Shift 2 Unleashed


Jakki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu l'occasion de le tester, c'est ca une simulation pour EA ? ok donc aucun dev a deja conduit une voiture a priori ^^

Ceux qui cherche une simulation passé votre chemin, c'est tres tres loin de la finesse de conduite d'un GT5/Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vers moi il faut se tourner ^^

C'est bien pour ça que j'ai ouvert ce topic !!! Sincèrement le jeu est au niveau d'un forza ou gt5, niveau simulation! Vous allez me dire putain mais tu es sur d'avoir le jeu et je vais vous dire OUI! Calmez vous pas taper moi ^^ laissez moi vous expliquer, je suis un fan de jeu de course, donc la conduite c'est que je prime le plus ... Alors voila je suis aller acheter ce jeu le jour de la sortie j'arrive chez moi je l’installe sur le PC, tout content car j'attendais ce jeu! Je lance une partie et oh là c'est le drame, c'est quoi cette conduite de merde, cette physique de merde, tenue de route pitoyable ... bref ça me monte bien ça commence à me gonfler car je me dis bordel encore un jeu dans le vent et à revendre ... alors je décide d'aller faire un tour dans les options et depuis que j'ai mis ces réglages que je vais vous passer donc vous aller pouvoir re tester avec ma configue et me tenir au courant, j'ai mis du temps avant de trouver la bonne solution! Et maintenant SHIFT 2 c'est de la balle ce jeu est énorme je ne le décroche plus et SHIFT 2 est bien une simulation dorénavant,

j'ajoute aussi que je suis sur PC et qu'il y a déjà quelques mods en plus pour la physique la conduite tenue de route : donc un gros plus pour le jeu

http://www.racedepartment.com/dlcat-need-f...2-unleashed-70/

Avant de me gueuler dessus en me disant ouais ce jeu est de la merde, tu n'y connais rien .... ! Merci d'essayer les réglages avant ci dessous et de donner vos avis!

shift2-28d0b78534.jpg

LE RETOUR DE FORCE A METTRE ABSOLUMENT SUR ZERO! je joue au stick

MODE DE COMPORTEMENT DE LA VOITURE: Au choix ...

2 Vidéos HD pour prouver mes dires:

SPA:

DUBAI

Bon jeu.

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche, Oui! niveau graphismes j'avoue c'est pas terrible mais bon ... en plus il demande une grosse configue pour tourner convenablement ...

Twinblade, si tu as encore le jeu essaye mes réglages je suis sur que tu va te remettre sur le jeu, la carrière est pas mal aussi .... j'étais à deux doigts d'éclater mon CD contre un mur le jour de la sortie tellement j’étais dégoûté ....

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement le jeu est au niveau d'un forza ou gt5

j'ai le jeu sur pc, avec un g25 ( j'ai mis genre 1h pour régler cette merde...), réglages au poil, et c'est trés trés trés trés loin d'un forza encore moins de gt5.

il est certe plus accés simu, mais ça reste de l'arcade, j'y arrive même au clavier ... mais bon y a rien à se mettre sous la dent en attendant dirt3 ^^

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as rajouté les mods si tu joues sur PC? Qu'attends tu de plus niveau simulation? Car je trouve qu'avec les réglages que j'ai mis il est quand même bien réaliste!

J'ai tourné sur Forza et un peu GT5 sinon je suis sur Race, GTR ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je joue avec le pad 360 alors imagine la belle daube au début quand j'ai eu le jeu! Ça glissait dans tous les sens ... la tenue de route c'était du grand n'importe quoi. Mais franchement depuis avec les réglages c'est un pur régal ce Shift2! Bon en revanche l'IA y a rien à faire elle est merdique de chez merdique et même en Difficile (difficile c'est vite dit ^^).

Ah quand un mode Hardcore Expert?

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue casque très sympa.

Vais tester avec un G27 pour voir (mais d'emblée il y a trop de flottement entre le volant et le pad, temps de latence trop important)

Modifié par Xfab974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip c'est ce que j'ai remarqué, tu joue sur pc ? si tu fait passer le volant à 900° sur profiler, ça règle le problème.

perso la vue casque me perturbe beaucoup, quand il tourne la tête j'ai l'impression que la voiture tourne avec ...

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vue casque très sympa.

Vais tester avec un G27 pour voir (mais d'emblée il y a trop de flottement entre le volant et le pad, temps de latence trop important)

Si tu tournes au volant, je crois que pour toi, le retour de force faut le mettre entre 20% et 30%, pas plus!

Modifié par Jakki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso la vue casque me perturbe beaucoup, quand il tourne la tête j'ai l'impression que la voiture tourne avec ...

c'est bien pour les temps de réactions, c'est comme en vrai, on passe en inertie pour prendre un virage....

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Xbox on ne peut pas regler le retour de force, on peut que la vibration, résultat je joue a la manette le volant va me casser les bras.

Sinon je suis de ton avis dans l'ensemble Jakki les multiples réglages font de shift 2 une bonne simu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain je dois em faire vieux, j'ai abandonné au bout d'une heure, pas moyen de faire mieux que second en mode normal... nan mais la console a pas les meme caisses que nous ou quoi ?

vivement Dirt 3 bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Twinblade, si tu as encore le jeu essaye mes réglages je suis sur que tu va te remettre sur le jeu, la carrière est pas mal aussi .... j'étais à deux doigts d'éclater mon CD contre un mur le jour de la sortie tellement j’étais dégoûté ....

Je n'ai pas acheté le jeu, je l'ai essayé en magasin et franchement ça ne m'a donné envie de l'acquérir -_- Surtout que ce mois-ci, je préfère privilégier un autre jeu dans un tout autre style: MK (Mortal Kombat pour les intimes :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain je dois em faire vieux, j'ai abandonné au bout d'une heure, pas moyen de faire mieux que second en mode normal... nan mais la console a pas les meme caisses que nous ou quoi ?

vivement Dirt 3 bientot...

moi je me plainds pas, ils m'ont mis ma rs cosworth :P

merci ea

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces