Les Anonymous déclarent la guerre à Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo

1 - Sony n'en serait pas là si il se préoccupait autant des consommateurs que de leur porte feuille. Mais maintenant les consommateurs ce n'est pas leur priorité comme dans toute les grandes société cotées en bourse, c'est le profit pour les actionnaires et la stabilité de la boite. L'hypocrisie est reine aujourd'hui pour faire passer la pilule on ne dit plus que très rarement la vérité (désolé pour les victimes, mais si vous regardez juste un petit peu les informations en ce moment voyez les interventions des politiques et responsables de la centrale, ils cachaient des choses et cela leur revient en pleine tête car ils ne contrôle plus l'information.) Sony c'est pareil, contrôle contrôle contrôle et hypocrisie à fond comme beaucoup d'autres si intérêt il y a à le faire.

2 - Arrêter avec l'other os c'est une excuse. C'est un PRINCIPE!!! L'other os je m'en fou, car Sony l'a BRIDÉ (Comme ça console PSP et on s'étonne de son insuccès !!!). Maintenant vu les avancés du HACK (pas de Sony) pour moi cela devient justement intéressant (Multiboot, pleine accès hardware ...) car j'attends depuis longtemps un Mediaplayer digne de ce nom qu'apparemment Sony et Microsoft ne sont pas capable de proposer à ses clients (à cause d'histoire de gros sou!!! Client pris en otage encore une fois), ils préfèrent travailler sur des mises à jours de sécurité c'est plus important (pour qui, les actionnaires il faut les rassurer ces pauvres petits).

Comment cela se passerait-il si Sony mettait cela à disposition de tout le monde (multiboot, linux, backup sur dur (présentation de l'original à chaque démarrage et éjection du bluray pour jouer sans) ...), personne n'irait voir plus loin.

3 - Le piratage encore et toujours, LE PROBLÈME C'EST LE PRIX, LE RAPPORT QUALITÉ PRIX et le pouvoir d'achat !!! Et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Mais d'après ce que j'entends malgré cela le marche à l'air de ne pas aller si mal que ça si on regarde la marge des éditeurs (enfin faut pas le dire on est en France faut toujours se plaindre).

Et c'est pas avec leurs attitudes qu'ils vont conserver leurs clients qui hésite à franchir la ligne de copie ou original.

Bye.

PS : Je viens de recevoir mon Hyunday 3150 (magnétoscope numérique TNT et multimédia) et oh miracle le fichier mp4 qui ne passe pas sur xbox360 et dont je n'ai pas le son sur ps3 passe nickel. Quand on veut on peut la preuve !!! Merci sony et miscrosoft pour ne l'avoir pas fait (A quoi servent vos mise à jour, à nous emmerder !!!!)

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis , que sephirothff a qu'a nous offrir a tous des jeux , des accessoires, et evidement une console bridée vu que lui a assé de tunes pour se l'offrir en crachant presque sur ceux qui rament pour s'en payer une.

il est peut etre temps comme d'habitude qu'il se taise. parceque pour etre autant auto-satisfaisant, faut vraiment etre qqun de pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouais...

Ce qui est inquiétant, c'est qu'ils ont l'air de ratisser relativement large là, les petits gars d'Anonymous. Mais au delà de ça, ça me laisse perplexe tout de même, ou comment justifier toute sortes d'actions sous couvert de légitimité. Sans compter une communication vraiment prétentieuse, logos élaborés, phrases chocs et cette impression d'en faire des histoires personnelles, tout ce qui ce qui va avec le manuel du parfait petit anarchiste web. Et comme pour la plupart des groupes à tendances chéguévaresques il est de bon ton d'adhèrer pleinement ou de de baisser la tête sous peine de subir les haros des défenseurs de heu... les libertés d'expressions, la notion de choix, etc... A ce niveau, on se rapproche aussi dangereusement de la pensée unique, orientée différemment, certes.

Et a côté, il existe aussi des personnes qui travaillent sur le fond, essayer de changer les mentalités c'est un processus long mais je reste persuadé que ça peut se faire sans heurts et sans braquer.

Sans parler bien-sûr de cette fameuse notion de hack, vous enconnaissez vous des hackers? Des vrais je veux dire? ca existe et ça ne se voit pas pas, il s'agit de faire les choses discrétements sans se la jouer, sans brasser de l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres le retrait d other os que je trouvais bien vache , niveau bride 3d ( chose sur laquelle je ne m etais pas renseigné lors de l achat ) , j ai delaissé ma ps3 pour jouer sur pc .

Je n achete donc plus 1 ou 2 jeux par moi , ni de contenu et je ne fait meme pas chier avec les backups ou les dl vu que ps3 < Pc

Bref fini la ps3 ou juste pour ma magouille quand petit boot sera plus abordable

Ce mois-ci j ai fait un upgrade de ma carte graphique et zouu , crysis 2 à fond et ceci grace à la revente de mes jeux ps3

Lollllllll

Sinon pour revenir au sujet , c est une bonne chose mais ces outils ne sont pas à mettre entre toutes les mains , big brother veille , n oubliez pas

Edit

Au fait ma console est tombé en panne apres 50h de jeu et celà sur une année ( j avais pas trop le temps à cette epoque )

Modifié par cedni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rêve ou il y en a sur CE forum qui veulent nous faire pleurer en nous disant que le pauvre Sony a investit des milliards et que c'est normal qu'il agisse façon Gestapo pour arrêter son calvaire?

Oui Sony investit des milliards mais pour en gagner 20 fois plus.

Vendre une console 500 euros et puis dire quelques temps plus tard: "la ps3 est trop chère, on va enlever les usb, le lecteur SD, linux et d'autres trucs plus tard", c'est de la carotte pure et dure.

En plus, pour qu'elle tombe en panne 2 ans plus tard et que le SAV me la prenne 3 mois pour la réparer pour 100 euros!

Si tu achètes une console avec des fonctionnalités et que du jour au lendemain pour accéder au psn tu dois te séparer de linux ou autre, j'appelle ça un braquage!

Même si je ne l'utilise pas, c'est mon linux, je l'ai acheté avec ma console, allez vous faire voire. C'est une tromperie de la part de Sony.

Faudra se lever tôt pour me faire sortir une larme pour ces géants de l'industrie qui se fiche de leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme et signe...

Vive les "Anonymous" qui une fois de plus font parler d'eux aprés la Turquie...

En Quoi, ils dérangent les gentils CONsommateurs .

Personne ne vous oblige à participer à cette action..

Ca ne changera surement pas grand chose pour Geohot mais si ça peux éclairer certains sur leur façon d'agir....

Chapo Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore faut il que cette information soit vérifiable et vraie , jusque la y a rien qui permet de le dire , dans tout les cas ceux qui pleurent pour linux la plupart s'en servaient meme pas et comme par hasard c'estune bonne excuse pour dire j'ai besoin du hack pour ca. perso j'ai toujours other os sur ma 60Gb , j'ai juste pasm is à jour , si on veut le garder on peut donc faut arreté de venir pleurnicher pour rien , faut faire des choix dans la vie moi j'ai fait le choix d'avoir deux consoles , comme d'autre ont deux xbox une pour le jtag et l'autre pour le live .

mais bon c'est pas le sujet , le sujet c'est plutot comment une bande d'andouilles veut mettre le dawa sans disparité entre les concernés (sony) et les non concernés (les joueurs). ce sont des web terroristes et ils méritent rien de plus qu'une jolie pièce a barreaux. si ils avaient au moins des cou**** ils feraient ca a visage découvert et pas comme des pleutres derrière un écran.

toi tes sources tu les verifie avant.Franchement des que l on touche a sony mister Sephi redresseur de tord arrive.La faute a geohot pour l other os ta raison alors explique nous le pourquoi et surtout ta source.bref tu es un éternel couillons qui veut prêcher la bonne parole et qui dl a gogo tu me comprendra mister manga.Donc arrête de te faire prendre pour ce que tu n est pas .Idem pour la psp cette console avant de sortir étais déjà un flop reconnu par sony lui même.

Pour en revenir au sujet du post heureusement qu'il existe encore quelques personne prête a faire chiez des grosse entreprise qui n ont aucun respect des consommateurs que tu nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....que sephirothff ......il est peut etre temps comme d'habitude qu'il se taise. parceque pour etre autant auto-satisfaisant, faut vraiment etre qqun de pas terrible.

J'ai rencontré le personnage une fois lors d'un passage éclair dans ma ville, je serais pas aussi radical que toi, c'est un mec sympa (il serait encore plus sympa s'il aimait un peu plus les fonctionnaires.... :P m'enfin, les vrais fonctionnaires consciencieux, ceux qui bossent...n'est pas Sephi ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: au final je supprime mon message , ca vaut meme pas la peine de répondre a des gens comme ca , essayez au moins d'argumenté et de pas dire d'annerie et de diffamer sur les gens ca ce passera mieux

megadeth: laisse couler , il me connais pas , c'est facile de parler sur les gens sans les connaitres , dur de répondre aussi quand on sait pas ou peut pas argumenter contre quelqu'un. sinon j'aime bien les fonctionnaires mais que les fonctionnaires gueux :P

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne vois pas comment les anonymous emmerdent la communauté?

Tu rigoles ou quoi, le PSN down, les forums des jeux down, l'impossibilité de faire quoi que ce soit qui aie un raport avec la PS3 sur les sites de sony, ca te suffit pas?

Sony, en tant que tel, ils s'en branlent de leur site, c'est juste un service fourni au consommateur... Donc non, justement, c'est tout le contraire: anonymous fait chier les joueurs, et absolument pas sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: au final je supprime mon message , ca vaut meme pas la peine de répondre a des gens comme ca , essayez au moins d'argumenté et de pas dire d'annerie et de diffamer sur les gens ca ce passera mieux

megadeth: laisse couler , il me connais pas , c'est facile de parler sur les gens sans les connaitres , dur de répondre aussi quand on sait pas ou peut pas argumenter contre quelqu'un. sinon j'aime bien les fonctionnaires mais que les fonctionnaires gueux :P

Sephi : Moi ce que j'aime chez toi, c'est cette entrain a defendre Sony, a chaque fois que je lis tes messages, je me dit que tu dois avoir des stocks options chez eux c'est pas possible. Après je reprendrais ce que tu as ecrit plus tôt, tu n'as volontairement pas mis a jour ta console afin de garder l'other OS, hors a la base Sony nous a vendus leur PS3 avec l'other OS, donc si on suis une logique tout bête que tout le monde peut comprendre, tu est en droit d'espere que l'other OS restera en place malgré les MAJ, hors Sony a pris le parti de supprimer cela via les Maj donc tu perds une parti de ce que tu as achete, malgré tes dires, même si je ne m'en sert pas, je l'ai acheter pour ca et pour d'autres choses.

Ramenons ca a autre chose pour que tu comprenne mon point de vue : Tu achètes une voiture, toutes les options qui existe au catalogue, tu les paye bien cher, et puis un jour lors d'une révision, le constructeur de ta voiture décide de te supprimer l'option régulateur de vitesse, car pour eux ils n'est pas rentable de le laisser en place, qu'en penserais tu ? je pense que tu péterais un méchant scandale car tu as payé cette option.

Ben Linux c'est pareil, c'est pas parce que je ne m'en sert pas, que je n'ai pas le droit de vouloir le garder, sans que Sony me bloque l'accés au PSN.

Leur politique sécuritaire ne payeras plus, tout le monde vas leur tomber sur le coin de la tronche, ca serait un juste retour de baton, faut arrete de prendre les gens pour des cons, avancé des arguments pour vendre une console, puis après les supprimé les un après les autres, bientôt la suppression de l'other OS, du lecteur blue ray, et de la DS3, comme ca on aurait juste un jolie presse papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rencontré le personnage une fois lors d'un passage éclair dans ma ville, je serais pas aussi radical que toi, c'est un mec sympa (il serait encore plus sympa s'il aimait un peu plus les fonctionnaires.... :P m'enfin, les vrais fonctionnaires consciencieux, ceux qui bossent...n'est pas Sephi ? :P )

Il peut-être super sympa IRL et pourtant dire de la merde. Comme par exemple chanter que le modèle des architectures fermées est super génial sur un forum entièrement dédié au hack des consoles. J'ai toujours pas compris le but de ce garçon dans la vie à part perdre son temps et collectionner les approximations. Au moins on rigole bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne vois pas comment les anonymous emmerdent la communauté?

Tu rigoles ou quoi, le PSN down, les forums des jeux down, l'impossibilité de faire quoi que ce soit qui aie un raport avec la PS3 sur les sites de sony, ca te suffit pas?

Sony, en tant que tel, ils s'en branlent de leur site, c'est juste un service fourni au consommateur... Donc non, justement, c'est tout le contraire: anonymous fait chier les joueurs, et absolument pas sony...

Ah oui et le manque a gagner que sony a subit n est en rien un préjudice a leur yeux .Faut arrêter de pensé comme un vieux consommateur qui dit amen a tout ce que font les grosse boites.Pour une fois qu'une chose comme cela et faites dans le monde du jeu video on devrais plutot etre satisfait .Sa t emmerde plus, que sony de ne pas avoir accès a leur site ou autre fonction pendant 1 journée ???Franchement quand ce groupe a fait chiez la scientologie tu étais ou idem quand ils se sont attaque a la liberté des pays où la censure internet existe comme l algerie l'egypte et autres .Tu vas me dire aussi que tu est contre Wikileaks .tu es le genre de type qui gueule car il n a plus d'accès au site sony mais qui a acheté une console sur laquelle on lui retire l other os et j en passe mais qui s en fou royalement .Tu pense que c est juste avec des petit coup de gueule sur un forum par des pauvre membres comme nous que les choses vont bouger.Heureusement qu il y a encore des vrai mecs sur terre et pas seulement des petit pleurnicheurs en manque de psn .

Je t invite juste a lire par wikipedia ce que le groupe anonymous fait exactement .Tu verras que cela n est pas fait pour faire chiez le joueur lambda mais bien sony.Ce groupe a raison d existe et j espere vraiment qu il continuerons a defendre des mecs comme geohot et autres sans qui aujourdhui ta ps3 serait peut etre encore dans son carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ludo1421 j'ai effacé ton message et la prochaine fois tes attaques personnelles tu te les garde sinon ça sera 48h dehors.

Merci.

Ok pas de soucis , j aime bien sephy car il a toujour raison meme quand il dis que geohot et la cause du retrait de l other os :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Otheros, franchement, j'en ai rien a foutre...

L'idée est sympa hein, je dis pas... Après, c'est tellement limité qu'effectivement, je l'ai installé pour voir, et je n'y ai plus jamais touché depuis. J'ai un dualboot sur mon PC, si je veux toucher a linux, je le fais avec quelque chose PREVU POUR, et completement compatible.

OtherOS, c'est la seule chose qui vous permette de justifier le hack, alors forcément vous vous cachez toujours derrière ce prétexte lorsqu'on attaque sony d'une quelconque manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Il peut-être super sympa IRL et pourtant dire de la merde. Comme par exemple chanter que le modèle des architectures fermées est super génial sur un forum entièrement dédié au hack des consoles. J'ai toujours pas compris le but de ce garçon dans la vie à part perdre son temps et collectionner les approximations. Au moins on rigole bien. "

Donc en gros sur un site de "hack", il faudrait ne surtout pas émettre d'objections ou porter un regard différent?

C'est soit tu suis le mouvement, sois tu n'as rien à faire ici?

C'est soit tu es d'accord, soit tu "dis de la merde"?

C'est tout blanc tout noir?

C'est vraiment la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Otheros, franchement, j'en ai rien a foutre...

L'idée est sympa hein, je dis pas... Après, c'est tellement limité qu'effectivement, je l'ai installé pour voir, et je n'y ai plus jamais touché depuis. J'ai un dualboot sur mon PC, si je veux toucher a linux, je le fais avec quelque chose PREVU POUR, et completement compatible.

OtherOS, c'est la seule chose qui vous permette de justifier le hack, alors forcément vous vous cachez toujours derrière ce prétexte lorsqu'on attaque sony d'une quelconque manière...

Non le retrait de la compatibilté ps2 aussi .J ai encore plus de 100 jeux ps2 et j avais achete la ps3 aussi pour cette argument.Le lecteur de carte c etais sympa aussi meme si maintenant celui ci serait obsolete.Tu parle de limite sur l other os , regarde les derniers avance sur le dual boot tu verras que cela n ai pas le cas .La ps3 et une machine puissante bridé par sony .Je trouve normale que je puisse l exploité a son maximun .J achete une bmw bride a 250 je la debride pour obtenir le maximun de sa puissance cela et logique alors pourquoi pas sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon content que la scene bouge un peu, cependant j'ai eu l'occaz de lire certains post.....

J'entends que les jeux coutent cher..... il me semble que le prix des jeux est plus faible (par rapport aux salaires) qu'au début des consoles nes, snes et autre console...... dsl je n'ai plus la source.

De plus a quoi bon avoir TOUT les jeux qui sortent ???? les loisirs ne sont pas indispensables en masse non plus, donc il faut aussi relativiser les choses et ne pas hurler comme un goret parce qu'une entreprise défends son gagne pain, même si je comprends les râleurs.

Oui j'ai des consoles chez moi, certaines crakées alors que d'autres non, je n'ai pas non plus une consommation importante de jeux, certains me donnent envi alors que d'autres non.....

Dans la tête des hackeurs (surtout les plus jeunes) la notion de gratuité est devenue trop facile, quand tu as payé un certains prix pour un jeu, tu le termine, tu le fait dans tous les sens.... alors que now tu télécharge, tu grave, tu survole le jeu et hop tu change directement = SOCIETE DE CONSOMMATION !!!

tous les jours j'en parle avec des jeunes qui ne comprennent pas pourquoi on ne peut pas tout se permettre.... deja pas mal d'année que je sensibilise et qu'ils restent trop souvent sur leur position du tout gratuit !

ET sephi.... oué tous les fonctionnaires rentrent pas dans la caricature XD y en a qui bossent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi : Moi ce que j'aime chez toi, c'est cette entrain a defendre Sony, a chaque fois que je lis tes messages, je me dit que tu dois avoir des stocks options chez eux c'est pas possible. Après je reprendrais ce que tu as ecrit plus tôt, tu n'as volontairement pas mis a jour ta console afin de garder l'other OS, hors a la base Sony nous a vendus leur PS3 avec l'other OS, donc si on suis une logique tout bête que tout le monde peut comprendre, tu est en droit d'espere que l'other OS restera en place malgré les MAJ, hors Sony a pris le parti de supprimer cela via les Maj donc tu perds une parti de ce que tu as achete, malgré tes dires, même si je ne m'en sert pas, je l'ai acheter pour ca et pour d'autres choses.

Ramenons ca a autre chose pour que tu comprenne mon point de vue : Tu achètes une voiture, toutes les options qui existe au catalogue, tu les paye bien cher, et puis un jour lors d'une révision, le constructeur de ta voiture décide de te supprimer l'option régulateur de vitesse, car pour eux ils n'est pas rentable de le laisser en place, qu'en penserais tu ? je pense que tu péterais un méchant scandale car tu as payé cette option.

Ben Linux c'est pareil, c'est pas parce que je ne m'en sert pas, que je n'ai pas le droit de vouloir le garder, sans que Sony me bloque l'accés au PSN.

Leur politique sécuritaire ne payeras plus, tout le monde vas leur tomber sur le coin de la tronche, ca serait un juste retour de baton, faut arrete de prendre les gens pour des cons, avancé des arguments pour vendre une console, puis après les supprimé les un après les autres, bientôt la suppression de l'other OS, du lecteur blue ray, et de la DS3, comme ca on aurait juste un jolie presse papier.

je crois surtout que vous prennez le probleme toujours de votre coté et non pas dans l'ensemble , j'ai jamais dit que sony avait raison , mais a toute effet il y a une cause , la ps3 ce fait pirater , ca télécharge plein pot sur le net , sony porte plainte contre les instigateurs de ce probleme

prennons le probleme autrement dans ce cas , demain je rentre chez toi , je fracture la porte et je vole ta tv , tu va laisser couler ? non bien entendu , tu va porter plainte pour vol et installer une alarme. le probleme je crois et que ce groupement , comme beaucoup de monde sur le net , ont pas compris que sony ne fait que défendre ses interet comme n'importe qui qui ce fait voler. onparle pas de quelques jeux récuperé par trois ou quatres gugus mais bien de milliard d'euro qui partent en fumée a cause de quelques mecs , sony n'est pas la pour dire on vous fait une console qui nous a couté 4 milliards de dollars et apres c'est cadeau , ils sont la pour gagner de l'argent avec leur investissement. c'est pareil pour microsoft ou nintendo ou toute autres multinationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de parler tout le temps de l'other OS... Juste un instant soyez franc et dites nous combien d'entre vous l'utilisaient vraiment. Un peu de franchise SVP et je suis sur qu'on sera en dessous des 1%... Et puis je suis désolé, mais c'est pas Sony qui arbritrairement a décidé un beau matin de le supprimer. Il y'a eu un jours un gugusse qui c'est amusé à hacker ça. Et suite au hack Sony a décidé de le supprimer pour SE PROTÉGER.

Concerant les port USB, la compatibilité PS2.... Sony ne vous à en aucun cas obligé à acheter une PS3... Donc si ça ne vous plaisait pas, fallait pas acheter. C'est le meilleur moyen de protestation. Ma PS3 date du DAY One car j'ai cru en cette console dès le début et j'en avait les moyens. Et c''est marrant, car au final tout ce que fais Sony ne me gène pas moi. Peut-être parce que contrairement à bcp qui disent le contraire, je buy tout mes jeux. Par contre quand les conneries de cette bande de guguses m'enpeche de play en ligne le soir après mon taf... Ca oui ca me gonfle. De quel droit ces gens s'octroient le droit de m'enpécher de jouer sous prétexte que ça VOUS arrange de VOUS venger de Sony. Quand il y'a eu les catastrophes du pétrole avec Total, pendant plus de 2 ans je n'ai fait aucun plein chez eux. Si tout le monde avait eu les couilles de le faire ça leur aurait couté bcp plus cher que n'inporte quoi. Mais vouila, des c***** vous n'en avez pas. Vous préférez vous plaindre plutot que de lutter vraiment contre qq chose qui soit disant vous dégoute. Si la politique de ne Sony vous plait pas, ce qui est votre droit, vous revendez votre PS3 point barre. Sinon vous acceptez leur règles...

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces