Nouveau kit de développement Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft annonce un nouveau Kit de développement Xbox 360 (XDK)

Le nouveau matériel est conçu pour accroître l'efficacité et réduire les coûts pour tous les développeurs Xbox 360. Le nouveau Kit aura de la RAM supplémentaire, une mémoire flash intégrée, un disque plus volumineux, et sera plus fine.

Microsoft indique également que le prix du kit a considérablement baissé par rapport à ses prédécesseurs.

xdkxbox.jpg

Source : http://www.winrumors.com

Merci à Lerameur pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3309

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savait si on peut en acheter une ?

A moins que je me trompe non...t'es développeur toi pour en vouloir une :whistling:

ça s'adresse aux compagnies qui développent les jeux sur la 360...Ubisoft, Konami, Namco...etc..

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas je fait des petit truck mais je suis pas un pro .

donc je suppose que les développeur amateur n'ont pas le droit a ces kit .

en plus je suppose que c'est super chère ce genre de bette

Modifié par marius601
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas je fait des petit truck mais je suis pas un pro .

donc je suppose que les développeur amateur n'ont pas le droit a ces kit .

en plus je suppose que c'est super chère ce genre de bette

Oui surement car elle propose plus de possibilités...plus de RAM, un processeur chouia plus puissant..etc..et c'est un kit..il y a des logiciels PC et autres avec lui pas seulement la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sidecar c'est pour débuggé et lancer les jeux direct depuis l'ordi.

Il dise que c'est une nouvelle option, les jeux sont fait sur PC et testé et débuggé avec ce Sidecar et avec ce kit donc.

Il devait y avoir un équivalent à ce Sidecar mais je sais pas.

Merci lerameur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus je suppose que c'est super chère ce genre de bette

Ben le dernier de chez M$ pour la 360 était à 10 000$ mais le prix de celui de la slim va surement baisser pour faire concurrence à Sony qui a ramené celui de la PS3 à 2000$

Edit : c'est cher ..... ^^

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c'est la licence et le kit, state52 pas la console, la xbox c'est dans les 400$ c'est pas elle qui coute chère.

et puis même si le prix de la licence nous parait chère, au prix qu'ils vendent un malheureux jeu d'arcade, c'est plus qu'un retour sur investissement.

Les prix réel n'est pas encore connu avec certitude.

Mais bon c'est bien qu'il baisse le prix de cette licence, car il y aura plus de dev et plus de dev = plus de jeu et plus d'exclu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ui ui je parle de la license de dev + la console ! mdr Paske 10 briques la console avec juste + de flash-m de go dans le dd quelques connections etc

Ils aurait pu se la mettre... et a ce prix je paye la vaseline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: tiens pour ceux que cela interresse et qui ont de bonnes references en develloppement , ms est actuellement en train de renouveller leur carnet d'adresse

xcdp@microsoft.com , pour les devkit c'est gratuit mais reste la propriete de MS qui brique via le net toute console ne correspondante plus a l'IP de connexion attribuée

pour info , actuellement on trouve des devkit slim sans sidecar pour 950€

slimxdkwatermarked1.jpg

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ne pas entrer dans les details , c'est une jtag en plus facile d'acces :unsure: mais plus chers si tu fais pas de developpement , car les softs utilisés sur jtag sont realisés et testés sur une devkit , puisqu'elle a le pouvoir de te communiquer les erreurs de programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bugess...justement je me posais qq questions depuis longtemps...je crois que t'as une console de développement n'est ce pas ???

T'as l'air d'avoir l'esprit d'un bon développeur..me trompais-je ?? mais j'ai jamais vu qq chose signée par ton nom sur la toile ??? un homebrew ou un software ou un truc de ce genre, pourquoi ???

Merci de ta réponse ...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ui ui je parle de la license de dev + la console ! mdr Paske 10 briques la console avec juste + de flash-m de go dans le dd quelques connections etc

Ils aurait pu se la mettre... et a ce prix je paye la vaseline.

Si tu avais su le prix de la Live Vision pour les dev 6 mois avant qu'elle ne sorte dans le commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va pas s'eterniser sur le sujet , pour repondre un peu a tout cela

j'ai plusieurs devkit , de version differente , depuis longtemps et comme j'ai plus trop le temps pour le developpement , je me contente encore de debugger et tester les softs sur mes consoles , dernier en date Nandflasher360 version pc et xbox , et de nos jours, pour avoir les codes sources :unsure: c'est plus comme avant pour le moindre renseignement il faut passer a la caisse crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share