Nouveau Dashboard 13141 En Cours De Déploiement..


Newserator
 Share

Messages recommandés

deaphroat, l'ap 25 c'est pas nouveau(2004), c'est présent sur tout les jeux xbox de Kaméo à crysis2 le dernier sortie.

Il n'y avait jusqu’à la aucun dash qui permettait de vérifier et contrôler cette protection, depuis le dash Kinect, le dash est capable de contrôler si la sécurité est présente pour autoriser son exécution.

Alors il suffit à ms par une MAJ de dire au dash: pour autoriser le lancement de Kaméo pose les questions ap25, et si ta copie de kaméo n'a pas de patch ap 25 le jeu se lance pas, et c'est pour cette même raison que ton MW2 c'est retrouvé bloqué.

Pourquoi MS pose que 13 questions ? Simplement parce qu'ils ne veulent pas abattre toutes leurs cartes d'un coup, comme de notre coté on ne peut connaitre une question, uniquement quand le dash la demande, (merci soulheaven) en conséquence les patch actuels ne comportent que les réponses aux questions posés.

De cette façon si demain MS a envie de foutre toutes nos backup patché ap2.5 à la benne, ils n'ont qu'a poser une 14 questions comme je te le disais.

Et oui c'est repatché le backup avec la 14 réponses, pas ton lecteur, car lui il s'en cogne, le firmware LT+ permet de lire l'ap25, pour renvoyer au dash les bonnes réponses, si t'as un LT+ mais pas de patch ap2.5 le jeu ne marche pas, car c'est pas le firmware qui connait les réponses.

Pour finir, non je ne suis pas pote de c4eva, j’écoute et j'apprends des autres, toutes ces infos proviennent principalement des gueux et je suis rédacteur ici ce qui veut dire beaucoup de recherche extérieur pour informer les autres, mais n’étant pas un garçon facile je couche avec personne pour obtenir des réponses :P

@Naoufaal, c'est trop tot pour savoir

et pour les jtag en 12625 laissé tomber c'est du pipo attendez l'annonce officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc c'est le dashboard qu'il faut étudier? Et si on branche un "sniffeur satta" entre la carte mère et le lecteur, pour voir ce qui circule ca peut pas être ca la méthode de C4eva,

Non tant que les challenges (pour l'instant 13/50) n'ont pas été envoyés, la réponse ne peut pas être extraite des disques originaux.

Pour ceux qui veulent en savoir plus c'est ici : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=728912

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp est ce que quelqu'un peut répondre à ma question précédente ? Merci

Je n'ai pas de boule magique avec moi qui me dit que ce qui va arriver dans un mois :D ..mais bon ça sent qu'il y aurait un autre firmware..de nouveaux disques, peut être de nouveaux graveurs nécessaires, ou des MAJ des firmwares des graveurs actuels...sans parler de pas mal de mois d'attente avant de voir la solution arriver...c'est tout un autre roman...on verra bien après..une fois qu'on aura les premiers retours de la part des beta-testeurs aux USA ...wait & see.

Amicalemnt

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien

Oui je parlais écouter le retour, la question on s'en fiche un peu dans l'absolue, on écoute, on voit que le dash envoie quelque chose, pour fable3 admettons on voit que le lecteur renvoie 13 on sait qu'il faut écrire 13 a un endroit donné du cd pour que ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vague de ban ? c'est quoi ça ?

la dernière date de 2009 ^^

Les consoles marquée par un échec de l'ap2.5 peuvent dégager à la prochaine maj, peut être même toutes les flashées, une chose est sur , Microsoft t'enverra pas un mail pour te prévenir :D

Nan sans déc personne ne peut savoir ça, pour l'instant ils sont content avec l'ap2.5 si ça leur suffit tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@naoufaai : Ben y'en a eu une récemment au Japon ..... ( c méchant ! )

Nan serieu ben y'en a pas eu depuis 2010 et rien ne signale le début d'une nouvelle pour le moment

Modifié par State 52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait pas encore !!! une fois on verra le comportement de ce nouveau dashboard avec les lecteurs flashés et on verra les nouveaux jeux qui vont sortir sur ce format, on saura si les firmwares actuels seront capables de lire ces disques ou pas...

Il n y a aucun retour la-dessus pour le moment attends avec nous et tu sera informé avec le temps et les news.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait pas encore !!! une fois on verra le comportement de ce nouveau dashboard avec les lecteurs flashés et on verra les nouveaux jeux qui vont sortir sur ce format, on saura si les firmwares actuels seront capables de lire ces disques ou pas...

Il n y a aucun retour la-dessus pour le moment attends avec nous et tu sera informé avec le temps et les news.... ^^

Ok Merci je vais attendre sinon d'après ce que j'ai vu la MAJ est dispo aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais on a aucun retour...aucun détail..mais tkt pas avec le temps il y aurait des fuites d'informations..des photos et peut être même la MAJ disponible sur internet...ça s'est déjà arrivé avec le dashboard de Kinect le 12611 qui a ramené la protection SS AP25...donc une fois que le nouveau dash soit disponible tu pourra le tester et nous dire c'est quoi le résultat !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca montre quand même que MS n'ont plus envie de bannir. Ils préfèrent enrayer le piratage à l'aide de nouvelles protections.

Dans un sens c'est logique, car bannir les joueurs ne les empêchent pas de jouer avec des copies.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca montre quand même que MS n'ont plus envie de bannir. Ils préfèrent enrayer le piratage à l'aide de nouvelles protections.

Dans un sens c'est logique, car bannir les joueurs ne les empêchent pas de jouer avec des copies.

Les nouvelles protections non plus !

Une vague de ban à l’automne dernier, aurait été néfaste pour le lancement de KINECT, ils ont préferés s'abstenir. Mais rassurez vous, y en aura d'autre et la prochaine va faire mal on a pas un dash mouchard pour rien et live + flash n'ont jamais fait bon ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nouvelles protections non plus !

Une vague de ban à l’automne dernier, aurait été néfaste pour le lancement de KINECT, ils ont préferés s'abstenir. Mais rassurez vous, y en aura d'autre et la prochaine va faire mal on a pas un dash mouchard pour rien et live + flash n'ont jamais fait bon ménage.

Oué c'est sur moi d'après XVal je suis toujours CLEAN lol donc on verra bien si le faite bien faire ces backups et de patch son AP2.5 comme Fable III fonctionne ou nous marque quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca montre quand même que MS n'ont plus envie de bannir. Ils préfèrent enrayer le piratage à l'aide de nouvelles protections.

Dans un sens c'est logique, car bannir les joueurs ne les empêchent pas de jouer avec des copies.

Bein moi je pense pas comme ça, ça m'étonnerai qu'il change le format double couche pour un hybride comme ca sur un coup de tête, si ca trouve nos firmwares actuels liront même peut-être les nouveaux jeux utilisant ces "nouveaux" disques, c'est juste qu'ils pourront ciblés beaucoup précisément, voir même sans vague programmés ni black listage, juste automatiquement, grâce à toutes les sécurités implantées dans cette partition.

Après, théorie théorie ... Ce qui est sur c'est que le Live va devenir une zone minée !! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est sur moi d'après XVal je suis toujours CLEAN lol donc on verra bien si le faite bien faire ces backups et de patch son AP2.5 comme Fable III fonctionne ou nous marque quand même :rolleyes:

T'emballes pas quand même : Xval n'est absolument pas sur à 100%. Lors de la dernière vaque de ban, j'avais fait un Xval check sur ma Fat avant de la remettre sur le live : résultat Xval clean mais gros ban dans ma face à la première tentative de connection au live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'emballes pas quand même : Xval n'est absolument pas sur à 100%. Lors de la dernière vaque de ban, j'avais fait un Xval check sur ma Fat avant de la remettre sur le live : résultat Xval clean mais gros ban dans ma face à la première tentative de connection au live.

Oui c'est ce que je me disait on verra bien puis c'est tout et si jamais je me fait ban j'aime assez l'esthétique de la SLIM donc j'irais l'acheter en cas de ban :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah vas y balance, je suis fan de tout les qu'en-dira-t-on ? je suis pire qu'une gonzesse avec le dernier "Public" dans les mains :D

Oulàlà,

Que de post sur ce topic, visiblement le thème déchire un max... wow

Moi, mon ID à la "X-Files", c'est que tout ce bazar entre M$/scène X360 est gentillement organisé.

C'est un peu comme ces séries TV à 2 balles ou on voit deux ou plusieurs personnes s'affronter, gagner puis perdre à tour de rôle, avec 2 ou 3 rebondissements entre 2, ça fait un super suspense façon Lost par exemple.

Personne ne gagne ni ne perd complètement, le'objectif étant de tenir tout le monde en halène suffisament longtemps pour faire passer à la caisse tout le monde.

Imaginez une console impiratable à 100%, quel intérêt à part pour des services spéciaux ?

Aucun, car le monsieur-tout-le-monde comme vous et moi, s'en détournerait.

Alors qu'une console qui se laisse pirater difficilement, ça c'est du sport, di challenge comme on aime ça...

ENfin, bon voilà quoi ?

@++

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télémaque je trouve pas ta théorie si X-files que ça, elle n'est pas pire que toutes les autres sérieux ^^

Oué c'est sur moi d'après XVal je suis toujours CLEAN lol donc on verra bien si le faite bien faire ces backups et de patch son AP2.5 comme Fable III fonctionne ou nous marque quand même :rolleyes:

Pour ton infos si tu patch ton jeu et que tu joues sur le live, les risques de ban sont très important.

Patcher un jeu permet certes de le lancer seulement il n'est plus stealht du tout, xex crc, media id et tutti quanti on changés. T'es grillé pareil qu'une console flaguée.

En patchant un jeu faut jouer hors connexion au live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces