Dbultimatev2.2 Par Psychomantis59 De Nsteam


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux ayant eu plusieurs demande de mise à jour du Skin DBUltimate alors je mis suis remis je vous propose donc la version 2.2.

Le skin contient toujours les 7 skins présentés ci dessous. La tab émulateurs à étais utiliser comme tab kinect.

La page intro

introvq.th.png

Le sélecteur de Skins

selecteurdeskin.th.png

Skin DragonBall

79199263.th.png

Skin Guerriers de l'espace

guerriersesp.th.png

Skin Freezer

freezer.th.png

Skin Cyborgs

cyborgs.th.png

Skin Bou

boua.th.png

Skin OAV

oavy.th.png

Skin DBGT

dbgt.th.png

Voila tous ceci comprend x musiques que vous pouvez désactiver dans les options de FSD ainsi qu'un lecteur audio qui à étais amélioré.

Ce skin sera accompagné du default.xex que j'ai traduit récemment.

Pour ce souhaitant qu'au niveau de la création des chemins pour la tab kinect il soit marqué Kinect a la place de emulator, le mieux et de créer un dossier nommer kinect sur votre HDD interne ou externe et de modifier manuellement le fichier FSD2settings.xml avec un éditeur HEXA comme suis et de remettre celui ci dans le dossier data/databases est vous obtenez ce qui suis. Si vous faite cette modification la partie emulateurs sur un skin avec tab emulateur sera reconnu comme kinect mais ca ne derange en rien le fonctionnement.

kinectg.th.png

Sur FSD cela donne ceci

96490369.th.png 13932685.th.png

Voila je vous met a présent le lien pour le DL @ bientôt

DBUltimateV2.2 par Psychomantis59 de NordSudTeam

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super, ça a dèja bien changer depuis la version que tu ma fais tester, il y a un taf de fou la encore.

Ton pseudo te va bien ;) tu es un grand malade, mais passionné avant tout.

En tous cas merci pour cette très beau skin bien complet.

Beau concepte aussi d'avoir tous réunis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool de voir du nouveau revenir je sort le mien egalement dans la soirée :) avec toutes les maj fsd pas facile en tout cas fan de dbz sa me plait bien

bravo a la team et en cas de besoin n hezitez pas a me demander ;) je crée un topic pour le mien sa sera Nxhl Kinect :)

enfin des skin francais et du nord de france :)

Modifié par Enzo...
image de skin retiré, sans rapport avec le topic dédié au skin de T3Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouuuaahooou c'est énorme ton skin, le 10 dans 3 jours hihihi . Excellent pour nous chinese , ou tu va chercher toute ces idées et surtouts les mettrent en place :marteau: .

Franchement :oki: c'est que il va être trés bien classé à mon avis celui là, c'est pas tous les jours qu'on voie un comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c est clair il tape ce skin, moi ce qui me fait alluciner c est la patience et temps qu il a passer dessus, je pense qu il maitrise parfaitment le kit de dev, déjà par rapport a la vidéo, il a paufine et rajoute encore des truc sympa, je dis rien vous verrez a la sortie, merci encore pour ce skin, bon moi je retourne bosser sur le programme qui servira a le télécharger, j ai rien foutu encore

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour les encouragements ,hacklink sympa aussi ton skin d'ailleurs je me demander si tu étais mort ;) enfin comme tu la dit nordiste powa ;) voila logiquement dimanche 10 il seras dispo sur gueux par l'intermédiaire du skindownloader de nuage par contre je voulais traduire le xex comme je l'avais fais pour la 1.6 mais je n'est pas trouver le temps et surtout la patience pour le faire mais vu a la vitesse ou sorte les maj fsd ca fou les boules quand tu sort ton travail est que 1 jour ou 2 après ya une maj. Je vais essayer de distribuer le xex avec la traduction de lanimation du lecteur et les quelques boutons recalcitrant qui ne peuvent etre traduit que en modifiant le xex.

Voila au 10 les gueux jespère que vous apprécierais. @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool de voir du nouveau revenir je sort le mien egalement dans la soirée :) avec toutes les maj fsd pas facile en tout cas fan de dbz sa me plait bien

bravo a la team et en cas de besoin n hezitez pas a me demander ;) je crée un topic pour le mien sa sera Nxhl Kinect :)

enfin des skin francais et du nord de france :)

Salut toi, ça fait longtemps.

Merci pour l info, pas mal le skin, psycho et toi heureusement que vous été la pour nous sortir de skin en or comment ça .

Merci a vous pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Excellent projet surtout étant fan absolu de Dbz :wub:

Parcontre quelques petites questions: la scène d intro au démarrage (après le logo) peut elle être passé ou il faut tout le temps la chargé?

J ai vu une super partie reunissant db,dbz,dbgt oav etc... (tu les fournit lol) plus sérieusement tu as fait une mise a jour spécial pour la compatibilité des codecs sous freestyle?(comme je vois que tu es parti de cette base)

En tout cas félicitation et énorme travail fournit par toute ta team sa fait super plaisir de voir des projets aussi abouti je suis vraiment fan ^^

Je serais présent dés le 10

A++

John

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la video intro et passable en faisant start et le 10 vous aurez les 7. Dans la vidéo j'ai présenter vite fais le 1e des 7 skins et oui 7 comme les 7 boules de cristal ;).

Non jutilise juste les codecs compatible avec la bobox :) alors soyez encore un peu patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

xXHacKLinKXx je retire la photo de ton skin, parce que ce post est celui de la team 3 zone et ça fait désordre.

il est sympa aussi mais fait lui un topic à part de celui la ;)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment un nouveau concept incroyable :o j'en reviens pas, tellement il est bien je joue plus qu'au skin :D .

Énorme il y a pas d'autre mot c'est vraiment énorme chinesechinesechinese un travail remarquable et qui va être remarqué :ok::oki:chinese

Et ben les gueux vont être gâté il y a pas d'autre mot c'est un cadeau ce skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Splendide un très beau taf, ça demande énormement de patience et de temps pour faure cela, je ne suis pas amateur de dragon ball mais j'avoue que ca sera super pour les fans.

Si jamais l'occaz se présente lache en un chevaliers du zodiaque next génération au cas ou hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question psychomantis mais je pense connaitre la réponse vue le taf fournie par Team 3 Zone.

Tu pourras inclure les covers 3D par la suite ?

Merci Team 3 Zone vous êtes des tueurs en la matière des skins au TOP et en Français, dont celui là en particuliers qui est bluffant par son concept

encore :oki: .

Vivement demain que tous les gueux qui ont FSD puissent être simplement ébloui par ce skin chinese et que je puisse tester je pense que pas des tonnes viennent

jusqu'a cette section, mais dans les news sa va claquer mes amis.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces