[resolu] Softmod Ou Modchips ? Telle Est La Question...


Messages recommandés

Bonjour mes chers Gueux, :rolleyes:

vous qui m'avez toujours était d'un grand service, mes quelques rares questions n'étant pas restée sans réponse bien longtemps, je m'adresse encore une fois a vous aujourd'hui.

Je compte demander une jolie petite PS3 slim 160go pour mon anniversaire, mais vu déjà l'investissement que représente la bête, je compte très vite soit la softmodé, soit y installer un modchips. Cependant, je me demande, laquelle de ces deux alternatives est la plus viable ? J'utiliserai ma console pour lancer des backups en internet ou externe. J'ai déjà un peu zieuté les PSKEY et leurs dérivés, a travers les différents tutoriels. Un problème revient souvent, c'est la "pauvre compatibilité", donc j'ai écarté ce choix assez rapidement. J'ai ensuite regardé du coté des modifications software, notamment avec le CWF de geohot, et encore une fois ce problème est cité, "compatibilité réduite des jeux", cependant, je suis tombé sur un topic concernant la compatibilité des jeux avec le backup manager Gaia (2.05), et cette dernière m'avait l'air plutot conséquente, seulement deux jeux de la liste n'étant pas compatible!

Etant donc dans l'incapacité de trouver des informations a jour concernant les PSKEY, je vous pose la question suivant : Laquelle de ces solutions choisir, la plus intéressante ou la plus efficace pour le long terme, pour les jeux qui sortiront par la suite ? Je suis bien evidemment conscient que cette question est posé très régulièrement, aussi, je m'en excuse par avance.

Modifié par q.sietzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas d'hesitation possible a avoir, CFW 3.55 (Kmeaw ou waninkoko V2)

Les keys c'etait bien a l'epoque du 3.41 mais maintenant tout est integré au CFW, le seul interé des keys aujourd'hui c'est le downgrade si tu veux retourner au 3.41 ou meme avant pour l'otherOS.

Mais comme tu cherche la compatibilité maximum avec les jeux, CFW 3.55 + Gaia ou MultiMan et roulez jeunesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share