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share