Bad Block Nand Jasper 256 Kernel 6712


fctunisia
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai dumpé 2 fois la Nand de ma xbox avec jtag tool et les 2 fois il y a une une 20 aine de Bad blocks.

Par contre lorsque j'ai fais la comparaison des 2 Jtag tool n'a vus aucune difference.

Qu'est ce que vous me conseillé pour pas que je fasse de conneries ?

Mettre mon kernel à jour en 7371 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai dumpé 2 fois la Nand de ma xbox avec jtag tool et les 2 fois il y a une une 20 aine de Bad blocks.

Par contre lorsque j'ai fais la comparaison des 2 Jtag tool n'a vus aucune difference.

Qu'est ce que vous me conseillé pour pas que je fasse de conneries ?

Mettre mon kernel à jour en 7371 ?

Merci

salut ,

moi ,je te conseil de dumper juste les 2 mo et de vérifier si elle correspondes et flasher le xell pour récuperer la clé cpu et tu te conecte en ftp pour récup le reste .

tout y est section tuto.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

moi ,je te conseil de dumper juste les 2 mo et de vérifier si elle correspondes et flasher le xell pour récuperer la clé cpu et tu te conecte en ftp pour récup le reste .

tout y est section tuto.

bonne chance.

Ok merci,

Par contre peut on récupérer les 2 mo avec jtagtool sinon quel autre soft pourais je utiliser.

Aucun risque si je flash le xell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci,

Par contre peut on récupérer les 2 mo avec jtagtool sinon quel autre soft pourais je utiliser.

Aucun risque si je flash le xell.

je pense pas enfin je suis pas sur que sa marche avec jtagtoll ,moi j'ai utilisé nandpro 20d.

voici le lien avec dump des 2mo avec les commandes nandpro :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=234050

aucun risque avec le xell.

bonne chance .

ps si tu a d'autre question ou tu comprend pas hésite pas ;) .

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas enfin je suis pas sur que sa marche avec jtagtoll ,moi j'ai utilisé nandpro 20d.

voici le lien avec dump des 2mo avec les commandes nandpro :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=234050

aucun risque avec le xell.

bonne chance .

ps si tu a d'autre question ou tu comprend pas hésite pas ;) .

Salut,

Merci pour ton aide.

Petite précision je dump avec le module USB NBZ.

La commande que j'ai lu sur le lien pour nandpro ne marche que par le LPT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ton aide.

Petite précision je dump avec le module USB NBZ.

La commande que j'ai lu sur le lien pour nandpro ne marche que par le LPT.

Slt,

De mémoire dans les commande tu remplace lpt par usb (a la place de nandpro lpt: ... tu met nandpro usb: ..) les ... c est la commande que tu veux rentrer ^^

++

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je sèche,

J'ai fais tous ce qu'il y avait sur le tuto.

J'ai récupérer les 2mo (2 dump aucune différence) la clé CPU avec le xell et le rawflash.

J'ai reconstruis ma nand avec le raw flash et les 2mo. J'ai créer mon image freeboot avec jtagtool. Je l'ai injecté dans la nand avec la clé CPU. Le dash kinect s'est lancé. Je redémarre la console et la écran noir avec la led du milieu, je redémarre plusieurs fois toujours rien.

Je réinjecte ma nand d'origine la console démarre. Je réinjecte l'image freeboot, écran noir avec led verte.

Je reflash ma nand d'origine la console démarre. Je réinjecte le xell écran noir led verte. Je comprends plus rien.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prepare ton fichier avec "FreeBOOt ToolBox Maker"

Toujours le même probleme.

Par contre j'ai remarqué en ouvrant ma nand d'origine ou l'image freeboot avec 360 flash tool. J'ai un message d'erreur du type : " KV decrypting error. The CPU-key is all Zero or not entered

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien byzarre , et pourtant en injectant le dump d'origine ta console boot ??

tu es sur d'utiliser le bon dump ??

Ben moi je comprends plus rien.

Ma console boot avec la nand orig mais pas avec freeboot. Pourtant le premier flash freeboot a fonctionné. c'est au redémarrage quelle na plus voulus démarrer.

Dois je faire un erase ?

Bugess si je t'envoi mais dump pourrais tu regarder si j'ai pas fais de connerie ?

merci

Modifié par fctunisia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas meme le xell qui boot ?? as tu verifié ton montage jtag ??

Pas de xell.

J'ai vérifié mon montage au multimètre par contre je me suis servi du point alternatif DB1F1 à l'arriéré de la carte mère .

J'en ai utilisé un autre au haut à droite à l'arrière.

D'après d'autre personne sur d'autre forum si c'était un problème de montage j'aurais eu un E79, mais c'est pas le cas.

Mon multi fais testeur de diode. J'ai mes 0.6 V entre la cathode et l'anode.

D'après toi qu'est ce que je pourrais mesurer pour vérifié mon montage a part la continuité.

Modifié par fctunisia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share