Ylod A Froid ? Meme Apres Reparation?


avoriaz
 Share

Messages recommandés

bonjour le forum ,

bien je viens partager mon experience, et j'espere avoir de l'aide ou une astuce pour sauver une ps3..

Hier, matin, je demarre la console, et a ma grande surprise ylod ...La console n'eté meme pas sous tension 10 seconde avant donc elle etait froide...

je me dis , bon aller on va aller chercher la pate thermique et faire la reparation ylod... methode seche cheveux, nous voila partie pour 30 a 40 minutes d'intervention...

je redemarre la console... pendant quoi 2 bonnes heures hier...

ce matin, je demarre de nouveau la console.. a froid toujours, donc j'appuie sur le bouton power de l'alim, et j'allume la console..

ylod directe...

alors je veux bien, que quand elle chauffe, elle puisse affiché ylod... mais a froid comme ca c'est plutot bizzard... ca sert meme a rien de refaire une intervention pate thermique..

c'est complettement instable...

vous avez une idee ?

merci de votre aide

avo

au passage je recherche un lecteur kem 400 aaa dans le nord pres lille ou st omer

amitié aux gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,*

j'ai fait aussi au decapeur thermique, 2 fois deja ..

dans l'attente amitié

salut, je te conseille de faire exactement la même chose que cette video ;) ça marche super, et de mettre en + du liquid flux sous les processeurs avant de chauffer ( 350° ) cela améliore les soudures . ( on en trouve sur ebay pour 10e tu as 100 ml ) et bien en mettre jusque quand ça coule de l autre côté ( chose qu il ne font pas sur la video mais c est important si tu veux une réparation à long terme )

Et comme pâte thermique tu utilise quoi ?

Je te conseille " artic silver 5 "

J 'ai réparé la console d un ami avec cette méthode + liquid flux et pâte " artic siver 5 " achetée sur EBAY aussi

Résultat : 6 mois qu il joue tout les jours et plus d YLOD !!!!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , fait un vrai reflow avec un decapeur thermique sur les deux proc et tu verra!!

cdlt les gueux!!!!

UN VRAI REFLOW AVEC DECAPEUR ?????

Jamais cela ne pourras remplacer un vrai reflow

La technique du decapeur et juste du bricolage rien de plus .Rien a voir avec une vrai methode digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il voulait dire au décapeur plutôt qu'au sèche cheveux ,moi je l'ai fait au décapeur pour mon beauf et perso la console tourne 4h quasiment tout les jour depuis six mois sans que le ylod réapparaisse

Ps= j'ai suivi la meme video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos conseils..

je vais essayer de me procurer les produits sur ebay et faire cette methode ..

la pate thermique que j'utilise je l'ai trouver dans un magasin sav pc... informatique.. pate a paillette d'or un trucs comme ca.. je sais pas la marque..

mais vraiment c'est bizzard, ca marche elle s'allume apres intervention je joue 4 heures...

le lendemain, je peux a nouveau refaire l'intervention car en la demarrant elle fait directe un ylod a froid..

merci pour votre aide

avo

( au faite, je recherche un lecteur kem 400 aaa , enfin je sais pas si c'est la carte sur le lecteur qui est hs ou le chariot ou la lentille )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share