Les Anonymous déclarent la guerre à Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

fallait acheter ta ps3 plus tot au lieu de pleurer pour voir le prix baisser , et pour linux , tu peux toujours porter plainte contre geohot , c'est sa faute si tu l'a plus.

en attendant , a cause de ces lamers on est tous emmerdés pour ce qui est du jeu en ligne , des sites officiels etc...

Voilà, bel exemple de contribution. Merci, Internet est un peu plus beau grâce à vous:

D'une, le retrait d'OtherOS -et vous le savez parfaitement- est une initiative de SCE, commencée dès la release de la PS3 Slim pour des raisons économiques, c'est à dire pour gratter des sous sur un truc qui ne leur rapportait rien. De deux, rien à voir avec Geohot, d'ailleurs cela a été révélé par SCE eux-même.

Mais c'est pas grave mieux vaut prérorer: après tout sur internet l'important ce n'est pas d'avoir raison, il suffit d'être le dernier à parler.

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sephi : Moi ce que j'aime chez toi, c'est cette entrain a defendre Sony, a chaque fois que je lis tes messages, je me dit que tu dois avoir des stocks options chez eux c'est pas possible. Après je reprendrais ce que tu as ecrit plus tôt, tu n'as volontairement pas mis a jour ta console afin de garder l'other OS, hors a la base Sony nous a vendus leur PS3 avec l'other OS, donc si on suis une logique tout bête que tout le monde peut comprendre, tu est en droit d'espere que l'other OS restera en place malgré les MAJ, hors Sony a pris le parti de supprimer cela via les Maj donc tu perds une parti de ce que tu as achete, malgré tes dires, même si je ne m'en sert pas, je l'ai acheter pour ca et pour d'autres choses.

Ramenons ca a autre chose pour que tu comprenne mon point de vue : Tu achètes une voiture, toutes les options qui existe au catalogue, tu les paye bien cher, et puis un jour lors d'une révision, le constructeur de ta voiture décide de te supprimer l'option régulateur de vitesse, car pour eux ils n'est pas rentable de le laisser en place, qu'en penserais tu ? je pense que tu péterais un méchant scandale car tu as payé cette option.

Ben Linux c'est pareil, c'est pas parce que je ne m'en sert pas, que je n'ai pas le droit de vouloir le garder, sans que Sony me bloque l'accés au PSN.

Leur politique sécuritaire ne payeras plus, tout le monde vas leur tomber sur le coin de la tronche, ca serait un juste retour de baton, faut arrete de prendre les gens pour des cons, avancé des arguments pour vendre une console, puis après les supprimé les un après les autres, bientôt la suppression de l'other OS, du lecteur blue ray, et de la DS3, comme ca on aurait juste un jolie presse papier.

il t'expliquera que toutes les sociétés hackées ont toutes fait faillite comme microsoft et son windows

Modifié par xpressions
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouais...

Ce qui est inquiétant, c'est qu'ils ont l'air de ratisser relativement large là, les petits gars d'Anonymous. Mais au delà de ça, ça me laisse perplexe tout de même, ou comment justifier toute sortes d'actions sous couvert de légitimité. Sans compter une communication vraiment prétentieuse, logos élaborés, phrases chocs et cette impression d'en faire des histoires personnelles, tout ce qui ce qui va avec le manuel du parfait petit anarchiste web. Et comme pour la plupart des groupes à tendances chéguévaresques il est de bon ton d'adhèrer pleinement ou de de baisser la tête sous peine de subir les haros des défenseurs de heu... les libertés d'expressions, la notion de choix, etc... A ce niveau, on se rapproche aussi dangereusement de la pensée unique, orientée différemment, certes.

Et a côté, il existe aussi des personnes qui travaillent sur le fond, essayer de changer les mentalités c'est un processus long mais je reste persuadé que ça peut se faire sans heurts et sans braquer.

Sans parler bien-sûr de cette fameuse notion de hack, vous enconnaissez vous des hackers? Des vrais je veux dire? ca existe et ça ne se voit pas pas, il s'agit de faire les choses discrétements sans se la jouer, sans brasser de l'air.

Merci de m'épargner la retranscription de ce que je pense. Nous sommes tout à fait d'accord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de parler tout le temps de l'other OS... Juste un instant soyez franc et dites nous combien d'entre vous l'utilisaient vraiment. Un peu de franchise SVP et je suis sur qu'on sera en dessous des 1%... Et puis je suis désolé, mais c'est pas Sony qui arbritrairement a décidé un beau matin de le supprimer. Il y'a eu un jours un gugusse qui c'est amusé à hacker ça. Et suite au hack Sony a décidé de le supprimer pour SE PROTÉGER.

Concerant les port USB, la compatibilité PS2.... Sony ne vous à en aucun cas obligé à acheter une PS3... Donc si ça ne vous plaisait pas, fallait pas acheter. C'est le meilleur moyen de protestation. Ma PS3 date du DAY One car j'ai cru en cette console dès le début et j'en avait les moyens. Et c''est marrant, car au final tout ce que fais Sony ne me gène pas moi. Peut-être parce que contrairement à bcp qui disent le contraire, je buy tout mes jeux. Par contre quand les conneries de cette bande de guguses m'enpeche de play en ligne le soir après mon taf... Ca oui ca me gonfle. De quel droit ces gens s'octroient le droit de m'enpécher de jouer sous prétexte que ça VOUS arrange de VOUS venger de Sony. Quand il y'a eu les catastrophes du pétrole avec Total, pendant plus de 2 ans je n'ai fait aucun plein chez eux. Si tout le monde avait eu les couilles de le faire ça leur aurait couté bcp plus cher que n'inporte quoi. Mais vouila, des c***** vous n'en avez pas. Vous préférez vous plaindre plutot que de lutter vraiment contre qq chose qui soit disant vous dégoute. Si la politique de ne Sony vous plait pas, ce qui est votre droit, vous revendez votre PS3 point barre. Sinon vous acceptez leur règles...

sony l'aurait supprimé pur faire plaisir à ibm qui ne vendait plus de serveurs à l'armée us, est-ce vrai?

personnellement je veux mettre linux sur ps3 et m'en servir comme "pc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, bel exemple de contribution. Merci, Internet est un peu plus beau grâce à vous:

D'une, le retrait d'OtherOS -et vous le savez parfaitement- est une initiative de SCE, commencée dès la release de la PS3 Slim pour des raisons économiques, c'est à dire pour gratter des sous sur un truc qui ne leur rapportait rien. De deux, rien à voir avec Geohot, d'ailleurs cela a été révélé par SCE eux-même.

Mais c'est pas grave mieux vaut prérorer: après tout sur internet l'important ce n'est pas d'avoir raison, il suffit d'être le dernier à parler.

Other OS est du software, je vois pas pk pour des raisons économiques qq chose d'existant ne coutant plus aucun sous aurai été retiré. Si c'est la soit disant histoire des super-ordinateur PS3 qui faisaient chier IBM qui te fait dire ça, rien n'a été prouvé pour le momment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les détracteur de Sony sont ridicules

Concerant les port USB, la compatibilité PS2.... Sony ne vous à en aucun ca obligé à acheter une PS3... Donc si ça ne vous plaisait pas, fallait pas acheter. C'est le meilleur moyen de protestation. Moi quand il y'a eu les catastrophes du pétrole avec Total, pendant plus de 2 ans je n'ai fait aucun plein chez eux. Si tout le monde avait eu les couilles de le faire ça leur aurait couté bcp plus cher que n'inporte quoi. Mais vouila, des c***** vous n'en avez pas. Vous préférez vous plaindre plutot que de lutter vraiment contre qq chose qui soit disant vous dégoute. Si la politique de ne Sony vous plait pas, ce qui est votre droit, vous revendez votre PS3 point barre. Sinon vous acceptez leur règles...

Ton essence tu la acheté chez qui leclerc ?? qui se procure chez qui TOTAL.C est cela avoir des couilles lutter sans savoir et passer pour un con (attention aucune attaque personnel je précise)

Sony ne ma pas oblige a acheter une ps3 mais m y a encourager en me donnant des arguments de ventes .Donc les retiré ensuite pour des causes bidon cela reste de l arnaque pure.

Pourquoi accepte des règles quand sony eux même ne les respecte pas .

Sephy repartons sur de bonne base .Tu dis je cite

on parle pas de quelques jeux récuperé par trois ou quatres gugus mais bien de milliard d'euro qui partent en fumée a cause de quelques mecs .

Peut tu m expliquer cette phrase surtout les millions d euros c est quoi ca il les perdent de ou et a cause de quoi .Si cela concerne gehot et graf , eux n ont fais qu'ouvrir la console après libre a chaqu 1 d en faire ce qu il veut .Perso je suis content de pouvoir économisé mon lecteur sur ma vieille fat 60go .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le retrait de la compatibilté ps2 aussi .J ai encore plus de 100 jeux ps2 et j avais achete la ps3 aussi pour cette argument.Le lecteur de carte c etais sympa aussi meme si maintenant celui ci serait obsolete.Tu parle de limite sur l other os , regarde les derniers avance sur le dual boot tu verras que cela n ai pas le cas .La ps3 et une machine puissante bridé par sony .Je trouve normale que je puisse l exploité a son maximun .J achete une bmw bride a 250 je la debride pour obtenir le maximun de sa puissance cela et logique alors pourquoi pas sur ps3.

Excuse moi de te dire ça, mais si t'a buy une PS3 sans retro PS2 alors que Sony ne l'a jamais caché ben t'es bien crétin ;) Sony n'a pas retiré cette possiblité sans prévenir.

Autre chose pour finir, votre exemple bidon de la voiture reprit pas mal de fois. Certe vous avez une voiture qui roule a 200 km/h et le constructeur ne vous retire pas cette possibilité ni aucune autre option, mais par contre lorsque l'état dis que bienôt on va rouler à 30 dans les villes, que bientot on risque de rouler à 100 sur les autoroutes personne ne dis rien. Quand, pour des soit disant raison de sécurité il faut rajouter tout un tas d'option sur ta caisse qui au final te coute plus de 20% du prix de vente, la aussi je vois personne hurler. J'ai une voiture et j'ai le bouton qui me permet de changer les infos de l'ordi de bord qui ne fonctionne plus. Le constructeur me dis qu'il faut changer tout le système et que ça va me couter plus de 480 euros pour au final un bouton qui doit couter pas plus de 15 euros. La oui je crie au scandale. Vous vous trompez de cible les gars...

Modifié par stevensf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fallait acheter ta ps3 plus tot au lieu de pleurer pour voir le prix baisser , et pour linux , tu peux toujours porter plainte contre geohot , c'est sa faute si tu l'a plus.

en attendant , a cause de ces lamers on est tous emmerdés pour ce qui est du jeu en ligne , des sites officiels etc...

Tu vois, j'ai lu beaucoup de tes contributions, et certaines sont parfois interessante mais la :

Punaise mais tu es grave sephi. Il a bien été admis et prouvé que le retrait d'other OS était prévu pour des raisons de cout, et non a cause du piratage. Ce qui est étrange c'est que pour certains sujet tu ne sembles pas naïf à ce point.

Tu dit plus haut que sony, qu'en temps qu'entreprise il est normal que sony protege ses innovations. De la découle pour moi plusieurs questions :

-N'est-il pas aussi normal pour un client qui a payé un truc et se l'est vu retirer sans contrepartie (quel qu'en soit les raisons) d'etre un peu en colère ? Seules les entreprises auraient le droit de défendre leurs intérêts ?

-Par ailleurs, est-ce que selon toi, il apparait également normal qu'une entreprise puissent outrepasser le respect de la vie privée, a motif qu'elle protège ses interets.

Car tu sais dans beaucoup d'autres affaires, on relâche les coupables pour ce qu'on appelle un vice de procédure. Sony ayant tout a fait les moyens de suivre les procédures légales, à mon sens les libertés qu'ils ont prises justifie pleinement qu'on se défende comme eux, CAD comme on l'entend et par dessus l'avis des lois et des pisse-froid.

Allez, bonne journée quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il faut une réponse légale, il faut du temps, de l'organisation, que les gens se regroupent, arretent de crier au scandale, fassent du concret. Et ils attendent quoi les gens?

par ailleurs, c'est tout de même curieux aussi l'argument Otheros, alors d'un côté si c'est une histoire d'argent, c'est un scandale, mais si c'est pour "lutter contre le piratage", c'est aussi un scandale, finalement, ça laisse peu de choix, non?

Modifié par chloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fallait acheter ta ps3 plus tot au lieu de pleurer pour voir le prix baisser

Ca c'est vrai :)

et pour linux , tu peux toujours porter plainte contre geohot , c'est sa faute si tu l'a plus.

Ca c'est faux <_<

Ils voulaient l'enlever bien avant. Pour rappel, il n'y était plus dans les Slim et Sony aurait avouer l'avoir retirer pour limiter les couts de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore faut il que cette information soit vérifiable et vraie , jusque la y a rien qui permet de le dire , dans tout les cas ceux qui pleurent pour linux la plupart s'en servaient meme pas et comme par hasard c'estune bonne excuse pour dire j'ai besoin du hack pour ca. perso j'ai toujours other os sur ma 60Gb , j'ai juste pasm is à jour , si on veut le garder on peut donc faut arreté de venir pleurnicher pour rien , faut faire des choix dans la vie moi j'ai fait le choix d'avoir deux consoles , comme d'autre ont deux xbox une pour le jtag et l'autre pour le live .

mais bon c'est pas le sujet , le sujet c'est plutot comment une bande d'andouilles veut mettre le dawa sans disparité entre les concernés (sony) et les non concernés (les joueurs). ce sont des web terroristes et ils méritent rien de plus qu'une jolie pièce a barreaux. si ils avaient au moins des cou**** ils feraient ca a visage découvert et pas comme des pleutres derrière un écran.

Euh le choix et de racheter une console car ont nous retire L otheros ???

Tu vie bien en france ?

Car en france le pouvoir d'achat reste limité ....

Enfin rien de grave un petit crédit chez sofinco oublier vos économie pour vos prochaines vacances et sauter sur une nouvelle PS3 ...... (rien de plus normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi personnellement personne peut me faire le reproche d'être pour SONY (pas de PS3, juste une PS2 hacké) et pourtant je trouve que ca va

un peu trop loin la...

Comme cité plus haut, petit rappel, le hack de la PS3 existe grâce au PS Jailbreak.

Geot a juste eu a mettre ses mains dans le cambouis (merci à lui) une fois celui ci sortie.

Après se faire autant mousser en publique faut pas être fufute et faut pas venir se plaindre.

Ensuite, sincèrement j'entends toujours les mêmes excuses du genre "oui mais l'other OS" ben oui mais personne l'utilise (bridé à la base)

à par pour utiliser le processeur de la bête (supercalculateur).

Après les coup des attaques DoS, c'est pas dur, efficace est les arguments sont louables (SONY est vilain, etc...).

Comme dit plus haut (et que pas mal de personne ne veulent pas entendre) SONY protège son derrière.

Je suis désolé ce serait de la mauvaise foi de dire "ah non moi je fais une console je la laisse libre, je laisserais les hacker la piraté,

sachant que je perdrais des milliards, et que les développeurs refuseraient de développer sur une console hackable à 100% car leurs jeux seraient copiés".

Y'a pas que SONY, y'a aussi les développeurs (SI une personne me dis encore qu'elle a installé ce hack juste pour avoir sa PS3 libre,

...sachant que tout le monde s'est jeté dessus largement avant que Linux sur PS3 redevienne possible...).

Excusez moi pour ceux qui font des copies privées de leurs jeux (et qui ont des blu-ray gravable chez eux avec graveurs...(combien de %?).

Les attaques bien que louables en principes (le fait que SONY ne tient pas certains de ses engagement, comme dab finalement) et compréhensives,

sont plus positifs pour les organisateurs (qui imposent leurs choix, leurs idéaux) et pénalisent le reste des joueurs qui

eux ont rien fait, sont tranquilles sur leur PSN etc...

Alors pardonnez moi, personne est mieux que personne.

SONY= commerce => protège leur derrière = NORMAL MAIS violation de contrat avec les utilisateurs donc personne content.

Utilisateurs en colère => compréhensif seulement si c'est pas une excuse d l'other OS etc...

Développeur => ben eux les pauvres subissent de tout le mondes (hackeurs , backup, etc...).

Organisateur des attaques DoS...=> Flattent leur égos, et embête les utilisateurs honnêtes qui ont rien à faire de cette vendetta...

Donc au final dans cette guerre.

Ceux qui ont rien demandé, (ceux qui reste dans la légalité PSN et compagnie) sont à plaindre...

Les développeurs subissent...

SONY réprime...

Anonymous s"amuse...

L'avenir promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous ne comprenez pas: vous pouvez très bien être favorables à Sony, voire même au modèle économique des consoles (code signé, protections software et hardware), gestion des fonctionnalités via le réseau, mises à jour impératives, commission pour le constructeur sur les quantités produites versée par l'éditeur du jeu, fermeture au développement amateur, tout ce que vous voulez.

Mais si vous le défendez ici, faites-le sans dire des personnes contre qu'elles sont ridicules, leur asséner des contre-vérités, les désinformer SUR UN PUTAIN DE SITE DE HACK.

J'irais pas vous reprendre sur la forme sur un forum officiel de Sony, mais là vous êtes comme des chasseurs alcolos sur un site d'écologistes: rigolos, mais complètement HS.

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou suffit d'attendre?

Là effectivement, on se trompe de cible. Face à une société de consommation qui pousser viscéralement à consommer, il me semble que le plus sage reste effectivement de tout vouloir à tout prix ou tout de suite. J'ai parfois l'impression qu'économiser pour faire des achats, quels qu'ils soient, ça n'est plus de mise, surtout lorsqu'il est possible de "contourner".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Par ailleurs, est-ce que selon toi, il apparait également normal qu'une entreprise puissent outrepasser le respect de la vie privée, a motif qu'elle protège ses interets.

je reviendrai pas sur la premiere question , other os a été retiré , quoiqu'on en dise y a aucune personne ici qui peut donner une source officielle disant que c'est pour raison économique , onc passont

pour la question que je cite le bleme c'est que tu mélange tout , comme bon nombre de personnes ici , sony n'a aucunement violé des droits en demandant les relever d'ip ou de compte paypal de x ou y , mais les utilise pour étailler son procès afin de prouver que d'une part le hack a bien été distribué (les clés de decryption qui sont la propriété de sony je vous rappel) et d'autre que ce hack a été rémuneré , et aucunement a des fins de poursuites envers les personnes ciblées

mais bon le sujet c'est pas ca et a ce que je vois vous etes plus interessé par le débat de sony qui a viré des fonctions (dont personne ce sert a part une poignée comme moi , mais l'excuse est bien pratique) plutot qu'une poignée de branleur qui nous empeche d'utilisé notre materiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais vous lancer un tas d'informations. Vous en faites ce que vous voulez :

- J'ai une PS3 60Go en FW 3.15. Contrairement à ce que beaucoup disent ici, SONY ne m'a pas retiré l'OtherOS. SONY m'a retiré le droit de jouer en réseau ainsi que le droit de jouer à de nouveaux jeux qui nécessitent un FW > 3.15. Pourtant, il me semble bien que le fait de jouer à des jeux et jouer en réseau fasse partie des fonctionnalités de la PS3 pour lesquelles SONY fait de la publicité. Et comme le FW n'est pas indiqué sur les boites de jeux, la solution est simple : Je n'achète plus de jeux pour la PS3 depuis 1 an maintenant. C'est juste dommage pour eux, parce que j'étais un assez gros consommateur, avec plusieurs jeux par mois !!!

- SONY à supprimé l'OtherOS à la date du 1er Avril ... Renseignez vous sur les années fiscales au Japon qui commencent étrangement au premier Avril

- L'OtherOS à bien un coût, malgré que cela ne soit qu'une fonction logicielle. Plus vous avez de ligne de code à entretenir, plus ça coute cher.

- Je suis bien heureux que des gens tels qu'Anonymous se battent pour défendre certaines valeurs.Et détrompez vous, le PSN n'étant plus accessible, c'est 0 ventes de jeux/dlc PSN depuis 24 heures. Là, ça doit faire mal.Et la réaction du Kikoo Lol qui ne peut pas jouer à CoD pendant 24 heures sera simple : T'ain le réseau chez SONY c'est vraiment de la daube.

Modifié par Bwata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous ne comprenez pas: vous pouvez très bien être favorables à Sony, voire même au modèle économique des consoles (code signé, protections software et hardware), gestion des fonctionnalités via le réseau, mises à jour impératives, commission pour le constructeur sur les quantités produites versée par l'éditeur du jeu, fermeture au développement amateur, tout ce que vous voulez.

Mais si vous le défendez ici, faites-le sans dire des personnes contre qu'elles sont ridicules, leur asséner des contre-vérités, les désinformer SUR UN PUTAIN DE SITE DE HACK.

J'irais pas vous reprendre sur la forme sur un forum officiel de Sony, mais là vous êtes comme des chasseurs alcolos sur un site d'écologistes: rigolos, mais complètement HS.

Mais bien-sûr...

Que ceux qui ne sont pas d'accord aillent sagement discuter là ou ils seront acceuillis à bras ouverts, c'est sûr que ça fait avancer les choses et les mentalités tiens...

Comme si toute une communauté devait systématiquement dire amen à une seule idée. Non seulement ce n'est pas possible mais surtout pas souhaitable.

(Et si possible, ce serait bien d'être un poil moins agressif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans les phrases "vous pouvez très bien être favorables à Sony" et dans "si vous le défendez ici, faites-le sans dire des personnes contre qu'elles sont ridicules" ?

//pouf pouf

je reviendrai pas sur la premiere question , other os a été retiré , quoiqu'on en dise y a aucune personne ici qui peut donner une source officielle disant que c'est pour raison économique , onc passont

Vous avez donc une source pour appuyer votre théorie, à savoir que SCE aurait arrêté de maintenir OtherOs dès la PS3Slim à cause de Geohot? (sachant qu'ils l'ont sortie en septembre 2009, donc avant que le bonhomme n'annonce se pencher sur son cas). ha non pardon, vous ne parlez que du retrait des PS3 Fat, puisque ça colle mieux à votre expertise.

mais bon le sujet c'est pas ca et a ce que je vois vous etes plus interessé par le débat de sony qui a viré des fonctions (dont personne ce sert a part une poignée comme moi , mais l'excuse est bien pratique) plutot qu'une poignée de branleur qui nous empeche d'utilisé notre materiel.

Par la "poignée de branleur qui nous empeche d'utilisé notre materiel", vous voulez parler de quels branleurs qui verrouillent le matos? Les ingénieurs de Sony, ou les ingénieurs amateurs?

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviendrai pas sur la premiere question , other os a été retiré , quoiqu'on en dise y a aucune personne ici qui peut donner une source officielle disant que c'est pour raison économique , onc passont

mais bon le sujet c'est pas ca et a ce que je vois vous etes plus interessé par le débat de sony qui a viré des fonctions (dont personne ce sert a part une poignée comme moi , mais l'excuse est bien pratique) plutot qu'une poignée de branleur qui nous empeche d'utilisé notre materiel.

Toi tu accuse geohot haut et fort de la perte de l other os. As tu une source verifiable a tes dires???

Une poignée de branleur les anonymous car tu n as pas put accéder au site et psn pendant 2heures .Tu as pris tes antidepresseur.Tu insulte les gens mais des que quelqu 1 ici s en prend a toi ,direct tu signale au admin.Les branleurs comme tu les appelles regarde un peu leur passif tu verras qu il se battent pour des bonne causes.Peu importe la façon de faire ,tant que cela a de l impact ils ont tout a fait raison .Ne pas avoir eu accès pendant quelques heures au psn ta sûrement permis de faire autre chose de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces