Dbultimatev2.2 Par Psychomantis59 De Nsteam


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

vraiment étrange cette histoire , peux tu stp fournir la version de ton nxe , la version de ton dashlaunch et faire un screenshot de about du skin par default.

Ou essais de repondre a ma question quand tu es sur le nxe a tu la tabs kinect.

Je vais te filer ma configuration peut etre que ca pourras aider a trouver le soucis.

Xbox360 falcon pucee cygnos vv2. Ma version de nxe est 2.0.16211.0 , mon dash launch 2.21 et fsd 2.0 rc 2.1 .

Je transfert mes skins par ftp. Voila @++

tout pareil^^! Même version de dash, de FSd et daslaunch...

Je passe également par FTP (flashfxp)

Non ben tant pis je vais m'y résoudre... j'etais trop content qu'en j'ai commencé à entendre les musiques démarrées... Je sais pas pk ça bloque sur cette fichue image... là ou tu choisis les thèmes apparemment...

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Superbe ton skin il est hallucinant :D

Mais cependant j'ai un pitit problème, lorsque je vais dans le menu Parametre je ne peux quasiment rien faire, je ne peux pas rentrer dans les différentes catégories (Généraux, Contenu, ...).

J'ai tester de retélécharger le skin mais ça ne change rien.

Comment je peux résoudre mon pb ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette V2 DBU avec le Default.xex en Français.

Les icones ça fait encore plus finis, un skin pour chaque jour de la semaine comme ça woot:D !!!

Bravo c'est vraiment du jolis et gros travail avec le Default.xex 3X moins gros qu'à lorigine en plus.

Il est complétement terminé, tu peux rien faire de plus là :D ?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ben ya toujours des trucs a faire mais bon la cest ma version definitive de dbu je vais bosser sur un autre projet qui me prendras moins de temps que dbu mais qui devrais etre sympa aussi ;).

Ps petite info: le xex ce nomme FSDRC21FR.xex vous pouvais le renommer en default xex et le mettre a la place de celui origine ;) ou alors modifier votre fichier .ini pour que dashlaunch boot sur lun ou lautre voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo, alors j'ai retesté et c'est mieux. Tout a l'air de bien marché (je peux enfin apercevoir pas mal de choses...)

donc mon soucis, qui persiste, c'est tout simplement une image qui reste en permanence au dessus des autres.

Avec la v2, j'ai l'image du détecteur (avec les températures, ton adresse réseau...)

et en fond je vois le skin normal... donc voilà je comprends pas pk moi j'ai cette image au milieu... en permanence (excepté quand je sélectionne le theme avec back) là l'image disparais. Pour revenir juste apres avoir choisit mon theme.

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p'tin je viens d'avoir une idée, je vérifierais tout a l'heure! mais je pense savoir quel est le problème! avec le bouton R3 justement (pour info c'est pas ma manette)

EDIT:

c'est bon tout fonctionne,

ds les menus de FSD tu peux tout simplement choisir si la status bar est activé au démarrage de FSd... moi je l'ai activé donc le détecteur était tout le temps activé (je n'ai pas du essayé d'appuyer sur R3...)

Donc maintenant je peux enfin dire superbe travail^^! Merci

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces