Nand Origine Falcon 8498 Cb5771


itachi11
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'une nand de falcon 8498 ou supérieure meme banie du moment quelle permet le boot de la console.

merci de votre aide.

Salut, as tu au moins quelques données de ton ancienne nand? (2mo,kv ou autre)

Si tu veux juste une nand sur le prog jtag tool tu peut télécharger des "clean nand"

Sinon si tu as la clé cpu et le kv d un autre modèle de xbox tu peut te refaire une nand freeboot

A++

Edit: Pourquoi 8498 le jtag s arrete au Kernel 7371

Edit2 : Shakin plus rapide pour répondre, en effet si au dessus de 7371 ce n est plus du jtag

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ma nand d'origine 8498 complète, mais au boot de la console j'ai un message " échec de mise a jour ", qui ne veut pas se résoudre avec une clé usb ou un cd avec la mise a jour demandé. j'ai tout tenté et la seule solution qui me reste c'est d'injecter mon kv et mon config d'origine dans une nand de falcon mise a jour en 8498 ou + d'où ma requête.

Je n'ai pas d'autre falcon sou la main pour effectuer un dump, je m'en remet donc a vous.(pour info si quelqu'un se sent l'âme charitable le dump et l'écriture de nand reste possible même après la mise a jour en 8498 et plus...) :rolleyes:

kirua34, le prog jtag tool propose des nands clean mais elle sont toute inférieures a 8498 donc inutilisable pour moi.

Modifié par itachi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ma nand d'origine complète, mais au boot de la console j'ai un message " échec de mise a jour ", qui ne veut pas se résoudre avec une clé usb ou un cd avec la mise a jour demandé. j'ai tout tenté et la seule solution qui me reste c'est d'injecter mon kv et mon config d'origine dans une nand de falcon mise a jour en 8498 ou + d'où ma requête.

Je n'ai pas d'autre falcon sou la main pour effectuer un dump, je m'en remet donc a vous.(pour info si quelqu'un se sent l'âme charitable le dump et l'écriture de nand reste possible même après la mise a jour en 8498 et plus...) :rolleyes:

kirua34, le prog jtag tool propose des nands clean mais elle sont toute inférieures a 8498 donc inutilisable pour moi.

Re, oui pour le prog jtag tool c est normal j ai vu qu apres la version de ton kernel.

Là je ne pourrais malheuresement pas t aidé j ai que des nands jtag :S(j en ai bien une ou il y a un montage jtag dessus en 8955 officiel donc pas jtag mais c est une xenon et je n ai pas tester pour recup les données je l ai eu tel quel)donc pas compatible pour ta falcon malheuresement

Par curiosité, c est une jtag que tu as mis à jour par erreur ou juste tu as testé de faire le montage dessus?

l update kinect 12611 ne marche pas à tout hasard ?

Edit: je suppose que ta nand d origine est inférieur à ta maj (j ai vu d autre personnes avec le cas similaire)

Désolé de ne pas pouvoir t aidé plus

++

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer avec l' update 12611, mais la console ne la calcule même pas, sinon pour répondre a ta question, j'ai réaliser le montage lpt pour essayé de sauvé cette console qui refuse de terminer sa mise a jour par un quelconque support (usb,cd,dd d'origine)(mon pote a enlevé le cd d'une demo, ou de fifa, il ne sait plus, en pleine mise a jour) depuis message d'erreur au démarrage"echec de la mise a jour 8498".

N'importe quelle nand de falcon fera l'affaire du moment quelle est supérieure ou égale a 8498.

Modifié par itachi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer avec l' update 12611, mais la console ne la calcule même pas, sinon pour répondre a ta question, j'ai réaliser le montage lpt pour essayé de sauvé cette console qui refuse de terminer sa mise a jour par un quelconque support (usb,cd,dd d'origine)(mon pote a enlevé le cd d'une demo, ou de fifa, il ne sait plus, en pleine mise a jour) depuis message d'erreur au démarrage"echec de la mise a jour 8498".

N'importe quelle nand de falcon fera l'affaire du moment quelle est supérieure ou égale a 8498.

Pas sûr l'ami,

Je suis en train de bosser sur un pb identique au tien et (grâce à mon module C-U-S ;) ) j'ai découvert que la version de la nand d'origine doit correspondre aux efuses.

J'ai tenté d'injecter une nand de Xénon 2.0.12611 patchée avec les rawKv et rawconfig à la place de la Nand d'origine en 2.0.9199 et j'ai eut droit à une belle erreur 0022.

En clair, ça veut dire que tu ne pourras qu'injecter une Nand de la même version que celle d'origine.

ENfin, c'est ce que je pense car je n'ai pas encore trouvée de Nand de Xénon en 2.0.9199 dispo.

Pas glop...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas glop du tout même,lol

Ca s'annonce plutôt tendu ...

Je réitère donc ma demande de nand falcon 8498

Télémaque,

Si je met la main sur une Xénon en 2.0.9199 je t'enverrais la nand en mp j'ai peut être ca dans mes cagettes lol.

Si je parvient a refaire partir la mienne, elle se retrouvera en 8498, je pourait donc la mettre a jour en 2.0.9199 et t'envoyer la nand, par contre c'est une falcon...

Modifié par itachi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta pas de clé CPU ça sert a rien, essaye de démarrer ta console tout en restant appuyé sur le bouton de synchro manette des fois que, mais sinon ça sent le sapin, désolé.

Attends que je comprenne... (j'ai qu'un neurone).

Tu veux dire que, même si je patche une autre Nand avec mon RawKv, ça ne marcheras pas non plus ?

ça voudrait dire qu'il y a d'autre fichiers cryptés que le Kv dans la nand ??

Pffffou, trop durs ces lundis...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la nand de xenon en 9199 la je pourrais aidé(xénon en 8955 officiel ) mais j aurais pas la clé cpu du coup

Mais bon par lpt c est un peu long donc télémaque si tu as besoin contacte moi par mp je souderais le lpt dessus et la passerais en 9199.

Itachi: avec la derniere maj 126.. c est pareil je suppose?

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console ne réagi pas avec les autres updates, meme les 126... elle fait un semblant de mise a jour très bref (moins d'une seconde), puis le fameux message "échec de la mise a jour"

il n'y a que la 8498 qui me fige la console au logo xbox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta pas de clé CPU ça sert a rien, essaye de démarrer ta console tout en restant appuyé sur le bouton de synchro manette des fois que, mais sinon ça sent le sapin, désolé.

Alors quel est le procédé pour créer une nand clean dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends que je comprenne... (j'ai qu'un neurone).

Tu veux dire que, même si je patche une autre Nand avec mon RawKv, ça ne marcheras pas non plus ?

ça voudrait dire qu'il y a d'autre fichiers cryptés que le Kv dans la nand ??

Pffffou, trop durs ces lundis...

:wacko:

Pas compris non plus ce que tu veux dire hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de procédé possible, kernel au dessus de 7371 et pas de clé CPU, console inutilisable dans ton cas.

Ou alors allume un cierge pour qu'une nouvelle faille soit exploitée et prie :(

quel est le procédé pour crée une nand clean 7371?

et pourquoi ce n'est pas possible en 8498?

en quoi une nand 8498"X" est-elle différente d'une nand 8498"Y" du moment qu'on injecte le kv et config de "X" dans "Y".

Les premières xbox que j'ai jtagué, je n'ai jamais vu la clé cpu, j'injectais juste kv et config de la nand originale dans xbreboot, puis flash.

Modifié par itachi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est le procédé pour crée une nand clean 7371?

et pourquoi ce n'est pas possible en 8498?

en quoi une nand 8498"X" est-elle différente d'une nand 8498"Y" du moment qu'on injecte le kv et config de "X" dans "Y".

Les premières xbox que j'ai jtagué, je n'ai jamais vu la clé cpu, j'injectais juste kv et config de la nand originale dans xbreboot, puis flash.

Re,

Il faut que la clé cpu et le kv correspondent, donc il te faut trouvé un donneur qui a malencontreusement mis a jour sa jtag et du coup est sur le meme kernel que toi et dispose de sa clé cpu et biensur que ce soit une falcon(je pense que la encore il faudrais un moyen de faire correspondre la clé cpu)

Dites moi si je me trompe

Edit: Xbr ou freeboot utilise ta clé cpu donc juste à reinjecté le keyvault

Depuis peu d ailleurs grace au log de best pig il n y a plus le check du kv donc tu peut mettre un kv d une console avec une cle cpu d une autre (grossomodo) mais uniquement pour les jtags

Edit2:

"Suposition On"

Un truc con, je sais que au dessus de 7371 les efuses pour le jtag sont désactivé.

Mais peut etre vu que tu as interrompu cette mise a jour (ton pote) tu as une chance de booté le xell(si avant la maj du jeu tu étais en kernel exploitable)

Si tu as le matos sa te coute rien d essayé

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kirua34,

j'ai ma nand d'origine complète en 8498(celle qui échoue la mise a jour a chaque boot avec le message d'erreur "echec de la mise a jour 8498" j'ai donc mon kv et mon config d'origine.

J'ai déjas essayer le xell mais ca ne fonctionne pas, j'ai donc reflasher avec ma nand originale et retour a la case départ, la console boote (semblant de mise a jour ect...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kirua34,

j'ai ma nand d'origine complète en 8498(celle qui échoue la mise a jour a chaque boot avec le message d'erreur "echec de la mise a jour 8498" j'ai donc mon kv et mon config d'origine.

J'ai déjas essayer le xell mais ca ne fonctionne pas, j'ai donc reflasher avec ma nand originale et retour a la case départ, la console boote (semblant de mise a jour ect...).

Edit: je disais de la merde donc j edite lol

C est bien le xell de falcon que tu met?

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui,lol

Chanvre indien quand tu nous tiens ... :D

Je suis decouvert :P

Bon pour ton problème moi je sèche vraiment je sais pas quoi te dire , meme si je te passais ma nand de falcon elle est trop ancienne par rapport a ta maj

J espere que quelqu un saura t aide

Dsl :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas sûr l'ami,

Je suis en train de bosser sur un pb identique au tien et (grâce à mon module C-U-S ;) ) j'ai découvert que la version de la nand d'origine doit correspondre aux efuses.

J'ai tenté d'injecter une nand de Xénon 2.0.12611 patchée avec les rawKv et rawconfig à la place de la Nand d'origine en 2.0.9199 et j'ai eut droit à une belle erreur 0022.

En clair, ça veut dire que tu ne pourras qu'injecter une Nand de la même version que celle d'origine.

ENfin, c'est ce que je pense car je n'ai pas encore trouvée de Nand de Xénon en 2.0.9199 dispo.

Pas glop...

:(

Télémaque,

j'ai trouvé les nands d'origines dont nous avons besoin, mais elle sont décompilées (décompresser quoi...), je vais essayer de faire un 8498.bin de mon coté si tu veut faire de même avec la 9199 je te l'envoi en mp et le premier qui y parvient aidera l' autre.

EDIT: Au passage si quelqu'un a les connaissance nécessaire pour réaliser l'opération un coup de main seras le bienvenu.

EDIT 2: ce sont des nand de xenon donc si quelqu'un a une nand de falcon 8498 ca me faciliterais grandement la tache.

Modifié par itachi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télémaque,

j'ai trouvé les nands d'origines dont nous avons besoin, mais elle sont décompilées (décompresser quoi...), je vais essayer de faire un 8498.bin de mon coté si tu veut faire de même avec la 9199 je te l'envoi en mp et le premier qui y parvient aidera l' autre.

EDIT: Au passage si quelqu'un a les connaissance nécessaire pour réaliser l'opération un coup de main seras le bienvenu.

EDIT 2: ce sont des nand de xenon donc si quelqu'un a une nand de falcon 8498 ca me faciliterais grandement la tache.

Slt Itachi,

Envoi moi la nand de ta falcon en mp ou ici je veux essaye quelque chose (celle qui veut te faire la maj)

Pour télémaque je crois qu il a besoin lui aussi d une nand de falcon, je lui ai filé hier une nand en 9199 de xenon je sais pas si sa l aidera beaucoup

Tiens moi au courant Itachi pour la nand

++

Modifié par kirua34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Itachi,

Envoi moi la nand de ta falcon en mp ou ici je veux essaye quelque chose (celle qui veut te faire la maj)

Pour télémaque je crois qu il a besoin lui aussi d une nand de falcon, je lui ai filé hier une nand en 9199 de xenon je sais pas si sa l aidera beaucoup

Tiens moi au courant Itachi pour la nand

++

c'est fait :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share