Shift 2 Unleashed


Jakki
 Share

Messages recommandés

Salut Kaveen!

Le mieux en carrière c'est de prendre la voiture sans modification et de faire et re faire la course, peut être baisse la difficulté?

Perso je joue en difficile et je le trouve vraiment facile ce jeu, je mets environ 6 à 8 secondes au deuxième ^^ en faite je joue tout seul ^^ L' IA freine trop tot.

Bon jeu tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

Je suis coincé, en drift la toute dernière dernière course à faire à miami, j'arrive pas pourtant j'ai fait toutes les autres finger in the nose avec la voiture class D de drift alliance. je suis passé de difficile a facile pour cette course mais ça change rien.

un conseil peut etre sur le véhicule a prendre et comment le reglé ? parce que a l'achat je vois que des catégories, route, retro, moderne route mais aucune voiture drift qui pourrait me faire passer au moins 3eme sur le podium ça me suffirait pour gagner tout le championnat, mais la j'arrive toujours 4eme et je passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter le jeu vendredi et j'ai pas accrocher

Première course en mode solo ,au démarrage la voiture devant moi sur la droite part carrément sur la gauche ,rentre dans le concurrent en face de moi,moi qui suis derrière forcement je rentre dedans puis ceux de derrière qui me rentre dedans ,donc ma voiture a moitié défoncé je continus ma course puis la je croise la première voiture folle en train de rouler en sens inverse et forcement je me fracasse dessus puis ceux de derrière qui me double

Bon j'y est jouer un peu et perso je préfère le 1 mais comme je ne l'ai pas sur 360 du coup je suis retourner sur forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jakki et Enzo, et aux autres aussi en passant,

Je viens d'acheter ce jeux suite à la lecture du post et je suis pas trop déçu, la conduite change enormement de la F1 bien sur, donc apres 5-6 courses, je commence a me faire plaisir avec ma petite S3.

Je ne comprend pas trop les gens qui boude ce jeux, graphiquement c'est plutot assez joli, le bruit des autos est assez bien transcrit, et la sensation de conduite au volant est bonne.

Le seul hic du jeux, les temps de chargements extremement long, je peste à chaque fois.

Par contre sans aucune aide au pilotage, le jeux est extrement dur, la voiture ne reste meme stable en ligne droite, chaque sortie de virage c'est un calvère et les freinages tu transpir pour garder du grip.

En tout cas merci pour le partage, moi qui n'etait pas trop dans le trip NFS, je prend pas mal de plaisr avec ce jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais joué au primier à l'époque sur la console de mon frère et sans volant et j'avais trouvé le jeux assez voir meme trop simple, premier prise en main et premiere victoire, et le tout sans assistance et en difficile. Donc sur cette version je le trouve quand même un plus hard sur ce point.

Après j'ai pas du y jouer plus de 30 min, telement le niveau etait bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu poupouqs,

Ouais bien le mode carrière tu risque vite de te faire chier! Pour le moment je n'ai boosté aucune caisse, je joue avec les bagnoles du jeu qu'on me donne pis voila ^^ Allé si pour me faire plaisir j'ai gonflé à bloc la RS4, elle envoie un truc de fou! Je suis à 50% de la carrière ... Tu l'as pris sur quel support ton jeu poupouqs? Si c'est sur PC alors je vais pouvoir te filer des mods qui vont grandement amélioré ton jeu ... En attendant si t'es sur console je te conseil les réglages que j'ai mis en page 1.

Bon jeu.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je suis sur console, car en ce moment avec l'arrivé du deuxieme louloup le pc est en mode demenagement et pour le PC , c'est un instrument de travail pour mon activité de photographe.

Apres j'ai vu des screens sur pc et c'est vrai qu'il est plutot jolie mais bon je me revois pas reprendre une version PC, il devrait faire un licence unique tout support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars.

Ba moi j'aime bien celui là parce que justement il est plus dur que le premier.

Moi je prépare toutes mes caisses, quand tu prépares une caisse l'IA le fait aussi donc t'es pas plus avantagé certes, mais c'est vachement mieux quand même de rouler avec des freins de meilleurs amorto et des pneus compét

Au début c'est dur, caisse pourrie et pas d'argent pour améliorer, mais moi à chaque courses je relèves tout les défi et mainteanant je suis trop riche donc j’achète et modifie ce que je veux. je suis à 65% de la carrière, le drift c'est pourri et ça me pose problème car j'arrive pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non poupouqs je suis lycéen tu sais bien.

le jeu a 1 semaine, j'ai dormi dessus le week end dernier, mais le secret c'est quand t'es bon, t'es pas obligé de refaire 50 fois la même course pour être premier :D

et j'ai pas touché au live j'attends d'avoir les plus grosses voitures toutes préparées pour m'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a quand même quelques courses qui sont bien corsées, surtout de nuit! La Zonda est inconduisible pour ma part! J'ai commencé les courses endurance! Je dois avoir 2.500.000 € je vais commencer à pouvoir tuner me caisses ^^La RS4 est une bombe en puissance en FULL mais une grosse merde en freinage et mobilité! Vous me conseillez quoi? Rapide et maniable?

Pour les intéressés sur PC, les mods qui ont déjà été fait.

http://www.racedepartment.com/dlcat-need-f...2-unleashed-70/

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en maniabilité je te conseil des voiture propultion car les 4RM c'est pas le plus simple en virage la voiture a tres peu de sous virage et tres peu de survirage, perso le survirage j'adore et ça te permet de garder la train avant et donc la direction de la voiture.

Apres si tu conduit de facon old school, une 4RM ne peut etre que bonne pour toi, car si tu as une conduite pure c'est avec ce genre de voiture que tu feras le meilleur temps.

Mais d'apres ce que j'ai lu, tu freines tard, donc une propulsion sera parfaite pour toi.

Conseil: tu freine tard, tu position ta voiture au point de courbe et tu la laisse glisser et en sortie de virage tu remet les gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche avec la R34 je n'ai pas de soucis ! Non mais la RS4 est super lourde faut freiner super avant en faite après y aller molo à la reaccélération! La carrera GT me parrait pas mal, j'ai essayé le proto j'aime pas du tout.

Tiens poupouqs si tu veux te rendre compte de la bête ^^

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu a 1 semaine, j'ai dormi dessus le week end dernier, mais le secret c'est quand t'es bon, t'es pas obligé de refaire 50 fois la même course pour être premier :D

Ok! Toi t'as du mettre l'IA en mode FACILE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué a ce jeu aujourd'hui enfin si on peux appelé ça un jeu. Acheté ce matin revendu cette aprem je suis désolé mais je peux pas joué à ça. Je suis peut être méchant mais la c'est bon, je sais pas ce qu'ils ont essayé de faire mais ça c'est ni de la simulation et même pas vraiment de l'arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle idée aussi d'acheter ce jeu sur console :-D regarde mes videos tu verras que la conduite n'as rien à voir ... tant pis t'es passé à coté d'un bon jeu mais il fallait faire quelques réglages mon biquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est pas encore sorti aussi ... en attendant t'aurais pu faire un effort. Méchant coupain ... En revanche tu parles de FM4 mais ça me fait penser que je vais devoir me racheter une console quand il va sortir, j'espère qu'il y aura un pack + kinect ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je viens de reçevoir le jeux ce matin ( merci l'import :) )

J'ai direct mis les réglages de Jakki et perso j'suis pas déçu B)

Les compteurs sont fidèlement reproduis d'après les quelques voitures que j'ai pu conduire. :wub:

Bref , pas déçu , sa permettre de patienter jusqu'a dirt 3 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces