Dslite Qui Reste Sur Le Parametrage A Chaque Reboot


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une DSlite qui a chaque redemarrage me demande de configurer le nom d'utilisateur ainsi que l'heure, la date et la date d'anniversaire.. Au moment de redemmarrer j'appuie donc sur le bouton A, elle s'éteind puis quand je rallume elle revient de nouveau sur l'ecran de paramétrage. Je ne comprend pas trop pourquoi.

LA batterie est Ok apparement puisqu'elle charge bien. Bizarre.

Quelqu'un aurait une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je pense qu'il faudrait essayer de trouver où sont sotckés les paramètres et la pin de mémorisation. Ensuite il faut prendre la mesure et voir si il y a une tension ou pas.

Je pense que ça doit fonctionner comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci pour ton aide comme tu dis reste pu qu'a trouvé où sont stockés les parametres et au pire changer le composant (dans la mesure du possible). J'ai beau rechercher cette piece, je n'arrive à rien. Bon au pire ça sera changement de CM :)

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors tu utilises ta Ds avec un linker avec boot direct (type R4/DSTT etc) ainsi tu ne passes pas par le menu de paramétrage et tu peux jouer aux jeux qui se trouvent sur ton linker.

sinon voiçi une image qui pourra peut-etres t'aider a trouver le composant HS:

dtailleprocesseurcartem.gif

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaww ! alors ça cest vraiment un "must have" pour les réparateurs DS ! Vraiment merci pour cette image ! je vous tiens vite informé j'ai qlq carte mere HS qui traine, je penche pour le "Real Time Clock" ... ça vous semble plausible ?

thx :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share