Comment Passer De 4.2 U A 4.3 Pour Installer La Faille Mario Smashbro


hyndrid
 Share

Messages recommandés

Bonjour je veut hacker la wii d'un pot qui est en 4.2u et je voudrais la passer en 4.3 u pour y installer la faille mario smashbros .

comment passer la wii en 4.3u svp ?

ou trouver la maj 4.3u et peut t'ont les installer comme sur xbox 360 ou ps3 ?

d'autre question a venir

merci

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas d'autres questions plus débiles ? :blink:

Si c'est du troll, c'est raté ....

Avec une 4.2U, tu n'as pas besoin de jeu pour modifier ta console (ça tombe bien, parce que c'est obligatoire, y compris pour passer en 4.3E .... et si elle est modifiée, tu penses bien que l'utilisation du jeu devient alors complètement inutile !!!). Je pense qu'il est urgent de faire un minimum de recherche personnelle parce que là, ça part de très très loin .... :rolleyes:

Sans parler qu'il faut également enlever les moufles vu que ton titre parle de 3.2/3.3 et ton topic de 4.2/4.3 ... :whistling:

On va finir par apprendre que ta console est en 4.3U, finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'ami...tu peux facilement flasher ta Wii sans avoir besoin à un jeu spécifique avec la faille bannerbomb 4.2...fouille un peu les tutos chez nous ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

scuser moi les gars je suis un peu sur le buzz j'ai vu pour la faille bannerbomb en 4.2

maintenant mon probleme cest que la wii ne reconnait pas la carte sdhc et j'ai lu que sa prennait une carte de 2 gig non sdhc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vaut mieux effectivement une SD de moins de 2Go non SDHC (vu qu'elles le sont toutes au-dessus).

Ensuite, Bannerbomb en 4.2 ne se lance pas comme le premier Bannerbomb (et là, effectivement, tu peux mettre n'importe quelle carte, ça plante). Il faut placer la SD et cliquer sur son icône en bas à gauche (on ne rentre pas dans les menus). De même, seuls les fichiers pour 4.2 peuvent tourner sur une 4.2 ...

Bref, beaucoup de chose à vérifier en plus de la carte .... Une µSD dans un adaptateur, ça fonctionne également (toujours non SDHC ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share