Affichage Se Fige Puis Devient Noir


clapas
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me permets de poster à ce sujet car je ne trouve pas d'explication...

Voilà, depuis hier, ma ps3 fat 60go en 3.55 kmeaw ne répond plus.

Au démarrage, nickel, puis l'écran se fige en donnant des taches de couleur, puis plus rien...

Je pensais à la carte graphique...j'ai lu peut-être le hdd mais je n'y crois pas trop.................Pourriez-vous me confirmer?est-ce réparable?

Sinon, j'ai une 40 Go avec le clips de la nappe du blue-ray cassé.Est-il envisageable de prendre celui de la 60 go pour le mettre sur la 40?

Voilà, c'est tout pour ce soir je pense.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui probablement processeur graphique en train d'YLODER.

Perdu pour perdu vous pouvez tenter les méthode anti YLOD sur la partie graphique (GPU+mémoires).

Ensuite c'est quoi que vous voulez échanger ?

Si c'est le clapet du connecteur blue ray de la carte mère, c'est quasi impossible de le démonter sans le casser, c'est petit, fragile et il n'y a probablement qu'une seule façon de le sortir et de le remettre.

Personnellement j'ai essayé 2 3 fois sans succès, du coup maintenant je change le connecteur à chaque fois.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Oui ce n'est pas facile.

Il faut une machine à air chaud pour le déssouder, un connecteur de replacement, une bino pour souder le nouveau avec une panne fine, et quasi deux heures de travail et de test !

Cordialement.

Modifié par tef70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,n moi aussi j'ai le connecteur de la nappe cassé sur ma 40 GO , mais j'ai recuperé le petit truc en plstique, si tu arive a le glisser dna sle bon sens, et que tu appuye dessus , la nappe reste coincé dedans, sa fonctionne je l'ai fait 2 fois enfin sur 2 consoles 40 GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share