Quels Sont Les Meilleurs Jeux Psone ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeux sur PSONE ? (du genre, un top 10 ou un top 20)

Pour moi ùon top des jeux ps1

1#Castlevania symphony of the night (pour moi une bombe atomic test le si tu aime le genre) MON NUMERO 1 toutes consoles

et en vrac

?#xenogears (il y a un patch fr)

?#Suikoden I II (ya un patch fr)

?#final fantasy VII

?#wild arms

?#Ace combat 2

?#resident evil 1 2 3

?#Rage racer

?#street zero 3

?#tobal 2

?#Bushido Blade 1 et 2

?#Parasite Eve 1 et 2

?#Einhänder

?#Parodius

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas d'accord du tout avec ce classement ! :)

1. Final Fantasy 7

2. Wip3out

3. Metal Gear Solid

4. Bust a Groove

5. Soul Blade

6. MicroMachine v3

7. Oddworld l'Exode d'Abe et l'Odyssée d'Abe

8. Rayman

9. Tony Hawk Pro Skater 2

10. G-Darius

Voilà le miens... j'ai exclu les jeux qui ont été améliorés en version PS2, PS3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Final Fantasy 7

2. Wip3out

3. Metal Gear Solid

4. Bust a Groove

5. Soul Blade

6. MicroMachine v3

7. Oddworld l'Exode d'Abe et l'Odyssée d'Abe

8. Rayman une horreur ce jeux !!! tres beau mais trop rigide

9. Tony Hawk Pro Skater 2

10. G-Darius j'ai préférer Einhänder

un rpg que j'ai adoré sur PS1 c'est Wild arms

tres bon RPG !!!! a l'epoque je mettais fait ch°°°°° a le finir un US alors qu'il etait sortie en fr :encolere12: tout comme avec metal gear solid

et je rajoute TOBAL 2 !!!!!!

il y a une traduction US qui traîne essayer de tester

une vrais perle unique en sont genre du temps du GRAND square

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yen a tellement que c'est dur de choisir ^^

Mais je vais juste compléter les listes précédentes en donnant des titres que j'ai aimer :

Final Fantasy VIII

Grandia

Ridge Racer Type 4

Tai Fu

Soul Reaver

R-Type Delta

Tony Hawk ( la série )

Guilty Gear

Bloody Roar 2

Bon y en a encore plein, mais les autres prendront la relève

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as :

Legacy of Kayn !!!!!!!!!!!!! le premier, c'est de la boucherie ce jeu

Legend of mana avec le patch fr

Chrono trigger avec les cinematique et patché fr

Wild arms

FF VII

G-Darius

Guilty gear

Suikoden 1 et 2 en fr

Parasite eve

Attends, je vais voir ce que j'avais gratté à Seb à l'epoque, y avait des pur jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut :)

Oddworld: l'oddyssée d'abe ===> l'un des plus beau jeux de plateforme de l'Histoire

rayman =====> pour les nostalgiques de rayman remplacé par cette c******e de Lapins crétins

Soulblade ====> ce qui deviendra plus tard la licence soulcalibur

Herc's adventure ====> un jeu complètement décalé mais on y repense encore dix ans plus tard...

Des titres vraiment fantastiques sur psone et une super console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Pour ma part

1>>Xenogears ( le MEILLEUR scénario qu'il m'a été donné de jouer pour un jeux)

2>> FF VII ( mon entrée dans le monde du JRPG)

3>> Chrono Trigger ( qui est mon jeux preféré , mais na pas sa place en tant que n° 1 , n'étant qu'un remake)

4>> FF IX ( la meilleure OST de jeux pour moi)

5>> Chrono cross ( il aurait été mieux placé si yavait des vrai quêtes secondaire , mais c'est un plaisirs de chercher plusieurs fins !!!)

6>> FF VIII ( bon jeu , mais j'avoue ne pas avoir du tout accrocher au principe de leveling )

7>> Tekken 3 ( ce que j'en ai pu passer des heures avec ma sœur ou mon beauf , à les rétamer grâce à Paul )

8>> Grandia

Le "top" n'ira pas plus loin .

J'étais essentiellent joueur de JRPG , et j'accrochais pas à grand chose d'autre .J'ai bien joué à d'autre truck , mais rien de transcendant pour moi

Maintenant je suis quasi incapable de joué à un JRPG , depuis Dragon Quest VIII , y 'en aucun au-quelle j'ai accroché .

edit>> merde j'avais pas fais gaffe que le dernier message datait d'avril , navré

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter ma premiere PSX serie 5000 ,il me semble fin 1997 ,neuve a 990 Francs avec le jeux Nuclear strike .

Autre jeux achete ,a sa sortie ALUNDRA ,FF VII en platinium , et quelques daubes .

Enfin FF IX ,le premier RPG sur lequel j'ai accroche ,puis FF VIII (histoire de ne pas etre idiot) que j'ai trouve pas mal .

Achat de Grandia ,Pandemonium ,Legend of Dragoon et autre trucs divers .

Ensuite achat d'un DREAMCAST neuve soldee au prix d'un PSX , rien a voir comme console ,seule probleme SEGA a certes disposer de la meilleure Technologie mais n'as pas sut interesser de nombreux editeurs de jeux Japonais ou Europeens .

La meilleure console est donc passee aux oubliettes .

Petites critiques aussi a SONY ,incapable a ce jour de nous sortir une console pas chere ,ni meme capable de sortir une manette de type Playstation pour PC .

ETRE oblige d'utiliser une manette XBOX 360 avec un ePSX ou Equivalent ,uniquement parce que SONY ne sort pas une manette pour PC .

Cest aussi ennuyeux cette maniere que Sony a pour ne faire que du proprietaire .tout le temps .

Je pense que SONY devrai sortir un emulateur PSX qui fonctionne directement sur sa PSP sans passer par le Playstationstore .

De meme ,il serai temps qu'un fabriquant sorte un SUNDRIVER pour remplacer les lecteurs CD des playstations .

A l'heure du retrogaming ,voir un SONY incapable de reagir inteligeament au phenomene est un comble .

Certe des millions de PSX mais aucune edition materielles d'anciens Hits , je pense qu'il serai plus intelligent de recreer des DVD contenant un emulateurs et des jeux PSX que de crier au pirates .

Je pense qu'il y a plus de bons jeux sur PSX ,XBOX ou DREAMCAST que sur les NEXT-GEN ,de meme c'est pas en vendant des jeux a 70 euros que l'on lutte contre le piratage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petites critiques aussi a SONY ,incapable a ce jour de nous sortir une console pas chere ,ni meme capable de sortir une manette de type Playstation pour PC .

ETRE oblige d'utiliser une manette XBOX 360 avec un ePSX ou Equivalent ,uniquement parce que SONY ne sort pas une manette pour PC .

Il y a plusieurs drivers pour faire tourner une DS3 sur PC. Sixaxis et DS3 sont nativement compatibles Mac.

Cest aussi ennuyeux cette maniere que Sony a pour ne faire que du proprietaire .tout le temps .

Sur console, c'est Microsoft et Nintendo qui font dans le propriétaire...regarde du côté des volants ou des Joysticks. Les modèles PC sont souvent compatibles PS3. Pour Wii et 360 c'est une autre histoire. Et puis Windows et Xbox c'est Microsoft ... donc un format propriétaire.

Je pense que SONY devrai sortir un emulateur PSX qui fonctionne directement sur sa PSP sans passer par le Playstationstore .

Ils attendent que Sega, Nintendo et Atari fassent le premier pas vu qu'ils étaient là avant !

A l'heure du retrogaming ,voir un SONY incapable de reagir inteligeament au phenomene est un comble .

Certe des millions de PSX mais aucune edition materielles d'anciens Hits , je pense qu'il serai plus intelligent de recreer des DVD contenant un emulateurs et des jeux PSX que de crier au pirates .

Je pense qu'il y a plus de bons jeux sur PSX ,XBOX ou DREAMCAST que sur les NEXT-GEN ,de meme c'est pas en vendant des jeux a 70 euros que l'on lutte contre le piratage .

Le prix des jeux n'a pas évolué depuis quinze ans. S'en servir d'excuse au piratage est une hérésie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une chose , olivier ,

Le prix est déjà passé de 60E a 70E du temps de la ps2/xbox à la ps3/xbox360

De plus du temps de la ps1 , il arrivait que des jeux atteignent 400 francs(60 E) mais ça restait quand même rare .C'était les grosses sorties comme les Final Fantasy.(et y'avait des plateforme BEAUCOUP plus chere )

Sinon je suis d'accord , le prix ne doit pas être la seul excuse au piratage .

Comme il m'est déjà arriver de le dire sur d'autre postes,le problème n'est pas de payer 70 E pour un jeu , mais de payer 70 E pour un mauvais jeu ...

De toute façon a partir du moment où on est contre téléchargement , on ne peut trouver aucune excuse .

Mais restons dans le sujet principale svp , le top 10 perso des jeux PS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on payait les jeux ps1 369 francs a l'époque et au vue de l'inflation , le prix est le meme voir meme moins cher aujourd'hui , on gagnait pas autant niveau salaire , l'oubliez pas.

sionon je suis étonné que personne ai mentionné breath of fire III et l'excellent heart of darkness un des plus beau titre PS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on gagnait moin , mais on fesait aussi plus avec moin.En un sens le franc était plus fort que l'euro .

Tu ne fait pas la même chose avec un smic aujourd'hui qu'il y a dix .C'était déjà pas assez , mais c'est pire encore :)

edit>>oliver:J'ai une facheuse tendance à repondre a coter

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais restons dans le sujet principale svp , le top 10 perso des jeux PS1

:whistling:

sionon je suis étonné que personne ai mentionné breath of fire III et l'excellent heart of darkness un des plus beau titre PS1

Oui mais c'était un top 10 alors on pouvait pas tout mettre ...

Sinon effectivement BOFIII et HOD sont de très bon jeux de la console. et globalement, on peut trouver une pléthore de super titres sur ps1. Probablement la console la plus fournie en titres exceptionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces