Samsung Spoofer Plus Maj Kinect


fitz03
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique le problème que je rencontre sur la console d'un pote. La console en question a d'origine un lite on 74 remplacé a l'époque par un samsung avec firmware 1.51. Jusqu’à maintenant la console fonctionnai avec le kinect grace à mise a jour via la clé usb du dashboard béta. Mais voila NFS shift 2 à demandé un maj que nous avons accepter, celle-ci a échoué et depuis le kinect demande un maj. Le dashboard affiché maintenant est le 12625. Y a t'il un risque de ce connecter au live pour mettre a jour, et est il possible d'installer un firmware LT+ sur le samsung afin que les jeux ap25 passe sur la console ou faut il reinstaller le lecteur d'origine pour ça ?

Voilà beaucoup de questions d'un seul coup mais j'ai parcouru le forum sans avoir trouvé (compris ?) une réponse à mon PB.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peur de pas comprendre. Le firmware d'origine je ne peu pas le remettre car c'est un samsung spooffer. A moins que tu me demande de remettre le lecteur d'origine (lite-one 74) ? Si je fais ça, la prochaine étape c'est quoi ?

En tout cas merci de ton aide car je suis un peu perdu sur ce coup là :marteau: .

Modifié par fitz03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est obliger de remettre un benq ou liteon en lt + sinon ta console ne pourra pas lire le jeux avec ap2.5,

donc retrouve un de ces lecteurs, flash le en lt+ et si c'est pas le lecteur original spoof le avec le firmware d'origine et le lt+ correspondant au lecteur que tu va spoofer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci.

Mon pote a garder son lite-on d'origine donc j'ai "juste" a le flaché en LT+. Mais bon n'ayant pas de CK3 pro ou autres matos adéquate il va falloir investir, s'il veut jouer aux jeux AP25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share