Nouveau Dashboard 13141 En Cours De Déploiement..


Newserator
 Share

Messages recommandés

M@#~... !

Allez consulter la news de Green sur ce nouveau Dash, c pas bon du tout pour nos backups...

Très sincèrement, va falloir sérieusement se pencher sur une autre faille de l'hyperviseur parce qu'à part le JTAG, je ne vois pas de parade au bazar...

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Télémaque t'as raison surtout que c4eva est encore occupé avec les lecteurs de la slim..maintenant il lui faut re-travailler sur tous les lecteurs de la FAT et de la slim... :encolere12: il nous faut le LT plus super extra hihihi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M@#~... !

Allez consulter la news de Green sur ce nouveau Dash, c pas bon du tout pour nos backups...

Très sincèrement, va falloir sérieusement se pencher sur une autre faille de l'hyperviseur parce qu'à part le JTAG, je ne vois pas de parade au bazar...

@++

c'est quoi la news de green ? lien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Télémaque t'as raison surtout que c4eva est encore occupé avec les lecteurs de la slim..maintenant il lui faut re-travailler sur tous les lecteurs de la FAT et de la slim... :encolere12: il nous faut le LT plus super extra hihihihihihi

Yep, un sale coup...

Va falloir réagir sec et anticiper les commandes avant l'été les gars !

@++

c'est quoi la news de green ? lien ?

merci

Voilà, corrigé maintenant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ya quand même un truc qui me chagrine ...

Le gars dit qu'ils ont flashé son lecteur avec une simple maj systeme !!!

On croit rêver là non !!

Perso j'y crois pas une seconde !

La béta va se rependre et on aura vite d'autres retours mais ça me parait quand même difficile de flasher un lecteur uniquement en software !! Surtout vu le nombre et les différences de flash entre les differents modele de lecteurs DVD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ya quand même un truc qui me chagrine ...

Le gars dit qu'ils ont flashé son lecteur avec une simple maj systeme !!!

On croit rêver là non !!

Perso j'y crois pas une seconde !

La béta va se rependre et on aura vite d'autres retours mais ça me parait quand même difficile de flasher un lecteur uniquement en software !! Surtout vu le nombre et les différences de flash entre les differents modele de lecteurs DVD !!

C'est pas exactement ce qu'il a dit, ^^

Il a dit qu'il "sentait" que pouvait venir de là mais comme pour toi, je n'y crois pas une seconde.

Par contre, que la mise à jour plante le firmware hacké, ça j'y crois un peu plus....

Quelle bande d'enfoi@£# quand même.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout a fait possible. Je vous rappel que c'est microsoft qui a crée la xbox pas nous ils la connaissent mieux que nous certaines choses nous echappent encore nous ne savons pas tout de cette console donc vous ne pouvez pas dire que c'est impossible car vous en avez pas la preuve a 100%. Je dit mais ce n'est que mon avis que c'est tout a fait possible tout simplement en autorisant la maj a aller modifier le fw du lecteur avec des lignes de commandes...et en implantant cette maj du lecteur au fw directement (c'est ma 1ere supposition).

2eme supposition : microsoft ecrit tout simplement un code dans la memoire nand et va tcheké le fw du lecteur si celui ci ne correspond pas a un fw officiel il va tcheké le jeux si le jeux est un backup bah ca ne le lit pas.

Vous en pensez quoi?

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lisez bien ce qu'il dit !!! comment vous attendez à ce qu'un lecteur puisse lire un nouveau format de disque sans avoir lui changer de firmware ???§§!!!!

en plus il dit qu'il croit qu'on lui a fait ça ..il n'est pas sur...

les jours prochains on saura si cette MAJ a vraiment changé le fw ou a seulement bloqué l'utilisation des backups....il dit les originaux passent !!! rien n’est encore clair mais d'autres vont venir confirmer ou infirmer ce qu'il a dit ...peut etre d'autres vont tenter de dumper le firmware entier pour voir bien s'il a été modifié ou non ??? c'ets possible avec la méthode MRA...

alors wait & see...moi j'ai juste transmis ce qu'il a dit ni plus ni moins.. vous pouvez toujours voir la source sur xbox-scene...

Amicalement

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2eme supposition : microsoft ecrit tout simplement un code dans la memoire nand et va tcheké le fw du lecteur si celui ci ne correspond pas a un fw officiel il va tcheké le jeux si le jeux est un backup bah ca ne le lit pas.

Vous en pensez quoi?

Oui antidot...la deuxième supposition est tout à fait possible :ok: ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis ça car contrairement à la console qui a un kernel de secours en cas de problème pendant une mise à jour, je doute que les lecteurs ont été prévu pour être flashés, surtout à distance. Et puis je vois pas trop l’intérêt de prendre ce risque, un gars qui a un lecteur flashé aura les moyens de le reflasher plus tard..

Enfin peut être qu'ils en sont capable quand même..

Modifié par Nin~Jy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah la deuxième supposition d'antidot me parait très très possible...oui je sais que c'est très risqué de modifier les firmwares à distance...on sait très bien qu'il y a des soucis de brick, de lentille, et autre machin après le flash de firmwares..d'autant plus sur les anciens lecteurs Hitachi et samsung mais ça reste possible de le faire, une simple décision et hop t'as le firmware modifié...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avatar de seb correspond tout à fait à l'idée que je me fais de ce nouveau dashboard !

excellent ! newlaugh oui, ce qui me peine c'est le XD3, il y aura deux possibilités : les Jtag's seront reines (tant mieux j'ai du stock ^^) et dans l'autre cas, adieu le stealth, merci les rips sans cinématiques ou "only language" sur DVD DL 8,5go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On t'as bien compris green t'inquiète pas là ou je dis que vous plannez c'est sur le fait de modifier le firmware d'un lecteur depuis une simple mise a jour système !

Eh oh les gars ya déja pas un seul lecteur qui se flash de la même manière ! Alors expliquez moi comment M$ pourrait se la jouer : allez on balance une mise a jour firmware à tout le monde et si ça brique bah c'est tant pis !!

Peut être que le format est lisible de base par nos lecteurs(une sécu gardée sous le coude comme le ap 2.5 ) et que cette maj active simplement la reconnaissance ...

On spécule on spécule ok mais ça me parait logique d'être interressé et inquiet non ? Je serais un peu soulé que mes 30 backup ne passent plus ... et ainsi jeter les dvd à la poubelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces