Ds Lite+écrans Noirs


ddpont69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci avec la ds lite de ma nièce : les deux écrans sont noirs à l'allumage. Par contre la led est verte lorsque elle est en charge.

Mais, lorsque je la secoue légèrement, la led s'éteind. Je la secoue à nouveau ou la retourne et elle se rallume.

Il me semble qu'elle m'a dit l'avoir fait tomber mais je n'en suis plus certain.

J'ai parcouru les post sur ce sujet :

Donc les pistes sont celles-ci :

cm hs

fusibles hs

bios déconnecté.

J'ai pas trop envi de faire de bêtises vu que ce n'est pas la mienne !! Pensez-vous que cela puisse provenir de quelque chose de débranché ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si ta ds est tombée , regarde si L2 n'est pas "dessoudé" (il se trouve juste à côté de l'inter on/off)

si le bios est déconnecté ta led vert doit s'allumer tout le temps mais pas uniquement en charge (celà ne t'interdit pas de contrôler)

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nitrosurf si le proc était en train de se dessouder le voyant vert s'allumerai tout de même en permanence ce qui apriori n'est pas le cas de la ds lite de ddpont69 , de plus le but de ce forum n'est pas de te permettre de faire ton propre business mais d'aider les gens donc indiques comment il peut , lui-même , essayer de réparer sa console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share