Microsoft enclenche la vitesse supérieure contre le piratage


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est juste des spéculations...mais si je comprends bien, Microsoft cherche des beta-testeurs d'une nouvelle version pour son dashboard qui va améliorer la 360 d'une part et bloquer l'utilisation des backups DVD d'un autre coté ......mais c'est des spéculations...wait & see.

Merci pour l'explication. Au début je pensais à une blague de la part de crosoft ou à un autre truc déplacé. C'est clair que ca leur plait pas le piratage, pour ca que je captais pas.

Wait & See effectivement

PS: sry pour le retard, je repond encore a une reponse d'hier.

Bref techniquement, je serai surtout curieux d'en savoir plus sur le procédé de gravure. Le reste: nafout' (merci jtag). Si jamais ca va se faire, c4e devrait alors aussi se concentrer sur un CFW pour graveurs DVD-DL. Ca me fait penser aux débuts du hack gamecube où certains avaient hacké un graveur plextor pour réussir à faire graver une gallette "compatible" (16kB max de code était exécutable :D )

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je trouve que y'a de quoi s'inquiéter, comme il a été dis, il n'existe pas de graveur ou de DVD-TL dans le commerce.

Les 1 Go en plus vont servir à nous emmerder, tout juste pour ne plus rentrer dans un double couche, car je vois pas ce que ça va rapporter d'autre aux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share