Sucker Punch


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

J'ai trop envie d'aller le voir, mais mon pote veut que j'aille avec lui, donc j'attends qu'il n'ait plus la chiasse :P

Je vous dirais ce que je pense quand ça sera vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Alors, le début de la bande annonce, s'annonçait magique, mais dès que c'est passé dans le côté irréaliste (monde detruit, machines genre matrix) J'ai totalement décroché ^ ^

Ca ma déçus, je m'attendais à un truc vraiment de fou, un truc comme le début de la BA mais jusqu'au bout, pas forcément réaliste, mais je m'attendais à un truc du style l'effet papillon (retour avant, modification du futur)

Alors, bof bof.

Vraiment dommage, je pense que j'aurais tout donné pour aller le voir, si il n'y avait pas de irréalisme pur à la matrix^^

++

Modifié par julforest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo

J'ai été le voir hier avec ma copine et un pote... Donc:

- le pote: haï l'histoire, effets desfois waouh, desfois confus (du genre "y s'passe quoi là???"), musiques geniales

- copine: adoré l'histoire, effets waouh tout court, detesté la fin

- moi: je l'acheterai en bluray a un prix raisonable, a.k.a. film a une histoire qui me plait, effets et actions bien fait (a prendre au 36e degrée) et effectivement parfois trop chaotique. En gros moi et ma copine on a passé une bonne soirée. Mon pote lui ca va, le pop corn lui a sauvé la soirée ;)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, le début de la bande annonce, s'annonçait magique, mais dès que c'est passé dans le côté irréaliste (monde detruit, machines genre matrix) J'ai totalement décroché ^ ^

Ce n'est pas le "vrai" monde qui est détruit, c'est un monde imaginaire où les pensionnaires de l'asile se réfugient, c'est très différent ;)

Perso je vais le voir lundi prochain, en tout cas le soundtrack est excellent, c'est déjà ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis allé le voir dimanche dernier, je suis aussi très déçu du film.

Il y a que les effets spéciaux d'intéressant ...

Mais c'est justement le principe du film, le reste c'est aussi de l'imaginaire en fait. Mais je n'en dis pas trop car si certains veulent aller le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais Shakin, honnetement on peut pas faire un film basé que sur des effets spéciaux .. ( et en plus rien de révolutionnaire ).

Pour son premier film qu il réalise sans le "corset" scénaristique imposé par la BD dont il fait l adaptation , Zack snyder est vraiment décevant. Je pensais qu il allait se lacher et nous faire un truc aux petits oignons mais non .

Même aux states , et ils sont pas connus pour être difficile coté prise de tete scenaristique , il s est bien fait bouger ..

Franchement je le déconseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait.

Ceux qui n'ont pas de carte illimitée ne mettez pas 10€ dedans, je trouve ça trop cher pour ce que c'est.

Moi j'ai bien aimer, je n'en attendais pas plus du film.

hillgueugueu des films creux ça s'est déjà vu. Il y en a un grand nombre qui sont comme certains jeux, pas de profondeur, pas de scénario et presque pas d'acteurs professionnels :P

En tout cas je conseil L'agence, j'ai vraiment été pris dedans bien que là aussi ça soit farfelu ^^

Le principal du film c'est l'histoire d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour ma part, je suis partagée. Je pense que j'ai pas vraiment réussi à "rentrer dans le délire" comme dit Wisen, du coup certaines choses ont du me passer au dessus de la tête. Par contre, c'est clair que les effets spéciaux sont très bons. Je vais peut-être le regarder une nouvelle fois, juste pour être sure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le visionner:

heureusement que la réalisation est bonne car le jeu des actrices et acteur est atroce, et c'est sans parler de dialogues écrit par un ado pré-pubère.

Le film est pour ado prépubère et pas que les dialogues. Zack Snyder a un sérieux problème d'écriture je trouve. On nous refait le coup d'un enième Alice aux pays des merveilles, des personnages d'une niaiserie dignes de série Z et je ne parle PAS des actrices qui ne POURRAIENT faire carrière que dans le X, et la BO... :marteau: ... n'est que reprise de vieux titres remixés. Je veux du neuf.... hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Le film est pour ado prépubère et pas que les dialogues. Zack Snyder a un sérieux problème d'écriture je trouve. On nous refait le coup d'un enième Alice aux pays des merveilles, des personnages d'une niaiserie dignes de série Z et je ne parle PAS des actrices qui ne POURRAIENT faire carrière que dans le X, et la BO... :marteau: ... n'est que reprise de vieux titres remixés. Je veux du neuf.... hihihi ...

Ta n a franchement rien compris au film, comme beaucoup d ailleurs.J appelle cela un coup de génie car ce film et un pur chef d oeuvre une fois revues avec tout les éléments.

allez cadeau voici une analyse a lire pour comprendre la trame du film .Attention spoiler pour ce qui ne l aurait pas vu .

http://www.lestoilesheroiques.fr/2011/03/s...punch-reve.html

j attend vos avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu lu cette analyze ?? Car franchement elle en vaut le détour .

Les gueux sont les plus intelligent du monde lol .Cool alors depuis que je suis la mon QI doit être élever newlaugh

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share