MaChao Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) vraiment étrange cette histoire , peux tu stp fournir la version de ton nxe , la version de ton dashlaunch et faire un screenshot de about du skin par default.Ou essais de repondre a ma question quand tu es sur le nxe a tu la tabs kinect. Je vais te filer ma configuration peut etre que ca pourras aider a trouver le soucis. Xbox360 falcon pucee cygnos vv2. Ma version de nxe est 2.0.16211.0 , mon dash launch 2.21 et fsd 2.0 rc 2.1 . Je transfert mes skins par ftp. Voila @++ tout pareil^^! Même version de dash, de FSd et daslaunch... Je passe également par FTP (flashfxp) Non ben tant pis je vais m'y résoudre... j'etais trop content qu'en j'ai commencé à entendre les musiques démarrées... Je sais pas pk ça bloque sur cette fichue image... là ou tu choisis les thèmes apparemment... Modifié 19 avril 2011 par MaChao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Duncann Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, Superbe ton skin il est hallucinant Mais cependant j'ai un pitit problème, lorsque je vais dans le menu Parametre je ne peux quasiment rien faire, je ne peux pas rentrer dans les différentes catégories (Généraux, Contenu, ...). J'ai tester de retélécharger le skin mais ça ne change rien. Comment je peux résoudre mon pb ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut et merci je pense que le soucis et que tu ne doit pas avoir la derniere version de fsd la rc2.1 dl let installe la tous devrais rentrer dans l'ordre ensuite . voila ici @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 V2 dispo en 1e page Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci pour cette V2 DBU avec le Default.xex en Français. Les icones ça fait encore plus finis, un skin pour chaque jour de la semaine comme ça !!! Bravo c'est vraiment du jolis et gros travail avec le Default.xex 3X moins gros qu'à lorigine en plus. Il est complétement terminé, tu peux rien faire de plus là ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci ben ya toujours des trucs a faire mais bon la cest ma version definitive de dbu je vais bosser sur un autre projet qui me prendras moins de temps que dbu mais qui devrais etre sympa aussi . Ps petite info: le xex ce nomme FSDRC21FR.xex vous pouvais le renommer en default xex et le mettre a la place de celui origine ou alors modifier votre fichier .ini pour que dashlaunch boot sur lun ou lautre voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaChao Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) yo, alors j'ai retesté et c'est mieux. Tout a l'air de bien marché (je peux enfin apercevoir pas mal de choses...) donc mon soucis, qui persiste, c'est tout simplement une image qui reste en permanence au dessus des autres. Avec la v2, j'ai l'image du détecteur (avec les températures, ton adresse réseau...) et en fond je vois le skin normal... donc voilà je comprends pas pk moi j'ai cette image au milieu... en permanence (excepté quand je sélectionne le theme avec back) là l'image disparais. Pour revenir juste apres avoir choisit mon theme. Modifié 21 avril 2011 par MaChao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut si tu as une autre manette essais de demarrer ta console avec ou demarre la console sans utiliser la manette si sans manette tu na plus image cest que ta manette a un soucis au niveau de bouton R3 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaChao Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) p'tin je viens d'avoir une idée, je vérifierais tout a l'heure! mais je pense savoir quel est le problème! avec le bouton R3 justement (pour info c'est pas ma manette) EDIT: c'est bon tout fonctionne, ds les menus de FSD tu peux tout simplement choisir si la status bar est activé au démarrage de FSd... moi je l'ai activé donc le détecteur était tout le temps activé (je n'ai pas du essayé d'appuyer sur R3...) Donc maintenant je peux enfin dire superbe travail^^! Merci Modifié 23 avril 2011 par MaChao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Bien jouer MaChao et merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Les liens ne fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Liens de nouveau opérationnels Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
timars Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bonjour , j'aurai aimer le tester mais les liens ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 plus compatible avec la derniere version de fsd puis jai pas le courage de le refaire pour le moment car il comprend 7 skins en 1 seul deja que un skin cest long alors imagine 7 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Voila pour ce aimant ce skin il a été mis à jour et dispo en 1e page fonction Xlink kai fonctionnel @++ Modifié 4 février 2012 par psychomantis59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 je remonte un peu mon topic car je crois que personne a remarquer que je l'avais mis a jour et améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 merci je prend celui la aussi en plus suis un grand fan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je remonte un peu mon topic car je crois que personne a remarquer que je l'avais mis a jour et améliorer. Merci bien psychomantis59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés