Les Anonymous déclarent la guerre à Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

Minable, Minable !

Je ne voie que ca à dire.

Encore un groupe de puceaux a peine pubère.

Un groupe de personne serieux n'aurait pas fait ce genre d'annonce a deux balles, faut arreter de mater la télé les gars...

c'est le nouveau mal du millénaire, tu files une video avec des preuves évidentes de sa date de création et diffusion en janvier 2011 (regardez les news du bandeau) mais malgré ca, tu peux la ressortir 4 mois plus tard et tout le monde y voit que du feu ...

On ne peut plus rien pour eux...

Et au passage, bonne année lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bah mdr pour les anonymous et j'oserai meme dire bien fait pour eux , avant de vouloir jouer les chevaliers blancs fallait réfléchir :D

perso j'aime l'underground mais j'aime pas ce genre de groupe qui ce cachent pour faire les choses et qui ce permettent de vouloir défendre les gens de force (on a rien demandé apres tout)

bien fait pour eux pas sur , ils font quand même des choses pour une forme de liberté et ça ce n'est pas rien , surtout de nos jours.

Heureusement qu'ils se cachent pour faire ça sinon ils sauraient d’énormes problèmes , ces gens la prennent beaucoup de risque pour que tu puisse avoir accès à la totalité de ce que tu achètes et qui normalement doit être a 100% à toi que tes infos personnelle ne te soit pas volées , mais la ce n'est pas le cas et ça ne l'a jamais était jusqu’à présent , heureusement qu'on a sur terre des gens comme ça qui s'oppose a tout un système à la noix. faut justifier une critique, mais critiquer des gens qui font ça pour que les choses deviennent " normal " la je trouve ça stupide.

tu l'as changé ton firmware sur ta ps3 ? tu fais tes mises a jours ? tu as le dernier firmware ? moi j'ai un doute que ta ps3 soit avec un FW 3.60 et si j'ai raison la ça devient ridicule d’être content que des gens qui s'oppose à la mentalité de sony soit avec peut être des problèmes extrêmement grave au dessus de la tête .

t'es pas content que des gens prennent ces risque la pour ton plaisir personnel et que en prime ils ne te demandent rien du tout ?

après underground ça veut dire " sous-terre" littéralement , donc si tu aimes l'underground il est plutôt bizarre que tu reproches à un groupe " sous-terre " ( underground ) de se cacher ....

Et peut être que toi tu n'as rien demandé , mais beaucoup voulait que les choses tourne dans ce sens la .car sony se permet quand même de récupérer tout sur les ps3 des gens , dont leur numéro et code de CB , ont appel ça de la violation de vie privé en terme juridique.

donc pour quelqu'un qui dit qu'il aime l'underground je trouve ça relativement étrange comme réaction , ou alors tu n'as pas vraiment compris quel monde est celui de l'underground (ça ne ce limite pas à aller sur deux trois site de hack c'est un état d'esprit qui va avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces