Call Of Duty : Black Ops


raitoN
 Share

Messages recommandés

Yop,

voilà un petit topic histoire de recenser les quelques gueux pceistes qui joue à ce jeu ;)

on dispose d'un serveur propre à nous voici l'ip: ( pour se connecter, activer la console avec la touche "²" et taper /connect 173.199.76.29:3074 )

173.199.76.29:3074

Serveur vocal Mumble :

81.93.244.199 port 7069

++

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me voici, un autre pceiste. Les fps c'est pas fait pour les consoles :P . Je suis passé sur le serveur tout à l'heure mais c'est vrais qu'à 2h du matin ya pas grand monde, je repasserais faire un tour en journée. Mon pseudo est le même qu'ici. (Je jou aussi sur le mordern warfare, world at war, et modern warfare 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poualalaa, j'en ai chier hier soir en QG Hardcore, je ne connaissais pas. J'fais juste du TDM et en normal qui plus est ! Noob inside. :P

Mais super sympa et agréable a jouer. :P

J'me trouve un micro sous peu.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca fait plusieurs fois que je passes sur le serv (à des heures pas possibles il faut avouer) et que je vois pas grand monde. Jme disais donc (si c'est pas déjà le cas) que ça pourrais être sympa d'essayer de fixer un jour / une heure pour essayer de réunir le max de gueux sur cod histoire de se faire quelques parties. Donc si ça branche quelques personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis un peu dispo tout le temps en ce moment (les grandes vacances aprés les partiels) mais il est vrais que je jou surtout la nuit ou dans l'aprés-midi donc ça aide pas à voir du monde. Si on arrive à s'organiser ça pourrait nous permettre de remplir deux équipe histoire de s'en mettre un peu sur la tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Dites moi tout le monde, suis-je le seul ou vous aussi, depuis ces dernières semaines vous avez de plus en plus de problèmes sur call of? J'ai de nombreux lag, des freeze jusqu'à 5 secondes, que ce soit sur des serveurs français, anglais, allemand etc.

Ma config:

Bbox accès 8mo (je suis le seul a etre connecté dessus)

processeur intel Q6600

geforce 8800gt

2go de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nebraska !

Oui moi aussi j'ai des trucs bizarre du lag et des freeze en effet.

Sinon je joue chez les UMF. On a un serveur et ca passe pas trop mal. Ajoute mon steam : momoprod800

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien souvent, ça lag et freeze tellement que je suis exclu du serveur pour "erreur de transmition". Je ne sais pas si c'est lié mais il y a 2 3 semaines, j'ai modifié le fichier config_mp.cfg dans players, pour qu'il prenne en charge mon processeur quad core, non pas comme un mono core. Ya eu une mise à jour ya quelques jour, mais rien de mieux, si ce n'est pas pire. Je jou réguliérement avec 3 potes, et je suis le seul à avoir des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

J'ai cru voir que le serveur Gueux n'était plus actif, mais je pense qu'il y en a encore parmis vous qui jouent non? Il y a un lien pour notre serv MME hardcore dans ma bannière si ça vous dit, ou sinon on jou pas mal chez les lgh (mix mode et hardcore, et surtout premier serv français). Il faudrait essayer de s'organiser un peu pour jouer si ça en intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share