Flash Lecteur 83850c


Ktmania
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais flasher mon lecteur liteon en lt+ il est actuellement en lt mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur sur jungleflasher. J'utilise le tuto la http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C

Le lecteur est a moitier ouvert mais sa donne rien.

Merci

Salut si il est en LT, c'est coupure des pistes obligatoire, ou lizard ou x360usb pro

Tu aurais du conserver la clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les coupures/soudures c'est du passé...de nos jours il suffit de réaliser un PMT ou le montage d'ARY et tu pourra choper le dummy via SATA à l'aide d'une simple aiguille GND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui exactement et si t'as un CK...ça sera plus facile à faire (montage d'ARY)..juste un interrupteur dans la ligne 3.3V...un aiguille avec source GND que tu trouve un peu partout (alimentation PC(fils noirs) cable USB(fils noirs)...etc

et hop tu peux facilement chopper la clé DVD et le dummy via SATA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'aimerais flasher mon lecteur liteon en lt+ il est actuellement en lt mais je n'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur sur jungleflasher. J'utilise le tuto la http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C

Le lecteur est a moitier ouvert mais sa donne rien.

Merci

Bonjour es ce que je peus recuperer la clefs sans fabriquer une aiguille car j'ai un autre lecteur en hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non un liteon est un liteon...t'as pas le choix...sinon achète le Probe V3...ça te permet de dumper ta dummy sans avoir à modifier quoi que ce soit...ça se relie avec le CK donc CK obligatoire dans cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui exactement et si t'as un CK...ça sera plus facile à faire (montage d'ARY)..juste un interrupteur dans la ligne 3.3V...un aiguille avec source GND que tu trouve un peu partout (alimentation PC(fils noirs) cable USB(fils noirs)...etc

et hop tu peux facilement chopper la clé DVD et le dummy via SATA.

Bonjour c'est quoi aiguille avec source GND. Parce que j'en trouve pas dans les magasins d'informatique. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...c'est ça le montage d'ARY...

md_006dfe77.png

TU peux aussi faire plus simple si u possède un CK d'acheter un Probe V3...c'est plus simple

sinon c'est simple, une aiguille qu'on relie à un fil électrique et ce fil sera soudé ou lié une masse sur le PC...(l'un des fils noirs qui sortent de l'alimentation du PC)...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour...c'est ça le montage d'ARY...

md_006dfe77.png

TU peux aussi faire plus simple si u possède un CK d'acheter un Probe V3...c'est plus simple

sinon c'est simple, une aiguille qu'on relie à un fil électrique et ce fil sera soudé ou lié une masse sur le PC...(l'un des fils noirs qui sortent de l'alimentation du PC)...

Bonne chance

Bonjour dite mois si je me trompe mais l'interrupteur sert just a eteindre et rallumer pour que le lecteur soit a moitier ouvert et il fo just brancher une aiguille a une mass de la 360 (c'est mon alim) C'est tout???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu te trompes, l'inter sert à couper l'alimentation du lecteur afin de positionner l'aiguille qui, elle, est reliée à la masse du ck. Plus besoin du lecteur à moitié ouvert pour cette manipulation.

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share