Nand Origine Falcon 8498 Cb5771


itachi11
 Share

Messages recommandés

c'est en tout cas comme ça que tu peux en déduire des algo de cryptage. mais faut avoir le temps, les compétences, et les données :)

C Ok les Gueux, :ok:

Parfait pour moi, il me faut maintenant poser la connectique pour flasher ma Nand.

Pour la procédure de préparation de la nouvelle nand (16 Mo) sous NandPro, c'est normalement très simple:

Extraction du Kv/SMC de la Nand d'origine:

nandpro ancien_origin.bin: -r16 rawkv.bin 1 1

nandpro ancien_origin.bin: -r16 rawconfig.bin 3de 2

Injection du Kv/SMC dans la nouvelle nand:

nandpro nouveau_origin.bin: -w16 rawkv.bin 1 1

nandpro nouveau_origin.bin: -w16 rawconfig.bin 3de 2

(nouveau_origin.bin = nand de version similaire à celle d'origine)

Voilà, en espérant que ça fonctionnera.

@++

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne chance telemaque, tien nous au courant :rolleyes:

sinon moi, faute de savoir recompilé la nand 8498 d'origine que j'ai download, j'injecte dans ma nand les fichier un a un:

exemple:

"nandpro lpt: -w16 bootanim.xex 29 1B"

"nandpro lpt: -w16 createprofil.xex 44 ...."

et je boote la console entre chaque commande pour voir les effet notable.

Mais comme ma console est une falcon et que la nand que j'ai download est une xenon, ca donne lieu a des truc bizare, style le ventilo qui s'affole, lol, pas d'animation au boot puis quelque seconde plus tard le message d'échec de la mise a jour.

J'ai decouver que le dossier qui sert a reconnaitre "$Systemupdate\su20076000_00000000" sur un support quelconque était "updater.xex".

exemple:

"updater.xex" present dans la nand = console boote et message d'erreur "echec mise a jour 8498"

"updater.xex" present dans la nand et clé usb inseré avec "$Systemupdate\su20076000_00000000" à la racine du support = console fige au logo xbox

"updater.xex" manquant dans la nand et clé usb inseré avec "$Systemupdate\su20076000_00000000" à la racine du support = console boote et message d'erreur "echec mise a jour 8498"

Je vais le remplacé par "updater.xex" de la nand de xenon qui afiche la même erreur , mais elle en 9199, pour voir si elle accepte la mise a jour par usb, je vous tien au courant.

ps: si quelqu'un sait recompilé une nand ca m'aiderais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miracle!

elle a booter direct sur Alex Kidd In Miracle World!!!Alex_Kidd_in_Miracle_World_SMS_ScreenShot1.jpg

J' décoooooonne!!!, bon j'ai reflasher la nand d'origine parce que ca commencé a sentir le sapin.

Si quelqu'un a une nand de falcon 8498 j'suis preneur.

Modifié par itachi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne chance telemaque, tien nous au courant :rolleyes:

sinon moi, faute de savoir recompilé la nand 8498 d'origine que j'ai download, j'injecte dans ma nand les fichier un a un:

exemple:

"nandpro lpt: -w16 bootanim.xex 29 1B"

"nandpro lpt: -w16 createprofil.xex 44 ...."

et je boote la console entre chaque commande pour voir les effet notable.

Mais comme ma console est une falcon et que la nand que j'ai download est une xenon, ca donne lieu a des truc bizare, style le ventilo qui s'affole, lol, pas d'animation au boot puis quelque seconde plus tard le message d'échec de la mise a jour.

J'ai decouver que le dossier qui sert a reconnaitre "$Systemupdate\su20076000_00000000" sur un support quelconque était "updater.xex".

exemple:

"updater.xex" present dans la nand = console boote et message d'erreur "echec mise a jour 8498"

"updater.xex" present dans la nand et clé usb inseré avec "$Systemupdate\su20076000_00000000" à la racine du support = console fige au logo xbox

"updater.xex" manquant dans la nand et clé usb inseré avec "$Systemupdate\su20076000_00000000" à la racine du support = console boote et message d'erreur "echec mise a jour 8498"

Je vais le remplacé par "updater.xex" de la nand de xenon qui afiche la même erreur , mais elle en 9199, pour voir si elle accepte la mise a jour par usb, je vous tien au courant.

ps: si quelqu'un sait recompilé une nand ca m'aiderais beaucoup.

Salut Itachi,

Dis moi voir, ou as-tu dégotté l'adressage de tous les fichiers de la nand ?

Perso, j'ai dû chercher comme un fou sur gougoule pour trouver ne serait-ce que l'adresse du rawsmc.bin (0 1).

Parceque je pense qu'il faudra également réinjecter ton SMC d'origine dans la Nand-cible, ce qui donne au total:

nandpro Nand_bis.bin: -w16 rawSMC.bin 0 1

nandpro Nand_bis: -w16 rawkv.bin 1 1

nandpro Nand_bis.bin: -w16 rawconfig.bin 3de 2

@++

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

Ben comme promis, voici le résultat de mes tentatives avec une autre nand patchée avec les fichiers Raw de ma nand d'origine:

CHOU BLANC....

Toujours cette satanée erreur 0022.

Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.

@++

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share