Gti Club+ C.azur Homebrew Sur Kmeaw Cfw 3.55


Klitoyo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà, c'est le premier homebrew que je voulais tester sur ma deuxième console, donc j'ai pu le récupérer, j'ai pu l'installer via l'install package, et au lancement du jeu il me met une belle erreur 80029519.

Donc si je ne dis pas de bêtise, cette erreur signifie que je n'ai pas l'autorisation de lancer ce jeu. Ca me l'avait à l'époque avec un jeu partagé avec mon frère, j'avais supprimé son compte utilisateur de ma console et bien sur le jeu refusait de se lancer.

J'ai alors cherché un peu partout sur le net, et j'ai trouvé ça

Alors voilà, j'ai beau cherché, je pige pas tout. Si quelqu'un a une astuce ca serait sympa. J'aimerais juste pouvoir le tester ce bon vieux jeux, car en 1996 j'étais à fond dessus ! quel pied ça doit être de pouvoir se le faire, et en HD SVP !!!

Merci d'avance de votre précieuse aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui je n'ai pas dit le contraire LOL

alors après, je me mélange un peu les pinceaux, quant à la définition d'un homebrew, donc meaculpa pour ça.

J'ai effectivement récupéré GTI Club+ Cote d'Azur sur les NG et je comptais l'installer sur ma SLiM CFW 3.55 Kmeaw pour tester. Je compte me l'acheter avec ma console officielle, car bon je suis quand même pas à 9 € près !

c'était juste pour pouvoir tester des Jeux tirés du PSN, voir si c'était possible ou pas.

Merci d'avance donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui je n'ai pas dit le contraire LOL

alors après, je me mélange un peu les pinceaux, quant à la définition d'un homebrew, donc meaculpa pour ça.

J'ai effectivement récupéré GTI Club+ Cote d'Azur sur les NG et je comptais l'installer sur ma SLiM CFW 3.55 Kmeaw pour tester. Je compte me l'acheter avec ma console officielle, car bon je suis quand même pas à 9 € près !

c'était juste pour pouvoir tester des Jeux tirés du PSN, voir si c'était possible ou pas.

Merci d'avance donc !

mais lol , le pire c'est que tu admet pirater le jeu , serieux y en a qui feraient mieux de rester au lit le matin :D

sache que le piratage c'est illégal et que t'es pas sur un forum de warez la , je pense qu'un modo va ce pointer bien gentillement pour te mettre un ban et t'invité a lire les regles du forum que tu n'a pas lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share